Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future femme a connu quelqu'un avant moi
v
19 janvier 2017 16:02
Je disais je ne veux pas faire un tabou d un sujet important dans la vie d une femme.
Citation
sarayevo a écrit:
Ah tas des enfants je ne savais pas desolee ( moi aussi jai 2 filles winking smileypar contre ta derniere phrase j ai pas capte lol
B
19 janvier 2017 16:08
Ah oui daccord tu as raison .
Citation
Salima2016 a écrit:
Je disais je ne veux pas faire un tabou d un sujet important dans la vie d une femme.
B
19 janvier 2017 16:12
Salem je n ai lu que ton titre que c est triste pour toi sad smiley. C est dure la vie defois bon courage a toi .qu est ce qui faut pas lire defois ah la la la la .
B
19 janvier 2017 16:20
Clap felicitation pour ce beau resume lol
Citation
Jesaispas85 a écrit:
Salam
Tu es ridicule je trouve, elle a fait une erreur et alors?? T es qui pour la juger? T es au courant que t es qu un etre humain et que les portes du repentir sont tjrs ouverte !! Surtout si toi meme tu n es pas puceau !!! Elle est surement plus propre que toi ta copine.
Je n y crois pas quand tu dis que ce qui te choque le plus, c est qu elle est perdu en 1 mois.. elle l aurait perdu en 6 mois ou 1 an, t aurais eu la meme reaction.
Et c est au bout de 2 ans que tu realise que ca te derange... une fois que tu as bien profité d elle.. t es juste un s....
Et quand on est soit meme dans le haram on balaye d abord devant sa porte, parce que si t etait un homme bien tu l aurais epousé depuis longtemps au lieu de lui avoir fait perdre son temps.
s
20 février 2017 12:59
c'est aberration cette mentalité Wallah que c'est une aberration d'exiger de la fille qu'elle soit vierge , mais lui il se croit maitre , ne l'est pas
en plus de ça il veut bien que sa femme soit oppérationnnelle le soir même voire expertze le soir même pour prendre son pieds comme on dit

comme dit
Haramoune 3alyka oua 7alaloune 3alaya= traduc
interdit pour toi
et autorisé pour moi


Citation
lephilosophe a écrit:
Ça se trouve c'est pas une avec qui il a eu des relations mais deux peut être trois ou plus et il se permet de dire cela de sa futur femme elle devrai le jeter et se trouver un autre plus intelligent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 13:13 par sakki.
je hais l'hypocrisie
20 février 2017 13:04
Pourquoi se gêner. .
Puisque ça marche lol
Citation
sakki a écrit:
c'est aberration cette mentalité Wallah que c'est une aberration d'exiger de la fille qu'elle soit vierge , mais lui il se croit maitre , ne l'est pas
en plus de ça il veut bien que sa femme soit oppérationnnelle le soir même voire expertze le soir même pour prendre son pieds comme on dit

comme dit
Haramoune 3alyka oua 7alaloune 3alaya= traduc
interdit pour toi
et autorisé pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook