Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future divorcée avec un enfant
S
29 juin 2015 21:15
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Dans ce cas là moi je ne peux plus rien pour toi desolee. T trop pessimiste et t. Pas prête à faire des effotts

Si tu te comptais ds cette situation tamieux sinon. Tu sais ce qui te reste à faire

Moi je t tout dis maintenant. A. Toi de te bouger ou pas

Bon courage


Merci quand même .salam.
S
6 avril 2022 16:20
Salem,je c'est que tn histoire c'est du passer aujourd'hui mais en lisant ton histoire c'est pratiquement la même que la miene , sauf que mon mari nous a laissé moi et ma fille et à entamer une procédure de divorce la veille du premier jour du mois de ramadan,sbart en espérant qu'il revienne et change d'avis mais est tjr décidé et a même prononcé le talaq trois fois, actuellement je suis chez mes parents, j'aimerais savoir si tu avait réussi à sauver tn mariage ou non aujourd'hui,merci de me répondre ,je suis vraiment desessperer et je m'inquiète pour l'avenir de ma fille.
d
13 avril 2022 22:43
Les enfants de divorcé ont plus de problèmes au niveau comportement, dans leur relation sociale, amoureuse, il ne faut pas avancer des arguments qui sont partiellement faux?Emotionnellement un enfant de divorcé part avec un handicap dans la vie comparer à un enfant qui a grandi dans une maison avec ses 2 parents donc même si la séparation est nécessaire pour madame son enfant en subira des conséquences indiscutablement, dire que ce n'est pas la mer à boire c'est faux aussi car le petit va boir la tasse avec ce divorce. APPRENEZ VRAIMENT À VOUS CONNAITRE AVANT DE CRÉER LA VIE, VOUS MARIER ETC, PRENEZ LE TEMPS CAR IL SERA GAGNÉ SUR LE FUTURE AVEC TOUS LES CONFLITS, LES MALENTENDUS ÉVITÉS ET BIEN EVIDEMMENT LA "STAR" QU'ON NE PRESENTE PLUS MAIS QUE TOUT LE MONDE IGNORE.....LA COMMUNICATION !!!!!!!!!
S
13 avril 2022 23:32
C'est clair qu'un enfant qui aura vu ses parents se déchirer la maison part lui avec un gros avantage.
Citation
doumzer a écrit:
Les enfants de divorcé ont plus de problèmes au niveau comportement, dans leur relation sociale, amoureuse, il ne faut pas avancer des arguments qui sont partiellement faux?Emotionnellement un enfant de divorcé part avec un handicap dans la vie comparer à un enfant qui a grandi dans une maison avec ses 2 parents donc même si la séparation est nécessaire pour madame son enfant en subira des conséquences indiscutablement, dire que ce n'est pas la mer à boire c'est faux aussi car le petit va boir la tasse avec ce divorce. APPRENEZ VRAIMENT À VOUS CONNAITRE AVANT DE CRÉER LA VIE, VOUS MARIER ETC, PRENEZ LE TEMPS CAR IL SERA GAGNÉ SUR LE FUTURE AVEC TOUS LES CONFLITS, LES MALENTENDUS ÉVITÉS ET BIEN EVIDEMMENT LA "STAR" QU'ON NE PRESENTE PLUS MAIS QUE TOUT LE MONDE IGNORE.....LA COMMUNICATION !!!!!!!!!
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
d
14 avril 2022 00:04
Si les parents se déchirent et trouvent la force de redevenir soudé bien sûr que sa sera un avantage car il aura vu comment 2 adultes peuvent surmonter des soucis de couples par contre si les parents sont débiles mentaux au point de se déchirer devant leur enfant au lieu de faire en sorte qu'il y ait un semblant d'intelligence pour le préserver et ne pas le faire souffrir gratuitement car il n'a rien demandé c'est sûr qu'il part avec une enclume autour du coeur dont il aura du mal à ce séparer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook