Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future divorcé avec 3 enfants
24 avril 2008 16:08
Citation
elena92 a écrit:
bonsoir,
Merci pour votre soutien. je dois avouer que cela me fait du bien. Pour répondre a quelques question. Il a un salaire deux fois moins important que le mien. IL gagne que 1400 euros. Il me dit que je lui suis redevable de 150 eurs par mois. ce soir, au tel, il m a dit qu au fil des années j avais beaucoup changé u niveau physique et que je bosse beaucoup trop. J ai appele mon avocat a 19 h et m a confirmer qu il etait malgre son petit salaire redevable de l entretien de ses enfants, que la voiture me revenait de droit car c est moi qui l ai payé ainsi que l appart et les meubles. je dois lui imposer un droit de visiste car je ne supporte pas de voir mon fils de 6 ans me demander: Papa est mort, il a ete enlevé? Il lui parle meme la nuit dans son lit comme s il etait mort.
Ma belle famille , je l ai mise au courant ce soir et m a repondu que c est ses choix.Je vous jure que je suis pas "chiante", je l ai toujours dorloté, écouté et meme aider a ouvrir sa petite sociéte de soudure.Je ne veux pas le recupéré mais je souhaite plus que tout au monde qu il revoit ses petits car il sont en manque de leur pere. sa "copine" m a parle au tel et m a insulte d "esclavagiste". Je crois qu illui a raconte que des "bobard". Je ne lui en veux que d une chose ne pas accepter les enfants. Ce soir c est notre anniversaire de mariage. Ma famille veut deja me coller qq un de plus vieux, 50 ans. Moi je veux la paix totale!

ah ah ahevil, té méme pas encore divorcéOh ke déja il veule te makersmoking smiley

ta une drole de familleevil tu sais!

et puis k'elle idée de te amker a un cinquantenaireevil il va pas tenir la route avec une miss de 30 pigesevil nan, ce k'il te faut sé un z'homme jeune et dynamikevil

je sais pas moi perplexe
......









moi par exemple(tm)Clap tes z'enfants seront lis mienstongue sticking out smiley

nan, sérieusmiling smiley déja divorce, aprés repose toi, reste seule un momentthumbs up histoire de bien tourné la pagethumbs up et aprés inchallah, tu recommence une nouvelle pages blancheAngel

ya ke sa a faire hélas
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
24 avril 2008 17:26
encore mille merci a tous ceux qui m ont soutenus; voici la fin de l histoire:
- j ai appele la famille de sa petite "cherie" grace aux conseils de certainsdonné en pv; le choc pour son papa fut intense; j ai cru qu il allait me faire une crise cardiaque au tel; j ai accepté de les rencontrer, chose faite a midi; parent s super adorables mais n ont pas apprecier de savoir leur princesse avec homme marie et des gosses. C EST DEGUEULASSE ME DIREZ VOUS mais pque cela lui serve de lecon;
bien sur, il a reagi violement bizarre il s est meme deplacer sans probleme, m a insulte de tous les nom
- ensuite vu belle famille car ils veulent voir les petits la dessus ils ont toujours ete top avec eux ils ont accepte de les avoir un week end par mois et de temps en temps pendant les vac scolaire ils pensent que leur fils est ensorcelé et ne viens plus beaucop les voir!! n importe quoi leur fils est uncoureur point final et il fera pareil au prochaines
-radia sa copine m a tel en pleur suite a tout cela et s est excusé mais a la limite je lui en veut pas a elle elle m ajure qu audebut il ne lui avait pas dit qu il avait femme et enfant ils etaient ensemble depuis deux ans alors que j ai un bebe de trois mois!! on a beaucoup parlé elle est bien sur super amoureuse bref la fin c est la fin grace a vous tous j ai trouve la force de faire ca j en suis pas fiere mais je me rends compte que les marocaines ont besoin de l approbation totale de leur parents pour etre epanoui
je pense leur histoire fini car elle doit imperativement quitter sa chambre universitaire et rentrer tous les soirs ca me fait qu en meme mal qu lelle pede sa liberte pour mon ex mari!!
excusez moi pour toutes les fautes mais suis presses de vous poster tous ca
mille mercis a vous tous!!!
je tourne une page et vais pensez a moi et mes enfants; je ne compte pas rester seule tres longtemps, en esperant plus tard rencontrer un homme de mon age qui a des enfants mais bien sur divorcé!
r
24 avril 2008 20:53
Citation
elena92 a écrit:
encore mille merci a tous ceux qui m ont soutenus; voici la fin de l histoire:
- j ai appele la famille de sa petite "cherie" grace aux conseils de certainsdonné en pv; le choc pour son papa fut intense; j ai cru qu il allait me faire une crise cardiaque au tel; j ai accepté de les rencontrer, chose faite a midi; parent s super adorables mais n ont pas apprecier de savoir leur princesse avec homme marie et des gosses. C EST DEGUEULASSE ME DIREZ VOUS mais pque cela lui serve de lecon;
bien sur, il a reagi violement bizarre il s est meme deplacer sans probleme, m a insulte de tous les nom
- ensuite vu belle famille car ils veulent voir les petits la dessus ils ont toujours ete top avec eux ils ont accepte de les avoir un week end par mois et de temps en temps pendant les vac scolaire ils pensent que leur fils est ensorcelé et ne viens plus beaucop les voir!! n importe quoi leur fils est uncoureur point final et il fera pareil au prochaines
-radia sa copine m a tel en pleur suite a tout cela et s est excusé mais a la limite je lui en veut pas a elle elle m ajure qu audebut il ne lui avait pas dit qu il avait femme et enfant ils etaient ensemble depuis deux ans alors que j ai un bebe de trois mois!! on a beaucoup parlé elle est bien sur super amoureuse bref la fin c est la fin grace a vous tous j ai trouve la force de faire ca j en suis pas fiere mais je me rends compte que les marocaines ont besoin de l approbation totale de leur parents pour etre epanoui
je pense leur histoire fini car elle doit imperativement quitter sa chambre universitaire et rentrer tous les soirs ca me fait qu en meme mal qu lelle pede sa liberte pour mon ex mari!!

excusez moi pour toutes les fautes mais suis presses de vous poster tous ca
mille mercis a vous tous!!!
je tourne une page et vais pensez a moi et mes enfants; je ne compte pas rester seule tres longtemps, en esperant plus tard rencontrer un homme de mon age qui a des enfants mais bien sur divorcé!


j'ai pas compris ce passage perplexe
M
25 avril 2008 02:38
Citation
aela.91 a écrit:
salam

y'en a beaucoup des adeptes du oeil pour oeil dent pour dent sur ce forum, c'est assez incroyable.

a quoi lui servirait il de se battre pendant des années? ses enfants? c,est certain que financierement ils y gagneraient mais moralement?? et la femme dans tout cela?

.

Il ne s'agit pas de vengeance mais d'obtention de ce qui te reviendrait de droit. Je crois, que la plupart des yabiladiens ne t'encouragent pas pour faire du mal au père de tes enfants, mais plus pour que les droits de petits innocents ne soient pas perdus. Tu ne peux pas décider à la place de tes enfants. Leur père doit assumer ses responsabilités et en premier lieu les dépenses financières. C'est la loi, la religion, le bon sens, la coutume...etc qui dictent cela. Évidement, lorsqu'il paiera leurs pensions, il voudrait suivre où va son argent. Donc, il suivra l'évolution de ses enfants. C'est un bon moyen pour le forcer à garder le lien avec ses enfants. Même s'il est clair que ton ex est un mauvais père, il reste comme même le père de tes enfants et ils n’ont pas d'autres.
salam
e
25 avril 2008 03:48
Salam

Bon, je n'ai rien à ajouter au conseils qu'on t'a prodigué par ici, et tu as fait ce que tu avais à faire!

En 2 posts, 3 mouvements, toute la smala est au courant, la gamine a regagné sa chambre d'ado, et ton ex te deteste plus que tout!

Bref, jolie vengeance, et le meilleur est à venir...

Mais

Il y'a un mais....

Je m'inquiète pour ton mec.. Il me fait pas mal de peine le bougre..

En lisant tes posts, j'ai enuméré pas mal de je: J'ai un bel appart, J'ai un supper taf,j'ai une belle voiture, Je gagne plus que lui etc.
Ses details ne servent pas forcement l'intrigue, mais tu les as repetés..

là, je me dis, le pauvre gaillard, il est avec une femme qui tient les renes, porte la culotte, et le repete à qui veut bien l'entendre (ou pas)... devenu emasculé, pas etonnant qu'il aille jouer les mentors avec une lolita..

Je me trompe peut etre (sans doute), mais vu comment tu as reagi en 2 jours, vite fait bien fait... je ne pense pas que nos interventions aient vraiment ete necessaires, etant donné que tu te debrouilles très bien toute seule...

Il essaie maladroitement de te blesser: tu gères tout sans moi? ben mon depart ne changera rien, je te laisse ta vie, ton appart, tes gosses...


Si tu aimes ce mec, soit cool, il reviendra te manger dans la main..

Dresse plutot la table, çà lui fera plaisir..
Mon amour...
e
25 avril 2008 08:41
bonjour,
Pour repondre au post d Ephenea, non je ne portais ps du tout la culotte. J ai enumere notre vie passé pour vous dire que tout etait top. Rien ne laissait presagé une rupture en plus brutale. 2 ans avec une autre femme, je ne pense pas qu il fut malheureux.
Je n aurai jamais pensé appelé la famille de sa "copine". Je n en voyait pas du tout l interet. Pour repondre à Rhislene; je veux dire que je ne voyais pas a quel point l avis de ses parents puissent prevaloir sur le sien. Son pere ne veut pas de mon ex mari donc c est fini entre eux. c est dans ce sens, je ne veux pas generalisé mais ma belle mere m a dit que c etait souvent ainsi.Une fille ne peut s envoler sans l approbation de ses parents. ce n etait pas une critique mais simplement une remarque.
tous les post privé, on m a beaucoup conseille d appelr sa famille. J ai ecouter les conseils et peséle pour mais pas trp le contre.
EMASCULE, alors mais pas du tout.Je gerais tout bien sur et je pense bien que c etait bien pratique pour lui, ca lui laissé pas mal de temps pour trainer a la fac ou les café. J ai juste la rage d avoir perdu une vie de famille. "le bougre" a passé deux ans a voir les fin d apres midi dans une chambre universitaire avec une jeune file.
Et oui je suis contente qu il n ai plus rien, hormis sa chambre d hotel miteuse. Re venir me manger dans la main, non Ephena, je n en veux plus.
Je me sens cette semaine en force grace a vous. En fait notre vie n a jamais changé puisqu il nous voyais au final tres peu.
Merci a tous.
j
25 avril 2008 12:03
Citation
elena92 a écrit:
encore mille merci a tous ceux qui m ont soutenus; voici la fin de l histoire:
- j ai appele la famille de sa petite "cherie" grace aux conseils de certainsdonné en pv; le choc pour son papa fut intense; j ai cru qu il allait me faire une crise cardiaque au tel; j ai accepté de les rencontrer, chose faite a midi; parent s super adorables mais n ont pas apprecier de savoir leur princesse avec homme marie et des gosses. C EST DEGUEULASSE ME DIREZ VOUS mais pque cela lui serve de lecon;
bien sur, il a reagi violement bizarre il s est meme deplacer sans probleme, m a insulte de tous les nom
- ensuite vu belle famille car ils veulent voir les petits la dessus ils ont toujours ete top avec eux ils ont accepte de les avoir un week end par mois et de temps en temps pendant les vac scolaire ils pensent que leur fils est ensorcelé et ne viens plus beaucop les voir!! n importe quoi leur fils est uncoureur point final et il fera pareil au prochaines
-radia sa copine m a tel en pleur suite a tout cela et s est excusé mais a la limite je lui en veut pas a elle elle m ajure qu audebut il ne lui avait pas dit qu il avait femme et enfant ils etaient ensemble depuis deux ans alors que j ai un bebe de trois mois!! on a beaucoup parlé elle est bien sur super amoureuse bref la fin c est la fin grace a vous tous j ai trouve la force de faire ca j en suis pas fiere mais je me rends compte que les marocaines ont besoin de l approbation totale de leur parents pour etre epanoui
je pense leur histoire fini car elle doit imperativement quitter sa chambre universitaire et rentrer tous les soirs ca me fait qu en meme mal qu lelle pede sa liberte pour mon ex mari!!
excusez moi pour toutes les fautes mais suis presses de vous poster tous ca
mille mercis a vous tous!!!
je tourne une page et vais pensez a moi et mes enfants; je ne compte pas rester seule tres longtemps, en esperant plus tard rencontrer un homme de mon age qui a des enfants mais bien sur divorcé!
waaaa apres tous ça tu te fait insulter par le pere de la minetteOh t'en aura reçu des claques ds cette histoire.

pourquoi la pauvre...elle etait senser etudier ,pas ruiner des couples...des jeunes etudiants y en a la pelle à la fac.

comme on dit chez nous..."qui fait le malin tombe dans le ravin"winking smiley
A
25 avril 2008 12:11
je compris qu'elle s'est faite insultée par son futur ex mari
l
25 avril 2008 12:39
purée quelle histoire, le le Censored il tapait des deux cotés,

il trainait avec une gamine et à coté faisait des goss a sa femme


serieusement ou va le monde??? qu'est ce qui se trame dans la tete de ces hommes qui sont malheureusement, extrémement nombreux

ils pensent quoi? que ca nous enchante de travailler de rentrer le soir ereintées et malgrès tout être obliger de se taper le ménage la cuisine, et s'occuper des enfants???? Nous aussi on a envie quelque fois de se sentir libre de profiter de la vie, de fuir les responsabilité, de voir d'autre tete que la sienne 7j/7 24h/24 , de faire autre choses que ces taches imposantes et récurrentes???? ET pourtant on est la, fidèle à nous même et à nos principes, on relativise et patiente.

Et lui se gêne pas, encore il saurait ce quil voudrait ok, mais la ce bougre, il se tape la jeunette de 22 ans et à coté, en plus de trahir sa femme, lui fais un goss de plus, ajoute un malheureux sur la liste, continue à noircir ce tableau, deja bien garni

dsl si j'ai été crue,mais moi ca me révolte de lire ce genre de choses,
a
25 avril 2008 18:38
Citation
Marhba01 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

y'en a beaucoup des adeptes du oeil pour oeil dent pour dent sur ce forum, c'est assez incroyable.

a quoi lui servirait il de se battre pendant des années? ses enfants? c,est certain que financierement ils y gagneraient mais moralement?? et la femme dans tout cela?

.

Il ne s'agit pas de vengeance mais d'obtention de ce qui te reviendrait de droit. Je crois, que la plupart des yabiladiens ne t'encouragent pas pour faire du mal au père de tes enfants, mais plus pour que les droits de petits innocents ne soient pas perdus. Tu ne peux pas décider à la place de tes enfants. Leur père doit assumer ses responsabilités et en premier lieu les dépenses financières. C'est la loi, la religion, le bon sens, la coutume...etc qui dictent cela. Évidement, lorsqu'il paiera leurs pensions, il voudrait suivre où va son argent. Donc, il suivra l'évolution de ses enfants. C'est un bon moyen pour le forcer à garder le lien avec ses enfants. Même s'il est clair que ton ex est un mauvais père, il reste comme même le père de tes enfants et ils n’ont pas d'autres.
salam

salam

je comprend ce que tu veux dire et je l'entend bien mais ce que j'ai lu c'est beaucoup plus du genre fais le payer et blablabla.

bien sur une pension alimentaire est indispensable mais s'il ne veut pas pour quoi forcer un homme iresponsable a s'occuper d'enfants aors qu'il ne veut pas?? au final, il va uniquement les traumatiser en faisant des choses qui pourraient choquer ses enfants. imagine qu'il dorme avec sa copine devant ses enfants ou qu'ils soient a coté et u'ils entendent tout!??

enfin j,ai deux cas dans mon entourage (pas famille heureusment mais amis allah i3awenhom) et je t'assure que quand qqun qui n'a pas de moral ou qui ne veut pas de ses enfants, sa facon de faire peut faire des degats.

elle a les moyens finnciers apparemment de s'en occuper donc qu'elle laisse tomber le reste. le tribunal statuera et basta.

c mon simple avis: oeil pour oeil dent pour dent n,est jamais payant, et forcer a faire qqch non plus
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
27 avril 2008 19:28
Juste une petite question... Cette fameuse minette de la fac, tu l'as connaissais??? Comment as-tu fais pour avoir le numéro de téléphone de ses parents? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 avril 2008 20:26
Citation
karmaboss a écrit:
Juste une petite question... Cette fameuse minette de la fac, tu l'as connaissais??? Comment as-tu fais pour avoir le numéro de téléphone de ses parents? perplexe

ça doit effectivemment être une "vieille" connaissance car à priori cette jeunette avait son numéro lorsqu'elle l'a appelé la 1ère fois pour la mettre au courant de sa relation avec son Homme.

A moins qu'elle n'ait appelé sur le fixe (mais même là, je ne vois pas trop comment elle aurait pû se le procurer. Ce goujat serait-il également bête et naif si le numéro vient de lui??? Où a-t-elle fait une recherche dans les pages blanches si elle connaissait le nom de famille...) perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 avril 2008 22:42
Citation
ephenea a écrit:
Salam

Bon, je n'ai rien à ajouter au conseils qu'on t'a prodigué par ici, et tu as fait ce que tu avais à faire!

En 2 posts, 3 mouvements, toute la smala est au courant, la gamine a regagné sa chambre d'ado, et ton ex te deteste plus que tout!

Bref, jolie vengeance, et le meilleur est à venir...

Mais

Il y'a un mais....

Je m'inquiète pour ton mec.. Il me fait pas mal de peine le bougre..

En lisant tes posts, j'ai enuméré pas mal de je: J'ai un bel appart, J'ai un supper taf,j'ai une belle voiture, Je gagne plus que lui etc.
Ses details ne servent pas forcement l'intrigue, mais tu les as repetés..

là, je me dis, le pauvre gaillard, il est avec une femme qui tient les renes, porte la culotte, et le repete à qui veut bien l'entendre (ou pas)... devenu emasculé, pas etonnant qu'il aille jouer les mentors avec une lolita..

Je me trompe peut etre (sans doute), mais vu comment tu as reagi en 2 jours, vite fait bien fait... je ne pense pas que nos interventions aient vraiment ete necessaires, etant donné que tu te debrouilles très bien toute seule...

Il essaie maladroitement de te blesser: tu gères tout sans moi? ben mon depart ne changera rien, je te laisse ta vie, ton appart, tes gosses...


Si tu aimes ce mec, soit cool, il reviendra te manger dans la main..

Dresse plutot la table, çà lui fera plaisir..

Tu plaisantes là j'espère !! En plus tu plains le pauvre bougre !!! Mais cette belle enflure n'a que ce qu'il mérite enfin !!!

Franchement quel intéret de récupérer un homme infidèl qui veut plus voir ses enfants ???

Elle est pas mazo...pas comme certaines...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
28 avril 2008 02:05
Citation
2passage06 a écrit:

Tu plaisantes là j'espère !! En plus tu plains le pauvre bougre !!! Mais cette belle enflure n'a que ce qu'il mérite enfin !!!

Franchement quel intéret de récupérer un homme infidèl qui veut plus voir ses enfants ???

Elle est pas mazo...pas comme certaines...

je ne suis pas maso, mais domina, mais là n'est pas la question....

j'essaie juste de la comprendre, de la faire reflechir, de lui poser d'autres questions...

ce n'est pas parce que c'est elle qui poste que c'est forcement elle la victime..
d'autant plus, je ne suis pas DANS son couple...

il est infidele, ok, c'est grave! mais pkoi l'est il?!

je ne m'arrete pas à la simple constatation: "ton mec est un salaud!", j'aime savoir pkoi...
Mon amour...
l
28 avril 2008 10:13
Ephenea,

Tu sais avant je me posais les mêmes questions que toi jusqu'à maintenant j'arrive à cette conclusion;

OK il y a des cas ou l'homme s'éloigne de sa femme lorsque celle ci ne prend plus soin d'elle, ou de lui se laisse aller....Etc

Mais pour d'autres, Allah ister c'est une sorte de maladie, dans le sens ou ils ont beau être heureux, avoir une super belle femme, bref ils ne peuvent s'empecher d'aller "taper" ailleurs, c'est les ji3an, les daleux qui sont comme des animaux fonctionnent à lenvie sans cogiter aux conséquences, qui ne savent pas dire Hamdullah de ce que j'ai ou n3al sheitan lorsque ca leur prends....

J'en ai vu des gens comme ca qui avaient tout vraiment tous pr etre heureux et ont envoyer tout valser pr une catine, et au final revenaient pleurer sur leur ex femme....mais bon Allah i9dina...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
28 avril 2008 12:30
Citation
ephenea a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

Tu plaisantes là j'espère !! En plus tu plains le pauvre bougre !!! Mais cette belle enflure n'a que ce qu'il mérite enfin !!!

Franchement quel intéret de récupérer un homme infidèl qui veut plus voir ses enfants ???

Elle est pas mazo...pas comme certaines...

je ne suis pas maso, mais domina, mais là n'est pas la question....

j'essaie juste de la comprendre, de la faire reflechir, de lui poser d'autres questions...

ce n'est pas parce que c'est elle qui poste que c'est forcement elle la victime..
d'autant plus, je ne suis pas DANS son couple...

il est infidele, ok, c'est grave! mais pkoi l'est il?!

je ne m'arrete pas à la simple constatation: "ton mec est un salaud!", j'aime savoir pkoi...


tu as raison, moi aussi j'aimerais savoir pourquoi il sort avec une gamine de 22 ans et continue d'honorer son devoir conjugual ??

Si ca se passait aussi mal avec sa femme je pense pas que cette dernière serait enjouée de partager son lit avec son mari et encore moins "assouvir ses désirs"..

pour rappel sa femme à un nourrisson de 3 mois, et lui fréquente la jeune demoiselle depuis 2 ans..
28 avril 2008 16:03
Citation
ephenea a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

Tu plaisantes là j'espère !! En plus tu plains le pauvre bougre !!! Mais cette belle enflure n'a que ce qu'il mérite enfin !!!

Franchement quel intéret de récupérer un homme infidèl qui veut plus voir ses enfants ???

Elle est pas mazo...pas comme certaines...

je ne suis pas maso, mais domina, mais là n'est pas la question....

j'essaie juste de la comprendre, de la faire reflechir, de lui poser d'autres questions...


Tes questions dans un sens sont pertinentes je te l'accorde, tu l'amène aussi à réfléchir sur ce qui a pu provoquer l'attitude inqualifiable de son mari.

La frustration dans ts les sens du termes a pu effectivement mener son mari à agir ainsi, on peut alors essayer de COMPRENDRE,néanmoins on ne peut justifier de tels actes!!

En fait ce qui m'a choquée ds tes propos c de dire d'être cool si elle aime son mari , je ne suis pas d'accord avec ce point de vue car à mon sens et (avec les élélments qui ne avons ici) il n'a aucunes circonstances atténuantes.

La pire de toutes concernent les enfants (l'infidélité est certes grave mais à la limite ça me choque moins tellemnt c devenue une pratique trop courante). Quand un père se fout éperdument de la chair de sa chair et les renie il y a là vois tu une espèce de pourriture latente qui s'est manifestée au grand jour.

Il y a des choses qui peuvent éventuellement se pardonner mais d'autres pas quand il s'agit d'enfants innocents qui chez tous être normalement constitués ne devraient inspirer que de l'amour.

Alors bien évidemment il reviendra lui manger ds la main, je ne suis pas à la place de la posteuse et libre à elle de faire son choix, mais j'estime qu'elle n'aura absolument rien perdu si elle le rejette comme il le mérite. Cet homme est capable du pire mais déjà il ne mérite pas cette appellation d'homme.

Bon courage à la posteuse.

ce n'est pas parce que c'est elle qui poste que c'est forcement elle la victime..
d'autant plus, je ne suis pas DANS son couple...

il est infidele, ok, c'est grave! mais pkoi l'est il?!

je ne m'arrete pas à la simple constatation: "ton mec est un salaud!", j'aime savoir pkoi...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
29 avril 2008 12:02
Salam Walikoum

Je n’ai qu’une chose à dire : Lahawla Wala 9watta Ila Bi ALLAH.
Un homme qui délaisse lâchement sa progéniture pour se jeter dans les bras d’une « BAGHIA » ( prostituée) est un lâche, hypocrite,malade et A3ssi et Zani et donc a commis un grand péché envers Allah swt et une grande injustice envers ses enfants et sa femme.
C’est un mauvais homme, un grand malade de cœur et d’esprit car il suit ses instincts animaux pour une jeunette prostituée et pour un plaisir de 5 secondes en oubliant ses responsabilités envers son créateur et envers ses enfants et sa femme.
Prie Allah Swt qu’il protége tes enfants et les éduquer dans dinne et Allah swt va te donner mieux que ce lâche inchaallah.
Courage et qu’Allah Subhanahou Wa ta3lla facilite les choses, amine
B
29 avril 2008 18:36
Citation
aela.91 a écrit:
salam

y'en a beaucoup des adeptes du oeil pour oeil dent pour dent sur ce forum, c'est assez incroyable.

a quoi lui servirait il de se battre pendant des années? ses enfants? c,est certain que financierement ils y gagneraient mais moralement?? et la femme dans tout cela?

incapable de se rconstruire parce que l'histoire perdure.....

pour celles qui vivent ce genre de choses, l meilleure des solutions est quand meme d,en finir a plus vite et de se debarasser d'un homme qui n'en a que faire de vous.

la cicatrisation et le passage a quelque chose de meilleur est bien mieux que toutes les vengences stériles.

Le post le plus intelligent et le plus sensé.
e
29 avril 2008 21:12
Bonsir,
Pour répondre à certains post, rien ne laissait présager qu il avait une "maitresse" depuis deux ans.Ensuite,il m a toujours encouragé à bosser malgré nos trois enfants, à continuer mes loisirs. Je ne pensais pas que ca l arrangeais. Pour moi, c'est réglé. Je sais que sa famille est quand meme mal à l aise vis à vis de leur fils Ce matin monsieur m a frappé devant ma voiture avant d aller travaillé. au final, je regrette d avoir appelé la famille de sa copine. Ca l a rendu cinglé. J ai porté plainte et ai un ITT de 6 jours.Il m a bien menacé et je dois avoué que ça m afait quand meme peur.Il en a marre d etre a l hotel et voulais revenir s installer car notre appartement est un achat non pas une location.Mais j ai deja changer les serrures et je vais vendre en urgence le monospace.Je vous laisse car je vais vite a auchan m acheté des lunettes de soleil pour pouvoir sortir avec mes enfants demain, car mon oeil est bien bleu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook