Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
3
11 octobre 2010 22:50
Citation
tulipee a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
rubis j'ai lu aujourd'hui ke si ton mari prend aussi du poids pendant ta grossesse c ke tu vas accouché d'un petit prince ! pas une princesse


bon c té une info c tout :p

Moi je vois bien rubis avec une petite fille loooool

et 3awlana avec un garçon

grinning smiley

ya khti halefa fiya grinning smiley

haneti, je ss la seule fille, j'ai deux freres, et j'ai deux beaux fils, et ds ma famille ya plus de garcon et que des filles.
ya khti je passe ma vie qu'avec des garcon moi, je crois que j'aurais jamais des petites jupes et des tunique qui traine chez moi ri kehal rassgrinning smiley

je rigole m'en fou, fille ou garcon, l'essentiel qu'il soit en bonne santé le bébé.
u
11 octobre 2010 22:53
ptdr les pronostics vont bon train a ce que je voit
moi je sais deja spinning smiley sticking its tongue out
Abd Allah <3
3
12 octobre 2010 12:51
Iwa a lbnate,

Personne n'a d'echo cette semaine.????
m
12 octobre 2010 13:28
salam les mamounettes bien réveillés !!!

salut 3 alwana tu est bien actif sur le forum c'est super !! donc tu est belge !! moi je suis des yvelines .

on est toutes embrouillés sur nos date d'estimation de grossesse , j'écoute ma gygy mais je pense qu'on seras plus fixer le jour de l'echo des 12 sa inchallah .

tu est déja maman alwana ?

merci a toutes pour vos mots de réconfort , ummabdallah , donc tu as toi aussi déja eu un hématome pour ta seconde grossesse ? il c'est résorbé en combien de temps ( arret des saignement et des pertes marrons ) désolé des détails pas trés appétissant les filles .confused smiley félicitations pour tes 2 princesses que dieu te les gardent !! une famille de princesse je kiff !!
3
12 octobre 2010 13:52
Salam monali,

oui fidele a yabi comme je suis, je reste active sur ce forum.

et comme c la premiere grossesse, c tjrs agreable de garder contacte et de se suivre jour après jour avec les mamans ou les futurs mamans qu'elles sont au meme stade que nous.

bisoux.
r
12 octobre 2010 14:35
salam les filles

depuis hier je fais que de sortir j'enprofite pour rendre visite à mes belle soeur.... avec ce beau soleil sa donne pas envie de resté à la maison!!!!!!

j'espere que vous vous portez toute bien,monali tu vas mieu?

bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
o
12 octobre 2010 14:52
salam les filles
jspr ke vous allez bien,moi ca va mieux cet semaine holala keske ca papote allez il faut tenir
comme ca jusko bout.
Monali moi g eu un hematome pour cette grossesse en 1 semaine c parti hamdoullah mais il fo ke tu t'allonge au
maximum et ne porte pas de charge lourde.
ca y est les pronostique sont parti?moi je ne sais pas encore ce ke c?

Rubis c vrai la tension est tres dangereuse pour le coeur bébé il ne faut kel soit ni trop basse ni trop elevée,
la prise poids n'a rien avoir avec la tension jamais entendu, moi g pris 18kg a ma premiere grossesse
la plupart du temps c du a une abondance du liquide amniotique, les seins trop gonfler,retention d'eau.

Alors qui accouche la premiere?
boussas
12 octobre 2010 15:29
moi j pense ke jaccouche en dernier ! c prevu pour la premiere semaine de juinnn
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
u
12 octobre 2010 16:12
salam alaikoum
merci monali c'est vrai que c'est super les filles smiling smiley
ça s'été résorbé assez rapidement, je m'en souvient même plus pour te dire donc ça n'avait pas du être très long. Si c'est ta première grossesse profite pour bien te reposer et te faire servir ça ne peut être que bénéfique pour bébé.
moi j'ai rendez vous le 22 donc la semaine prochaine prochaine incha Allah, elle me fera une petite echo incha Allah et la deuxième grande echo le 05 novembre, c'est la plus belle de toute habituellement In love
boussas
Abd Allah <3
n
12 octobre 2010 16:34
Salut les futures mamans,
j'ai calculer ma dpa et j'ai vu que c'était vers le 17 juin, donc ImaneFaith jusqu'à présent je suis la dernière d'entre vous qui va accoucher.
Sinon dites moi svp, j'ai de temps à autres des tiraillements au bas du ventre est ce que c'est normal? ce n'est pas douloureux mais je sens qq chose quand même??
En fait j'ai fait un test sanguin hier et il ne m'ont pas donné le taux HCG, juste que le test est positif et la dame m'a félicité c'est tout, donc jusqu'ici je ne sais pas à combien je suis Oh
o
12 octobre 2010 16:37
re
nounoucha c normale c l'utérus qui s'élargi le bébé fait son nid douillé.
n
12 octobre 2010 16:42
Merci Siham donc je n'ai pas à m'inquiéter ptdr
R
12 octobre 2010 17:21
salam

vou allez bien ???

alors ya eu debat sur le sexe du bébé grinning smiley
qu'allah nous accorde toute des bébés en bonne santé inchallah
une petite préférence pour les filles grinning smiley

alors pour la tension c vrai elle a tendance à etre basse chez moi, plutot 9, c pas catastrophique dites moi perplexe

vous m'avez fais rire avec les frites, 3alwana je mange bcp de frite aussi, c valable pour moi aussi la methode belge ptdr

nounoucha, les tirailement sont normaux, t'en aura pendant un ptit bout de temps mais après ça va se calmer inchallah
comment ça se fait que le labo ne donne pas le taux ?? c par tel qui ne veulent pas donner ??

siham dis moi t'as reussi a perdre tout tes kilos après l'accouchement ??
c vrai que l'allaitement aide a fondre plus vite ??
u
12 octobre 2010 17:59
Rubis non t'en fait pas moi aussi j'ai une tension pluto basse et ca n'a jamais posé de probleme hamdoulilah
Abd Allah <3
n
12 octobre 2010 18:25
Non Rubis, du tout je suis passé après récupérer le papier et c'est écrit résultat positif, rien aucun taux, je ne sais pas pour quoi je vais passer après le boulot pour vérifier avec eux ce truc là. j'ai hâte de savoir ou j'en suis.
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
R
12 octobre 2010 18:25
salam

merci ummabdalah, donc pas de koi s'alarmer, hamdoullah
u
12 octobre 2010 18:34
salam alaikoum
nounoucha ils sont pas très serieux, après le taux varie selon les femmes donc c'est pas vraiment indicatif de la période de grossesse. Connait tu la deta de tes dernières régles ?
Abd Allah <3
R
12 octobre 2010 18:38
salam

ah en effet nounoucha c bizarre, d'habitude ils mettent bien clairement le taux
donc ça doit dependre de certains labo
de toute façon comme t'as dis umma avec la date de tes derniere rrrr tu peux calculer a peu près a combien de semaines tu es
n
12 octobre 2010 18:39
Oui c'était le 10 septembre.
R
12 octobre 2010 18:45
salam

nounoucha tu es a 4 sa et demi soit 2 sg et quelques jours
mais ça c l'echo qui te le confirmera lors de ton prochain rdv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook