Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future fiancée ne montre pas ses sentiments
A
28 avril 2010 23:51
SALAM,
Voila tout est dans le titre ma futur fiancee n'exprime pas ses sentiment et n'ai pas demonstritif
et tres direct dans ses paroles
pour ma part je suis un mec affectueux et tres demonstratif
en fait je voulai surtout l'avis de fille qui se sont fiancee et qui etait comme sa
Avez-vous changer apres les fiancailles ?
Etiez-vous plus proche de votre homme ?
Car moi c'est une situation difficille pour moi j'ai beau lui expliquer elle me dit que sa ne vient pas comme sa
aidez moi svp j'ai besoin de l'affection de ma femme
Donnez moi vos avis les filles svp...
si il y a une choses que vous avez pas comprie demmender moi je reexpliquerai

ps: c'est co meme elle qui prepare les fiancailles est-ce deja un grand signe d'amour???
Merci de me repondre...
29 avril 2010 00:16
bah jpense que c ne fillethumbs up !!oui perso moi aussi j'étais comme ça!mais je pense que elle ne ce sent pas encore "alaise"
après les fiançailles ça ira mieux inchALLAH!!!mais les hommes trop expressif c bizarre faut pas en faire trop!eye popping smiley donc laisse le temps au temps grinning smiley
A
29 avril 2010 00:43
COMME ON DIT MIEUX VAUX TROP EN FAIRE QUE PAS ASSEZ .
Je suis comme sa mai c'est pas bizard exessif ne veux pas dire que l'on cache quelque
chose je sui un mec tres fidele; J'aime ma femme c'est tout

mais c vrai que jespere vraiment un debloquage apres les fiancailles
c'est une fille super je suis vraiment fiere et heureux avec elle
mais dans notre couple il nous manque de l'attention mais pour le moment j'essais de madapter
mais c con a dire pour un homme je suis en manque d'affection de ma femme

merci d'avoir repondu cacahuette c gentille

dit aurait-elle toujours peur que je lui fasse du mal?? etait-tu comme sa??
et en comment ta fait pour relacher tes sentiment??
G
29 avril 2010 09:30
Ta fiancée est peut être d'une nature introvertie. Elle est mal à l'aise avec toi car vous n'êtes, peut être, pas encore assez proche.
Il y a des filles qui prennent vite leur repère et il y en a d'autre à qui cela demande plus de temps.
Cela dépend aussi de son environnement familiale, si en général elle et sa famille sont démonstratif de leurs sentiments.
Dans quelle genre d'ambiance a t-elle baigné?
Laisse lui le temps de s'habituer, il ne faut pas brusquer les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 13:16 par zanzibard.
29 avril 2010 10:25
Citation
ALI-PIRATE a écrit:
COMME ON DIT MIEUX VAUX TROP EN FAIRE QUE PAS ASSEZ .
Je suis comme sa mai c'est pas bizard exessif ne veux pas dire que l'on cache quelque
chose je sui un mec tres fidele; J'aime ma femme c'est tout

mais c vrai que jespere vraiment un debloquage apres les fiancailles
c'est une fille super je suis vraiment fiere et heureux avec elle
mais dans notre couple il nous manque de l'attention mais pour le moment j'essais de madapter
mais c con a dire pour un homme je suis en manque d'affection de ma femme

merci d'avoir repondu cacahuette c gentille

dit aurait-elle toujours peur que je lui fasse du mal?? etait-tu comme sa??
et en comment ta fait pour relacher tes sentiment??
bah nous les filles qui on un minium d'estime on vous fait la misère jusqu'à qu'on à la bague au doigt si tu vois sque jveux dire !!!mais qu'est-ce qui tu désignes par "relâcher ses sentiments"????perplexe tu veux qu'elle te fasse quoi?? peut-être qu'elle est juste musulmane Heu


Oups
f
29 avril 2010 10:32
tu veux des sentiments, bah attends après le mariage tu vas voir elle va te montrer une autre image, elle te lachera plus Angel . tu seras tres tres surpris eye popping smiley ptdr n'est ce pas les filles? Cool smoking smiley
s
29 avril 2010 10:48
s les début s normal aprés tu verra elle vas se lacher

j t pas comme sa au fiancaille mai comme sa quand je l ai connnu jai du attendre 6 mois de couple avant de lui dire je t aime

mais tkt pas patiente laiss lui du temps et la force pas
29 avril 2010 12:16
A
29 avril 2010 12:32
Tu veux dire quelle sera comme sa jusquau hallal ??
Je vous comprendrai jamais les filles lol
ce que j'appelle relacher les sentiment cad les exprimer finir par dire un peu les choses
mais si tu dit quelle sera comme sa jusqua lkhatem. en tout cas elle ne pourra pas dire que je
nai pas ete patient heureusement pour moi la date arrive a grand pas
S
29 avril 2010 12:47
Salam ahlikoum akhi,

Laisse lui un peu de temps, elle a besoin d'être sûre de l'homme avec qui elle finira ses jours pour se "dévoiler", je pense qu'elle se préserve un peu. D'ailleurs, c'est peut-être une carapace qu'elle a pour éviter d'être déçue par la suite si ça ne fonctionne pas.
Tu sais j'en connais des filles comme ça, il faut prendre le temps avec elles, mais il ne faut surtout pas les brusquer.

Si tu vas être un peu distant avec elle, elle le sentira tout de suite et te montrera par n'importe quelles façons qu'elle tient énormément à toi...

Qu'ALLAH te facilite

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 12:47 par Samwi.
A
29 avril 2010 12:51
Vous etes d'eternel imcomprises les filles je lol

mido-de-paris donc toi aussi tu confirme que un fois les fiancaille fait elle changera ??perplexe
je l'espere pck meme son comportement avec les preparatif est super stressent.

en tout cas merci les filles de me remonter le moral c gentille je quitterai plus le forum mnt un nouveau adepte grinning smiley
1
29 avril 2010 13:06
Salam alaykom,

Je suis d'accord avec cacahuette, elle attend peut être d'être mariée, pour t'exprimer ses sentiments.

Elle est pudique ou elle a simplement des principes (et c'est tout à son honneur).

Il faut savoir qu'en islam, tant que vous n'êtes pas mariés, il y a des limites et règles à respecter dans le langage et les entrevues.

Il ne faut pas oublier, qu'elle est simplement ta future fiancée et pas encore ta femme, alors ne précipite pas les choses côté démonstratif, sa viendra après le mariage........inch'Allah.

Je te dit ça en connaissance de cause.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
29 avril 2010 15:10
salam Mr le pirate,

t' inquiète pas elle est pas la seule, les rôles se sont inversés.........

pour ma part dans mes relation précédente, j'ai toujours eu l'impression que c'était moi la gonzesse!!!!!grinning smiley
a
29 avril 2010 19:56
Salam ALI-PIRATE

Je suis persuadée que ta fiancée va changer et comme ça a été dit precedemment ,elle sera lachera completement quand vous serez marié.
Ca se fera petit à petit donc faut encore etre patient , je suis sur que y aura deja du changement apres vos fiancailles .
Sois encore un peu patient ,ca va venir .
Je sais de quoi je parle .

Sois encore un peu patient ,ca va venir tu seras étonné .......
29 avril 2010 20:56
Salam Ali-pirate,

moi je ne suis pas fiancée mais moi aussi je ne suis pas une personne démonstrative.

Je pense que ta fiancée va se lâcher avec le temps. Elle doit être une personne réservée et il lui faut un peu plus de temps

pour commencer à montrer ses sentiments.
n
29 avril 2010 22:37
salam

j'avoue que je suis un peu comme ta fiancée. C'est souvent mon fiancé qui dit les choses gentilles lol ou essaie de se rapprocher ...

Avec le temps et une fois mariés, je suis persuadée que ta fiancée se "lâchera" un peu plus et sera plus expressive.

Allez sois patient et ca devrait aller lol
A
29 avril 2010 22:48
Merci les filles de vos conseils
je patienterai de toute facon ya pa 36 solutions je la quitterai jamais
meme si des fois c un peu la misere mais bon
comme on dit pour le meilleure et pour le pire grinning smiley

encore merci a toute et a tous

ps: pouki tkt je suis en train de reprendre ma place Cool
ps2: je suis ravis de faire partie des yabis
l
29 avril 2010 23:26
et c est tu es sur qu' elle t'aime ?In love
c est bizarre qu'elle change son comportement en verre toi
et ce que tu la vois comme avant avant la fiancée ?

il faut beaucoup communiqué avec elle et savoir que c est passe Heu


bon chance
n
30 avril 2010 15:53
salam !!!

tu c nous les filles on a tjrs peur de se devoiler, toujours peur kune fois ke le mec connait tes sentiments change d'atitude en se disant kil a gagné et kil ta mi dans sa poche...jpense kel a besoin detre rassuré et pa seulement voir kté demonstratif enfin moi jété coms sa o debut
s
30 avril 2010 17:59
Salam o aleykum Ali-pirate

Tout d'abord ravis partager et soit le bienvenue parmi nous, inshaALLAH que la manque d'amour de ta femme soit comblé d'affection et de bonheur... Ensuite sa fait plaisir de voir des post de ton genre fait par un frère moi qui suit super méfiante envers les gars sa me redonne un peu d'espoir... Cela dit, je pense que tu as eu réponse à tes question donc je ne peux que te souhaiter el khir pour ton mariage et que vous soyez heureux inshaALLAH... Mais juste un tout petit conseil n'oublie pas y'a rien de mieux que de confié tes peines à ALLAH et LA COMMUNICATION, dit avec douceur et sagesses tout ce que tu aimerai chez ta femme et inshaALLAH elle te comprendras, comme l'as dit une certaine yabi fait attention khoya a ne pas confondre fiancé et femme


k'ALLAH te facilite winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook