Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future maman cherche colocation sur Paris!
L
22 septembre 2013 11:09
Bonjour je ne savais pas ou poster donc j'ai choisi ici!
Alors je cherche une colocation sur Paris ou région à partir du mois de Novembre!
Merci
22 septembre 2013 12:45
Salam,

contacte moi en MP, parle moi de ton projet et de ce que tu recherche, je connais une dame qui cherche une collocataire. c'est une jeune maman aussi.
a
23 septembre 2013 14:42
Paris ou Région .... c'est vaste. Ca représente quand même 4 départements au moins !
Pour des annonces de colocation en Ile-de-France tu peux regarder sur [www.aktifimmo.com] ou [www.immobilier-agence.net] mais tu peux aussi envisager la location d'un studio si tu trouve pas de colocation.
J'étais tombé sur une discussion, que j'ai retrouvé là, cet été sur des personnes qui louaient sur Paris, si ca peut aider : [www.esthauto.com]
L
23 septembre 2013 15:00
Citation
anissaMRC a écrit:
Paris ou Région .... c'est vaste. Ca représente quand même 4 départements au moins !
Pour des annonces de colocation en Ile-de-France tu peux regarder sur [www.aktifimmo.com] ou [www.immobilier-agence.net] mais tu peux aussi envisager la location d'un studio si tu trouve pas de colocation.
J'étais tombé sur une discussion, que j'ai retrouvé là, cet été sur des personnes qui louaient sur Paris, si ca peut aider : [www.esthauto.com]

Merci pour ta réponse seulement je cherche une colocation et je préfere passer par yabi! vu ma situation c ce qui me conviendrais le mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook