Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
27 août 2010 00:22
mabroukkkkkkkkkkkkke ma sœur rifiwi moi aussi je le sais depuis le 22 mais j'ai pas osé lol

moi aussi j'ai les sein très gonflé et douloureux je pense même aller samedi m'achetai d'autre soutien gorge

ta vue le médecin pour les douleur du ba ventre ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
27 août 2010 00:22
kheir inchallah pour tes resultats,
dis moi c toi qui a demandé le bilan toxo rubeole ou c ta gygy ??? parce que moi on m'a rien demandé, tu sais quels sont les risques ?? c obligatoire ??
r
27 août 2010 00:33
carpediiem alors je t'explique mardi j'ai fait le test ces un + ensuite je suis partit direct voir mon medecin elle ma fait une ordonnance moi j'ai rien demandé ces de elle meme...mais je sais que ces obligatoires parceque oui y'a des risque pour bébé!

tu as été voir qui un gygy ou medecin?

kaoutar merci a toi! pour les douleurs elle ma dit ces normal ces l'oeuf qui se place dans l'uterus...
aujourdhui j'ai pensé comme toi à allé m'acheté un soutien gorge plus grand parceque sa me fait tellement mal que quand j'ai rien ces pire alors je garde tjr un soutien meme en dormant
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
27 août 2010 00:36
rifiwi c mon gygy qui m'a prescrit l'ordo pour la pds, mais il m'a pas parlé de risque toxo moody smiley
je vais lui dire demain inchallah, merci pour les infos
27 août 2010 00:39
salame

mabroukkkkkk khti c'est une très très bonne nouvelle hamdoulilah je suis très contente pour toi

et comme a dit rifiwi c'est la patiente qui paye hamdoulilah 3kba a nos sœurs les essayettes et les FIV yarabi qui leur donne un beau +++++++++ ET A toutes les femmes qui veulent avoir un bébé

trinquette pas hbiba c'est normale d'avoir des douleurs au début car le bébé fais son nid smiling smiley avec quelques travaux
moi aussi j'ai eu quelque pincement au ventre mais c'est pas très méchant la fatigue aussi en plus avec le ramadan c'est pas très facile mais hamdoulilah en tous cas les filles en cas ou il ya une grosse fatigue il faut aller voir le médecin directement puis mangé pour ne pas compliqué les choses




Citation
carpediem00 a écrit:
salam

mabrouk kaoutar et 3alwana inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé

je me joins à vous, après plus de 5 ans d'essai, en passant par 4 iac et 2 fiv, j'ai eu un ++++++ le 19 aout, hamdoullah ya rabbi, c'etait un choc, après tant d'années, je réalise tjrs pas, je suis donc enceinte de 3 semaines environ, ma 1ere echo est pour demain inchallah, j'espere que tout se passe bien
sinon niveau symptome, grande fatigue, et des douleurs au ventre par moment, mais seulement la nuit, est ce que vous avez ça aussi ??

c ma 1ere grossesse, donc un peu inquiète de la moindre douleur, inchallah on partagera cette aventure ensemble jusqu'au terme

j'ai une grande pensée pour mes copines fivettes, iacettes et essayettes
j'espere de tout coeur qu'elles seront nombreuse à nous rejoindre, inchallah ya rabbi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
27 août 2010 00:39
oui demande lui mais normalement il va t'en parler...

je n'arrive pas à dormir je pense que je doit stréssé pour les resultats de demin! d'habitude je suis atigué mais la rien du tout
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
27 août 2010 00:42
merci ma sœur mabroukkk 3like toi aussi une grossesse a terme inchaalah

je peu acheté l'acide folique sans ordonnance ??


Citation
léna79 a écrit:
salam
félicitation a kaoutar et 3elwana et aussi rifiwi
moi je ss une févriette et le message de kaoutar m'a fait sourire
je vous souhaite a toutes une grossesse facile et que tt se passe pour le mieux.
Pour l'acide folique kaoutar tu peux aller le chercher d que tu peux car il est très bien dans les 1er mois de grossesse il évite les malformations du foetus.
Après ta 1ère écho tu pourras l'arréter car ton bébé sera entièrement formé donc tu n'en n'auras plus besoin.
BON COURAGE A VOUS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 août 2010 00:44
aller stresse pas inchaalah khir


Citation
rifiwi a écrit:
oui demande lui mais normalement il va t'en parler...

je n'arrive pas à dormir je pense que je doit stréssé pour les resultats de demin! d'habitude je suis atigué mais la rien du tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 août 2010 00:47
Citation
rifiwi a écrit:
carpediiem alors je t'explique mardi j'ai fait le test ces un + ensuite je suis partit direct voir mon medecin elle ma fait une ordonnance moi j'ai rien demandé ces de elle meme...mais je sais que ces obligatoires parceque oui y'a des risque pour bébé!

tu as été voir qui un gygy ou medecin?

kaoutar merci a toi! pour les douleurs elle ma dit ces normal ces l'oeuf qui se place dans l'uterus...
aujourdhui j'ai pensé comme toi à allé m'acheté un soutien gorge plus grand parceque sa me fait tellement mal que quand j'ai rien ces pire alors je garde tjr un soutien meme en dormant


mdrrrrr moi j'ai la moitié des sien en l'aire je pense qu'il y a des soutien G SPÉCIALE non ?? car si ils gonfle plus je vai avoir mal au dos je fait deja un bonnet C DONC la je ne sais plus quelle taille faut prendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
27 août 2010 00:50
salam

merci kaoutar, tu me rassure aussi donc c normal les douleur, tellement ça me fait peur, je verifie si j'ai pas de pertes
c vrai avec le ramadan c pas facile, mas hamdoullah pour l'instant je tiens la route
manquerais plus que les nausées se pointent grinning smiley au fait, vous en avez ???

rifiwi c pareille je trouve pas le sommeil ce soir, trop stressé pour demain
inchallah tu nous annonces de bonne nouvelles
27 août 2010 00:59
non j'ai pas de nausées pour l'instant normalement ca commence a la 6 eme semaine donc je pense que sa sera après le ramadan
mais par contre j'ai des un peu de fièvre et j'ai eu des remonté hier et aujourd'hui
aussi le sentiment d'avoir toujours faim Heu je sais c'est bizzard mais bon

j'ai aussi un peu de pertes blanche jaunes mais je ne sais pas si c'est normale ou pas
on tous cas je pense que demain je vais appelé l'hôpital pour prendre un rendez-vous avec une gygy car le médecin qui ma vue toute a l'heur il ma rien dit ni pour l'écho ni pour autre chose Heu



Citation
carpediem00 a écrit:
salam

merci kaoutar, tu me rassure aussi donc c normal les douleur, tellement ça me fait peur, je verifie si j'ai pas de pertes
c vrai avec le ramadan c pas facile, mas hamdoullah pour l'instant je tiens la route
manquerais plus que les nausées se pointent grinning smiley au fait, vous en avez ???

rifiwi c pareille je trouve pas le sommeil ce soir, trop stressé pour demain
inchallah tu nous annonces de bonne nouvelles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
27 août 2010 01:06
salam

ah ben tant mieux si les nausées ne viennent pas a ce stade, qu'on finissent le ramadan tranquille

sinon pour les pertes jaune, par precaution prend un rdv pour verifier qu'il ne s'agit pas d'une infection, kheir inchallah
27 août 2010 01:11
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

ah ben tant mieux si les nausées ne viennent pas a ce stade, qu'on finissent le ramadan tranquille

sinon pour les pertes jaune, par precaution prend un rdv pour verifier qu'il ne s'agit pas d'une infection, kheir inchallah

oui c'est se que je vais faire inchaalah mais la mon mari n'est pas encore rentré de vacance donc j'ai du mal a tout faire sad smiley en plus il faut que je trouve une gygy femme car j'ai du mal avec les hommes

aussi il faut que je surveillé mon taux de HCG car depuis ma dernière fausse couche je suis pas très rassuré


il es de 189 UI/L tu pense pas qu'il es ba ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
27 août 2010 01:21
salam

tu sais a peu près quand a eu lieu ton ovulation ?? parce que les taux varient d'une femme a l'autre
moi ma 1ere pds etait de 45, t'as vue pas top, et 48h après c'etait 125 et d'après gygy c correct, ne t'angoisse pas avec les taux
sinon tu peux en refaire une 48h après, pour voir si le taux double
27 août 2010 01:25
normalement c'est ver le 10 aout donc je dois être a 2 a 3 semaines !!

tu es dans quelle département ?? sa serai bien si en accouché dans le même hôpital lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
27 août 2010 08:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais tu pense que vaut mieux prendre un gynéco a l'hôpital ou en privé ??

pour l'acide folique moi aussi en me la prescrit il y a 7 mois mais je les pas acheté tu pense que je peu toujours le demandé ??

tu as raison le ramadan plus lawhame c'est pas facile moi toute a l'heur en rentrant a la maison j'allai tombé toute et été flou dans mes yeux
le medecin aussi ma posé la question est se qu'on dois faire le ramadan même si en es enceinte et je lui es expliqué que tant que le fétus ne risque rien oui on es obligé de le faire

mais allah ya3awni pour terminé les jour qui reste car la je me sens très faible

salam,

concernant le ramadan, je pense que j'ai frolé une fc de peu, puisque j'etais a 2 semaines et mon taux a 59 ui, mais c vrai que je mangais presque rien le soir.

pr l'acide folique, moi aussi il me l'a prescrit en mois de mai, mais je le prenais pas régulierement, ici je l'ai repris, parcequ il est conseillé pr les femmes enceites surtt pendant les 3 premiers mois, ca diminue les risques des malformations lah yster.

pr le gyneco moi je n'ai un en privé, je vais dans son cabinet, mais je sais qu'il accouche a la clinique, sinon je ne sais pas plus.
je pense juste que a l'hopital tu paie les visites moins cher, au cas ou de prob t'es inscrite a l'hopital.

moi j'habite en belgique, je ne sais pas vraiment comment ca marche chez vous en france.
3
27 août 2010 08:25
coucou carpediem et rfiwi,

mabrouk a vous deux, inch allah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.

carpediem, on a su qu'on était enceinte le meme jour le 19 aout hamdoulilah, sinon moi mes dernieres regles datent du 20 juillet, je devais etre a ma 4 semaines, mais je ne pense pas d'après mon medecin j'en suis qu'a ma troisieme, je pense que l'ovulation a eu lieu plus tard.

rfiwi, tiens nous au courant pr tes résultats, inch allah kheir.

quant a moi j'attend impatiemment lundi pr pouvoir prendre rdv avec mon gygy.

bonne journée les filles
d
27 août 2010 08:59
salam les fuures mamans nchalah


je vous souhaite une grossesse a terme nchalah et des très beau bébésmiling smiley allahm3akom surtt les 3 prmiers mois smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
r
27 août 2010 11:08
salam les filles

kaoutar moi aussi j'ai des pertes comme les tiennes mais tres legere tout à l'heure je vais allé prendre rdv ché ma gygy...

3alawna merci j'espere que tu va bien et que sa se passe bien pour toi en ce moment, pas trop de nausé?
moi aussi je suis à ma troisieme semaine j'ai ovulé le 8 aout!!

nejla 2010 merci beaucoup une grossesse a terme pour toi inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
27 août 2010 11:16
sbah alkhir les filles j'espere que vous aller bien


alors rifiwi t'es parti récupéré les résultats ??

je vais essayé d'aller acheté l'acide folique se matin ! c'est sans ordonnance les filles ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook