Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future femme a fornique mais pas moi
N
28 février 2016 18:40
Alors voilà ça fait 1 an que je suis avec une fille et nous envisageons de se marier dans un an ! Le seule probleme c'est qu'elle a fornique avec son ex malgré qu'elle nous connaissait pas vraiment l'islam mais quelque règles car sa famille n'était pas croyante malgré qu'elle soit musulmane.. elle n'as eu qu'un seul mec et moi cest ma deuxième fille et la dernière ! Elle s'est repenti quelque temps après ! Le mec en question elle a la quitter une semaine après parce quelle ressentait du dégoût envers lui et le regret qu'elle avait de l'avoir fait avec un mec "très moche" dit elle ! Elle me montre souvent qu'elle regrette et que mtn elle ne veut que moi !
La ou ca pose problème c'est dois je accepter sachant que je n'ai jamais rien fait .. ? Ça me pose problème parce que je l'aime mais j'entend souvent des rumeurs a propos de la premier fois soit disant sacré et que la fille est attaché à cette personne a jamais et qu'on l'on oublie jamais la personne ! Est ce vrai ? Je n'ai aucune envie de me marier avec une fille qui va jamais oublier son passé et qui va être attaché à qql d'autre ! Elle me dit le contraire et elle le montre vu la haine qu'elle a envers lui et m'accuse souvent que ça soit moi qui lui rappelle et qu'elle avait tous oublié ! Voilà cette histoire nous as ramène pas mal de disputes mais nous sommes tjs ensemble et dans 1 an le hlel inshallah !
Merci d'avance à ceux qui vont répondre ! Préserver vous !!
28 février 2016 18:52
Si tu peux pas accepter qu'elle ait forniqué alors mets fin tout de suite à la relation
Faut que tu prenne ta décision maintenant ou jamais
Si tu l'accepte alors tu n'as plus jamais le droit d'en parler

C'est pas ze3ma tu accepte mais tu lui casse la tête avec ça tous les jours
28 février 2016 18:54
elle n'as eu qu'un seul mec et moi cest ma deuxième

oui beh vous vous êtes bien envoyer en l air tous les 2 vous êtes pareillesDanseDanse
maintenant demandez pardon a Allah,mariez vous et oubliez le passé.
incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 18:56 par nazha1.
n
28 février 2016 18:55
Y'a rien de sacré ... Tu l'aimes tu as l'air d'accepter alors il n'y a aucun problèmes!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
28 février 2016 19:00
Salam

Il précise bien qu'il n'a jamais rien fait c'est pour cela que ça le bloc, il a du seulement fréquenter une autre femme.

Apparemment elle a fait une erreur et s'est repenti.
Donc c'est simple soit tu l'accepte REELEMENT comme elle est soit tu passes à autre chose car tu sais que tu ne pourra pas passer outre son erreur.


Citation
nazha1 a écrit:
elle n'as eu qu'un seul mec et moi cest ma deuxième

oui beh vous vous êtes bien envoyer en l air tous les 2 vous êtes pareillesDanseDanse
maintenant demandez pardon a Allah,mariez vous et oubliez le passé.
incha allah
28 février 2016 19:05
il a du seulement fréquenter une autre femme.

MisterNobody Salam
c est interdit de fréquenter il doit être chasteAngel et baisser la tête.

Citation
MisterNobody a écrit:
Salam

Il précise bien qu'il n'a jamais rien fait c'est pour cela que ça le bloc, il a du seulement fréquenter une autre femme.

Apparemment elle a fait une erreur et s'est repenti.
Donc c'est simple soit tu l'accepte REELEMENT comme elle est soit tu passes à autre chose car tu sais que tu ne pourra pas passer outre son erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 19:10 par nazha1.
K
28 février 2016 19:37
A toi de voir si tu peux faire avec. Mais si tu l'accepte vous devriez ne plus en parler et passer a autre chose. Elle a au moins le mérite d'avoir été honnête avec toi.
28 février 2016 19:45
Salut je pense que ton histoire ne tiens qu'à toi, il vaut mieux lui parler que de parler à des gens qui n'ont aucun regarde et surtout aucun droit sur ta vie....
Un couple reste un couple leurs histoire est la leurs si tu commence à faire rentrer le diable au son disciple alors tout sera perdu....
Cette vois ne reste que la tiens et celle de ta future, souvent les plus belle maison sont celle ou certaine fondation était déjà existante....
Le faite que elle est eu une histoire fait d'elle un livre et non pas une page blanche, mais rien est écris alors discute de ton problème avec elle et non pas avec un mur Antée qui te donnera que ce qu'il veut de tonner sa vision et non pas ton désir .....
L'amour est l'instinct le plus primitif, dans toute les natures un la retrouve, alors reste d'accord avec toi même et surtout avec elle.....
Je comprends ce que tu veux dire et ce que tu dois en partie ressentir, mais crois moi passe ton chemin et retourne la voire certainement qu'elle est pure de l'intérieurs dans son cœur les erreurs ne sont pas si tu le veux bien .... Aller regarde ton cœur et rien d'autre à plus..... Salut...
28 février 2016 19:53
Salam 'aleykoum tout d'abord !

Cette femme a forniquer et donc ? Elle s'en est repenti, elle demande pardon à Allah, donc il se peut qu'Allah lui pardonne car Il est le tout miséricordieux.

Mais te concernant, où est donc le pardon et la miséricorde pour cette femme ?

Sache également que tu est dans une situation illicite pour l'instant, tu sais ce qu'est la fornication et sa place dans l'islam, mais connais-tu la place de votre relation dans l'islam ?

Pour côtoyer une femme c'est soit le mariage soit rien du tout.

Personnellement, je ne dirai rien sur son passé, tu épouse cette femme au présent, car elle te plait et correspond à tes critères, mais n'abaisse pas tes critères à ce qu'elle a fait dans son passé, ça ne sert à rien.
Citation
Nouh/63 a écrit:
Alors voilà ça fait 1 an que je suis avec une fille et nous envisageons de se marier dans un an ! Le seule probleme c'est qu'elle a fornique avec son ex malgré qu'elle nous connaissait pas vraiment l'islam mais quelque règles car sa famille n'était pas croyante malgré qu'elle soit musulmane.. elle n'as eu qu'un seul mec et moi cest ma deuxième fille et la dernière ! Elle s'est repenti quelque temps après ! Le mec en question elle a la quitter une semaine après parce quelle ressentait du dégoût envers lui et le regret qu'elle avait de l'avoir fait avec un mec "très moche" dit elle ! Elle me montre souvent qu'elle regrette et que mtn elle ne veut que moi !
La ou ca pose problème c'est dois je accepter sachant que je n'ai jamais rien fait .. ? Ça me pose problème parce que je l'aime mais j'entend souvent des rumeurs a propos de la premier fois soit disant sacré et que la fille est attaché à cette personne a jamais et qu'on l'on oublie jamais la personne ! Est ce vrai ? Je n'ai aucune envie de me marier avec une fille qui va jamais oublier son passé et qui va être attaché à qql d'autre ! Elle me dit le contraire et elle le montre vu la haine qu'elle a envers lui et m'accuse souvent que ça soit moi qui lui rappelle et qu'elle avait tous oublié ! Voilà cette histoire nous as ramène pas mal de disputes mais nous sommes tjs ensemble et dans 1 an le hlel inshallah !
Merci d'avance à ceux qui vont répondre ! Préserver vous !!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook