Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma future fiancée n'est pas satisfaite
V
6 février 2015 18:21
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler
A
6 février 2015 18:28
Salem alaykoum

C'est quoi ces caprices ?!
Ce que t'as c'est déjà très bien au bled, elle se croit dans un film ou quoi ?

Habitues la même pas a combler ses caprices sinon t'es dans la grosse merde !!

Et elle. Elle a quoi ?
6 février 2015 18:37
Excuse moi mais ta fiancé est plus que capricieuse et vu son comportement avec toi mmaintenant ça ne présage rien de bon pour la suite .
Je suis désolé mais elle veut quoi de plus ?
tu as un boulot , une voiture , une maison il lui faut quoi de plus au juste ?
dit lui que si elle veut plus qu'elle se trouve un boulot au lieu d'attendre que ce soit les autres qui paie pour ses caprices .

Réfléchie bien avant d'aller plus loin avec elle car au vu de ce que tu dis c le genre de personne qui n'est jamais satisfait donc tu risque de galèrer un max avec elle
6 février 2015 18:38
Salam


Je te conseille de te trouver une autre fiancée.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
6 février 2015 18:41
Bourgeoisie quand tu nous tiens !!!!
Il faudrait qu'elle aille faire un petit tour dans le monde , oups même pas juste descendre un peu plus bas dans son quartier ou dans les souks , en espérant qu'elle n'est pas aveugle.
V
6 février 2015 18:48
est ce que je suis pas a la hauteur ?! je sais pas quoi faire de plus sachant que j'ai commencer du Zéro (mes parents n'avaient rien père menuisier, mère fonctionaire alors j'ai commencé du Zéro) vous voyez ce que je suis entrain de dire
6 février 2015 18:55
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
est ce que je suis pas a la hauteur ?! je sais pas quoi faire de plus sachant que j'ai commencer du Zéro (mes parents n'avaient rien père menuisier, mère fonctionaire alors j'ai commencé du Zéro) vous voyez ce que je suis entrain de dire

Tu es plus qu'à la hauteur pour ton age .
Tu devrais lui expliquer les vrais valeurs de la vie et ce que tu attends d'elle pour fonder votre foyer.
F
6 février 2015 18:56
Salam aleikoum
À 27 ans tu es propriétaire d'une grande maison, tu as un travail fixe et une voiture, mâcha Allah wa al hamdoulillah.
Franchement que demander de plus ?
Viens chercher une femme en France, elle sera ravie d'épouser un homme de ta situation Oups.

Ta fiancée à l'air matérialiste.
Tu dis que tu débutes et que c'est pour ça que tu n'as pas plus, mais concrètement que veux tu de plus ?
Toi, tu veux une maison plus belle et plus grande, une plus grosse voiture ?
C'est le genre de femme qui te réclamera un tel train de vie, avec les vêtements et les sorties qui vont avec, elle exigera une femme de ménage et une nounou pour les enfants.
Attention si tu ne peux pas lui fournir le train de vie auquel elle aspire, vous allez souffrir tous les deux ensemble.

Parle lui, demande lui qu'elles sont ses attentes, quels sont ses projets de vie une fois mariée avec toi ?
6 février 2015 19:02
Salem,

Si elle ne dit "el hamdoullah", je te conseille vivement de lui dire d'aller se pendre.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 février 2015 19:04
Plus tu en as plus elle t'en demanderas, plus tu lui donneras plus elle t'en demanderas ..

Donc oui elle est très matérialiste !
C
6 février 2015 19:11
Nan mais j'halulu !!! Oups.
b
6 février 2015 19:22
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler

après le mariage, tu vas galérer encore plus avec ses caprices. Au moins, je la trouve sincère, elle t'as montré son vrai visage dès le départ. Tu n'as pas à réfléchir, quitte là mon ami et trouve toi une fille qui se satisfait de peu. Atnadmk mziane oughadi tghar9k cridiat, é atb9a 7agrak daymn, wach hadi baha wzir ba3da likatlab Hadchi kolou, atla9aha chi 7az9a bnt cha3b o dayra lik fiha amira



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 19:25 par bluesea.
6 février 2015 19:26
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
Bon je suis un cadre dans une banque et un vacataire dans une faculté (27ans) , comme vous savez tous au Maroc un rêve d'un jeune est d'avoir sa propre maison sa voiture et qu'il se mari, bon j'ai ma maison ma voiture, le problème c'est que ma future fiancé n'est pas satisfaite avec peu ( elle considère une maison 96m² et une voiture (seat toledo 2014) c'est peu !!!!!! ) je sais pas quelqu'un de mon âge pourrais faire quoi ? s'il vous plait répondez moi sachant que c'est juste 5 ans que j'ai commencer ( bah tt le monde commence doucement !!!! sachant aussi que j'ai fais tt ca seule elle a juste terminer ses études et elle a pas encore commencé a travailler


Changer de femme, ou la mettre au boulot ? perplexe IllSOS

Te casses pas la tête, vu ta situation (travailleur, sérieux etc) et sa mentalité, qui serait perdant ?
V
6 février 2015 19:27
le problème c'est que je connais plein de couple qui commencent leur vie doucement ( de9a de9a ) vraiment je sais pas quoi faire et un autre truc est ce qu'elle pourra changer ?! j'ai donné une promesse de ne lui pas quitté, et je veux jamais abandonné ma parole vous voyez ?! dois-je faire quoi ?
V
6 février 2015 19:28
j'ai pas bien compris
b
6 février 2015 19:34
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
le problème c'est que je connais plein de couple qui commencent leur vie doucement ( de9a de9a ) vraiment je sais pas quoi faire et un autre truc est ce qu'elle pourra changer ?! j'ai donné une promesse de ne lui pas quitté, et je veux jamais abandonné ma parole vous voyez ?! dois-je faire quoi ?

Vous êtes même pas fiancés et tu es dans cet état, quitte la ou alors assume les conséquences de ses caprices, ne crois pas qu'on change de caractère du jour au lendemain.
6 février 2015 19:52
waw c'est koi cette femme que t'as choisi...??
elle te poussera a toujours avoir plus, et te poussera au mal, c grave

O lieu de dire el hamdoulileh...
tu devrais te choisir une femme plus vertueuse que ca, et preocupée de l'au dela que une amoureuse de largent, et tres tres tres cupide
6 février 2015 20:00
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
le problème c'est que je connais plein de couple qui commencent leur vie doucement ( de9a de9a ) vraiment je sais pas quoi faire et un autre truc est ce qu'elle pourra changer ?! j'ai donné une promesse de ne lui pas quitté, et je veux jamais abandonné ma parole vous voyez ?! dois-je faire quoi ?

Dans ce cas la , tu paies et tu te tais.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
6 février 2015 20:02
désolée mais c'est une vieille meuf ta fiancée y'a pas d'autre mot
6 février 2015 20:10
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
le problème c'est que je connais plein de couple qui commencent leur vie doucement ( de9a de9a ) vraiment je sais pas quoi faire et un autre truc est ce qu'elle pourra changer ?! j'ai donné une promesse de ne lui pas quitté, et je veux jamais abandonné ma parole vous voyez ?! dois-je faire quoi ?


tu lui impose les conditions , TES CONDITIONS

soit elle t'accepte AVEC CE QUE TU AS
soit elle accepte pas, et qu'elle aille se marier avec un millionnaire dans ce cas

attends, fo pas deconner, TAS UNE MAISON c tres grave son comportement capricieux

tu veux qu'elle fasse de toi son toutou obeissant...???



te laisse pas faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook