Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
R
26 septembre 2010 21:36
salam

rifiwi, tant mieux tu t'eclate chez tes parents, profites en, tu reste longtemps ou c juste le weekend ??
en tout cas ça ressource je veux bien te croire, et c trop mimi de ce faire bichoner par la mama In love t'as bien de la chance
r
26 septembre 2010 21:40
je reste jusqu'à que j'en ai marre!! ou que mon mari me manque....confused smiley

j'arrête pas de pensé au 20 octobre pour l'écho j'ai tellement hâte d'y être...

je voulais vous posez une petite question sa fait 2 fois maintenant que sa me le fait c'est en couchant le soir juste en bas du ventre je ressent des vibration à l'intérieure comme si c'était mon bébé qui bougé mais je me dit que je suis folle mais à votre avis ces quoi?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
26 septembre 2010 21:46
salam
merci nour tu verra toi aussi tu sera aussi emue que moi inchallah.
rifiwi c ton uterus qui s'etire et oui bébé a besoin de place inchallah kheir ne t'inquietes pas c tout a fait normal
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
r
26 septembre 2010 21:49
merci jkiflavie pour l'info sa ma fait tellement bizarre que je voulais poser la question mais cava sa ma pas inquiété au contraire j'ai trouvé sa marrant....depuis que j'ai ces vibration mon ventre est sorti donc sa doit être mon utérus qui s'agrandit comme tu dit!!!!!
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
26 septembre 2010 21:55
salam

ah oui jkiflavie j'ai vraiment hate d'y etre, de le voir gigoter dans tous les sens, ça m'eclate ça !!!
la derniere fois que je l'ai vue il etait immobile dans son coin, alors j'ai bien vue son coeur battre hamdoullah mais il etait figé Oh peut etre qu'a 9 sa c trop tot, il bouge pas encore ??

rifiwi eh ben quelle chance, fais la princesse, en plus avec tes nausées, ça doit te soulager de plus cuisiner
sinon pour la sensation ça me le fait aussi, moi aussi je me demandais si c bébé qui bouge, mais impossible à notre stade on sent pas, faut pas rever ptdr
r
26 septembre 2010 22:02
on es folle de pensé que notre bébé bouge déjà!!!!!!! la je suis morte de rire entre l'envie d'avoir un appareil d'écho chez nous et maintenant on s'imagine que notre bébé bouge quel sera le prochain épisode????????
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
3
26 septembre 2010 22:51
la prochaine épisode, on prends un gygy comme deuxieme mari grinning smiley comme ca on aura réponse a toute nos question tant qu'on veut.

personellement je passerais la journée couchée devant le petit écran, une main pr tenir le truc machin de l'écho et une autre a vos écrire sur l'ordigrinning smiley
R
27 septembre 2010 09:38
salam

mdr les filles, c vrai qu'on devient folle avec tout ça, ah si on pouvait faire une echo au moins une fois par semaine ça serait bien, juste pour ne rien rater, parce que là, nos bibous grandissent trop vite, c drole par rapport à la taille de départ

sinon vous allez bien ??? vous avez passer un bon week end les absentes ??
A
27 septembre 2010 10:49
Salam

Vous allez bien???? Vous avez passé un bon week end??

Rifiwi, tu es comme moi, lorsque je vais chez mes parents je me sens bcp mieux.

Contrairement à vous je suis pas trop echo, depuis le debut de ma grossesse j'en ai fait qu'une, celle des 12 SA, et puis ca ne me fait rien d'attendre 10 autres semaines avant de revoir mon bébé. Maintenant en vous lisant je culpabilise, c'est comme si je n'aimais pas mon bébé sad smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
3
27 septembre 2010 10:58
Bonjour les filles,

tulipe, qu'est ce qu'il t'arrive dis donc, c pas parceque tu n'aimes pas ton bébé , c parceque tu es plus patiente que nous et t'en a de la chance d'etre comme ca. dans mon cas, j'y pense souvent parceque j'ai frollée une fausse couche de peu et mon gygy n'arrange rien en me disant il faut trop se faire des fausses joie, il faut attendre l'echo des 12 SA pr se dire que tt va bien et qu il est bien fixe le foetus.

sinon je viens de rentrer, j'etais faire mes analyses, c'etait temps, depuis mercredi que ca traine... je savais pas qu'il ya avait besoin d'etre a jeune... c'etait dure de rester sans manger grinning smiley, en rentrant je ss passé au magasin acheter des croissant et de la confitureIll (moi qui n'en mangais presque jamais) et du fromage frais ... c'est l'envie du jour.

dites moi les filles, vous avez une envie bien spécial ou des envie changeante comme moi dépends des jours??

bisoux a vous toutes.
A
27 septembre 2010 11:29
Merci 3alwana, ca me rassure.

Tu m'as fait penser que moi aussi j'ai des analyses à faire aujourdhui ou demain, mais pas besoin d'etre à jeun, heureusement parce que je tiens pas sans manger au reveil sinon je vomis direct.

Pour ce qui est des envies, bah j'en ai pas spécialement ou très rarement. Une nuit je me suis réveillée avec l'odeur du poulet aux olives dans le nez. Un matin c'est l'odeur d'un restaurant de kebab que j'ai senti alors qu'il n'y en a pas du tout à coté de chez moi.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
3
27 septembre 2010 11:38
c droles c envies, moi parfois ca me fait tourner la tete, je ne sais plus que j'aime et ce que j'aime pas.

enfin une chose que je n'aime pas, c mon frigo, j'aime bien quand les produits sont au magasin, une fois qu'ils atterissent ds mon frigo c fini.
R
27 septembre 2010 11:43
salam

tulipee mais non ne dis pas ça, comme dis 3lwana tu es patiente machallah contrairement a nous
et pareil le soucis que j'ai eu n' a pas arrangé mon stresse, on m'a diagnostiqué un oeuf clair, et on m'a carrement dit que je vais faire une fausse couche, alors c vrai que tant que je peux faire des echo ça me rassure
mais dans ton cas hamdoullah ta grossesse ce passe très bien depuis le debut, inchallah ça continue jusqu'au terme, donc ne culpabilise pas ma belle

sinon pour les envies, pas grand chose de speciale, je me prive de rien, je mange de tout grinning smiley
3
27 septembre 2010 12:20
se3datek, enfin moi c juste chez moi que c pas top sinon chez les gens kanteh 3awera. lhchoumagrinning smiley

a mon avis c le moment de commencer a faire attention a la prise de poids.

dites les filles, sur net je lis souvent que au bout de la 7 eme semaine on commence a voir du mal a fermer le pantalon, entre autre a avoir un petit bas ventre, en tt cas pas dans mon cas, sauf quand je mange bcp.
27 septembre 2010 13:00
bonjour les filles

bon alors après mes test positifs la semaine dierniere & ma prise de sang de 160mui/ml

je suis a 3 semaine je pense

dites je dois faire une eco mnt ou laisser pour après !!!

merci
m
27 septembre 2010 13:35
salam les mamounettes !!

j'espére que vous avez passer un bon week end , moi le mien était trés reposant .

mais non tulippe tu na pas a culpabiliser , tu est sereine dans ta grossesse el hamdoullilah , moi je n'es aucun symptomes , donc etre enceinte je n'en prend pas vraiment conscience .

ce week end avec mon mari on en a presque pas parler !!

les filles avez vous commencer les démarches d'inscriptions dans la maternité de votre choix , j'ai fais une demande en ligne sur le site de l hopital ou je souhaite accoucher .

je n'y penser pas mais mes collégues mon dit de s'inscrire tot pour réserver sa place eye popping smiley

bon bas c'est fais lol!!

boussa a toutes smiling smiley
m
27 septembre 2010 13:36
félicitation imane faith !!!!! bienvenue dans cette belle aventure Danse
r
27 septembre 2010 13:51
desolé je sais pas que qui sais passé....

donc je disais ces que j'ai qu'une hate ces d'etre au 9eme mois donc je suis vraiment folle moi aussi je m'en veux des fois à ma maniere de pensé mais bon.....

sinon 3alwana rubis vous faites quoi? 3alwana tu as repris le boulot?

moi mon ventre j'ai l'impression qui grossis tout les jours pourtant avant je n'avais pas de ventre seulement si je mangeais trop la je ne le reconnait pas!!!!

une copine à ma mere es venu hier et ma demandé si j'été enceinte ou si j'avais grossii Oh le choque je savais plus quoi dire meme ma mere lol et j'ai pas pu mentir...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
27 septembre 2010 14:21
salam

3alwana tu l'as dit faut faire attention a la prise de poids, ce qui est bizarre c que j'ai gonflé mais j'ai pris qu'un demi kilo depuis le debut, attends ton bide va ressortir d'un coup tu vas rien comprendre grinning smiley

rifiwi c pareil le ventre ressort , je suis serré dans mes pantalons, il est temps d'acheter d'autre vetements je pense

imane faith je te conseille d'attendre encore un peu pour passer l'echo, prends rdv pour 5 semaines de grossesse t'es sûr de voir quelque chose et d'entendre le coeur inchallah, après il se peut que ta gygy te donne un rdv pour l'echo des 3 mois et pas avant

monali c fait pour moi aussi, l'inscription à la mater, les rdv avec la sage femme, l'anesthesiste
et j'ai envoyer la declaration de grossesse, tout est opé grinning smiley
t'as bien fait de t'y prendre maintenant parce que dans certaine ville c la liste d'attente
3
27 septembre 2010 14:56
salut les filles,


je n'ai pris qu'un petit kilo aussi... auj la fatigué est au rendez-vous, je reprends demain inch allah, pas envie du tt, mais je dis bientot finis tt ca.

moi par contre ce sont les soutiens gorge que le dois acheter, ils deviennent énome eye popping smiley si ca contunie ce rythme la, je trouverais plus ma taille, je mettais du B, et puis mnt C me serre.

je vais aller faire une tarte au fraise... ben oui j'ai fais le marché samedi et j'ai achetée pleins de fruits et je n'ai rien manger, donc je dois trouver une facon de les manger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook