Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future divorcé avec 3 enfants
e
22 avril 2008 16:22
J aimerai avoir votre avis. Voila je suis mariée depuis 11 ans, j ai 33 ans, un tres bon travail, un super appart et trois enfants. tout allait super bien jusqu au jour ou j ai recu un appel d une jeune beurette m annoncant qu elle "sort" avec mon mari et vont s installer ensemble. Mon mari n a rien nié a juste pris ses vetements et je ne l ai plus revu. Plus rien, portable résilié, emploi demission. Bref tout a été programmé depuis des mois. Il demeure introuvable! J ai recu des appels telephonique ou il me dit qu il est enfin heureux, une vie sans contrainte. Il ne veut pas voir ses enfants car monsieur entame une nouvelle vie et sa compagne ne veut pas les voir. Seulement moi; j ai mes 3 enfants qui se lamente de ne plus voir leur pere. Il ne l ont pas vu depuis 4 mois, c est affreux pour eux et pour moi.C est vrai que je travaillais beaucoup 10 h par jour, car je suis chef de proje mais mon salaire etait le plus important.Je payais tout et maintenant je suis tres malheureuse , j ai du mal a me dire qu il est parti et d etre seule avec mes petits. Hier il m adit au tel refait ta vie, je ne reviendrai pas! comment une jeune femme de 22 ans peut contribuer a detruire une famille. Moi je ne comprends pas. Nous avons rdv pour divorce a l amiable. Il m a meme signifie que je n aurai aucune aide financiere et qu il ne reverrai jamais ses enfants qu il enaura d autre.
C est terrible.j ai besoin de votre aide. Moi meme je veux tourner la page mais je deprime
M
22 avril 2008 18:41
Citation
elena92 a écrit:
J aimerai avoir votre avis. Voila je suis mariée depuis 11 ans, j ai 33 ans, un tres bon travail, un super appart et trois enfants. tout allait super bien jusqu au jour ou j ai recu un appel d une jeune beurette m annoncant qu elle "sort" avec mon mari et vont s installer ensemble. Mon mari n a rien nié a juste pris ses vetements et je ne l ai plus revu. Plus rien, portable résilié, emploi demission. Bref tout a été programmé depuis des mois. Il demeure introuvable! J ai recu des appels telephonique ou il me dit qu il est enfin heureux, une vie sans contrainte. Il ne veut pas voir ses enfants car monsieur entame une nouvelle vie et sa compagne ne veut pas les voir. Seulement moi; j ai mes 3 enfants qui se lamente de ne plus voir leur pere. Il ne l ont pas vu depuis 4 mois, c est affreux pour eux et pour moi.C est vrai que je travaillais beaucoup 10 h par jour, car je suis chef de proje mais mon salaire etait le plus important.Je payais tout et maintenant je suis tres malheureuse , j ai du mal a me dire qu il est parti et d etre seule avec mes petits. Hier il m adit au tel refait ta vie, je ne reviendrai pas! comment une jeune femme de 22 ans peut contribuer a detruire une famille. Moi je ne comprends pas. Nous avons rdv pour divorce a l amiable. Il m a meme signifie que je n aurai aucune aide financiere et qu il ne reverrai jamais ses enfants qu il enaura d autre.
C est terrible.j ai besoin de votre aide. Moi meme je veux tourner la page mais je deprime

colle lui un avocat au cu.l et plumes le
on verra bien si sa minette sera aussi intéressée ...
l
22 avril 2008 18:46
c fou ce genre d'hommes quand meme perplexe


tu t'es debarassé de lui bon debarras evil


vis ta vie et oublie le

cherche toi un autre qui te rendra heureuse


c pas ton travail qui le derange c'est qu'il t'aime pas point barre ne te pose plus de question
m
22 avril 2008 18:56
salam
c est vraiment honteux de voir qu il existe encore des gens comme ca!
quel homme!quel lâcheté!!je suis vraiment désolée pour toi mais en meme temps tu t es vraiment débarassée de lui angry smileyt a rien à faire avec un mauvais homme comme ca ben va voir un avocat et tu réclames des dommages et intérets et une pension pour toi et tes enfants tu peux pas le laisser partir comme ca!!et te laisser galérer toute seule!
et va refaire ta vie!
bon courage et surtout bcp de patience!
22 avril 2008 18:58
Il t'a dit pourquoi est ce qu'il vous a quitté?

vous vous êtes disputés?


c'est vraiment lâche de sa part surtout pour les enfants c'est vraiment écoeurant !
c
22 avril 2008 19:05
Salam

Terrible comme Histoire !!!!

Il a pas le choix, le Chacal, il devra te verser une pension Alimentaire elle peut meme etre Déduite directement de chez son Employeur pour tes enfants, on fait pas des enfants pour les abandonner pour la 1ere P***asse venue Franchementangry smiley

Stp Ne lache pas l'affaire avec lui pour la Pension alimentaire il Paiera Comptant et en plus de cela Il va Payer pour le mal k'il a fait à ses enfants...

Courage

winking smiley
t
22 avril 2008 19:08
Salam,

Navrée pour ce qui t'arrive, c'est vraiment attristant.

Je te conseillerais de ne pas divorcer à l'amiable et voir comment ton avocat peut t'aider.

Ton mari à l'air d'avoir abandonner le domicile conjugal et ça s'est en ta faveur.

Ton mari à des responsabilités et il doit les assumer quitte à aller devant le juge.

Ca me fait rire quand il dit qu'il aura d'autres enfants, il renie carrément les siens, il lui manque une case dans la tête.

Ne te laisse pas berner par ses propos et réclame le dû de tes enfants.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 19:19 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
22 avril 2008 19:11
salam

la lâcheté par excellence, il est perturbé ton ex mari j'appelle ça un petage de cable!

en plus c'est elle qui t'appelle pour te mettre au courant! ma parole elle le tien par la braguette ou koi! ce n'est vraiment pas des gens biens.
il a refait sa vie tant mieux pour lui, s'il a de bon revenu fait appel à un avocat qu'il te verse une pension pour tes enfants et pour les années que tu as perdu avec lui.
ça sera dure, tu pourras refaire ta vie et tourner la page après que le divorce soit prononcé,
refait ta vie et soit meilleure que lui, tu verras dans quelque temps il s'en mordra les doigt d'avoir abandonné ses enfants pour une hramia!

halala les mecs alors c'est toujours la même histoireperplexe
a
22 avril 2008 19:11
salam

hallucinant come histoire. allah isbrek a kheti.

apres la douleur, tu verras que le perdant la dedans c,est lui. comment peut on oublier ses enfnts comme ca??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
22 avril 2008 19:12
Citation
marimar26 a écrit:
salam
c est vraiment honteux de voir qu il existe encore des gens comme ca!
quel homme!quel lâcheté!!je suis vraiment désolée pour toi mais en meme temps tu t es vraiment débarassée de lui angry smileyt a rien à faire avec un mauvais homme comme ca ben va voir un avocat et tu réclames des dommages et intérets et une pension pour toi et tes enfants tu peux pas le laisser partir comme ca!!et te laisser galérer toute seule!
et va refaire ta vie!
bon courage et surtout bcp de patience!

je suis d'accord avec marimar26, surtout ne lui offre pas un divorce à l'amiable sur un plateau en argent, c'est lui qui est parti il doit en subir les conséquences et payer tout ce qui t'es du et surtout a tes enfants, Certe l'argent c'est rien par rapport a ce que tu veis actuellement mais pour lui ça compte, alors ne le laisse pas gagner.
hamdolilah t's un bon post, tes enfants ta santé c'est le plus important, lui il te mérite pas et crois moi il va s'en mordre les doigts tot au tard, comme on dit "inna allah youmhil wa la youhmil" c'est dire que Dieu des fois donne du temps au autres et des chance spour se rattrapper mais s'ils ne reviennent pas il ne les oublie pas et les santionnera".

Bon courage a toi, et un regard a tes enfants et un sourir sur leus lévers vaut tout l'or du monde, ça va etre dur mais tu y arrivera inchallah

mon coeur est avec toi
A
22 avril 2008 19:14
Comme aela, c'est totalement surrealiste !

Courage
22 avril 2008 19:17
Surtout ne le laisse pas s'en tirer comme ça à l'amiable!

qui a décidé que ce serait à l'amiable? lui? faut pas rêver il va devoir raquer pous ses enfants, on ne fait pas des enfants et les abandonent du jour au lendemain pour la 1ere petasse

allah y hdina
F
22 avril 2008 19:23
qaund je voit le comportement de ton homme je me dit mince c'est grave.
c'est un vrai chmata ton mari !!!
ma parole c'est grave tres grave mais j'espere pour toi que tu trouvera mieux car ni toi ni tes enfant merite un tel fils de P... qui n'assumes meme pas ces actes et en plus qui es guider par son ....
a
22 avril 2008 19:26
Citation
melila a écrit:
Surtout ne le laisse pas s'en tirer comme ça à l'amiable!

qui a décidé que ce serait à l'amiable? lui? faut pas rêver il va devoir raquer pous ses enfants, on ne fait pas des enfants et les abandonent du jour au lendemain pour la 1ere petasse
allah y hdina

je comprend pas comment on peut insulter quelqu'un sans le connaitre "homme ou femme".
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
22 avril 2008 19:35
A mon avis ce type n'est qu'un idiot doublé d'un hypocrite;

en plus en ce qui concerne la loi, il va etre sanctionne par rapport aux droits et devoirs du
mariage;

Bon courage à toi
c
22 avril 2008 19:50
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Surtout ne le laisse pas s'en tirer comme ça à l'amiable!

qui a décidé que ce serait à l'amiable? lui? faut pas rêver il va devoir raquer pous ses enfants, on ne fait pas des enfants et les abandonent du jour au lendemain pour la 1ere petasse
allah y hdina

je comprend pas comment on peut insulter quelqu'un sans le connaitre "homme ou femme".

T'as peut etre raison mais la nana ou l'ammante , l'as qd meme appelé pour Lui dire la Vérité , k'elle était avec son Mari le lâche n'as pas pu le lui dire lui meme, et je pense ke la nana savait ke le mec avait une famille et....c et surtout k'elle ne veut pas entendre parler de ses enfants...
ça fait bcp kan meme bein k'elle ne soit pas la seule fautive ds l'histoire , elle a fait apparemment de sales coups Indignes d'une Femme ki se respecte ...


winking smiley
r
22 avril 2008 19:50
Bonjour


pas de divorce à l'amiable mem si tu es chef de projet et tu gagne bien ta vie ;


ce sont ses enfants, il assume ses responsabilités et il devra payer une pension .



Bon courage et ne déprime pas ( facile à dire ) mais il ne mérite meme pas que tu lui verses un centième de tes larmes .


Sois forte , smiling smiley
c
22 avril 2008 20:02
c'est incroyable! y en a qui font pas les choses à moitié

j'ai voulu répondre à ton post parce que ça m'a vraiment accroché mais là j'arrive pas à trouver les mots tellement sa conduite est inqualifiable!
tu lui as offert ta jeunesse même si tu es encore jeune et que tu as encore plein de choses à vivre si tu le veux et lui c'est comme ça qu'il te remercie!


jette le et fais le lui bien payer il ne mérite pas que tu lui fasses de cadeau
M
22 avril 2008 20:52
Salam;
Ce que tu es entrain de vivre elena92 est dure. ALLAH YESSAHAL 3LIK WE YE3MELIK TAWIL LKHIR.
Ah les gar c es destructrices de familles, ALLAH YE3TIHOUM L3ADAB FI DOUNYA QBEL AKHIRA
De prime abord, la meilleure chose à faire quand on subit ce genre de trahison est de laisser ton ex partir avec son amante et le plus vite possible. Un homme qui bondonne aussi égoïstement et lâchement ses enfants pour son propre plaisir, ne mérite pas qu'on se tracasse une minute pour lui. S'il a été capable de faire à toi et à ses enfants cela, il sera bien capable de le refaire à son amante pour une autre encore plus g arce qu'elle. Tourne la page et considère ce qui t’arrive un motif pour ton djihad pour ton bien et le bien de tes enfants. Cependant, si tu décides de renoncer à tes droits en tant qu'épouse, c'est ton choix. Mais tu n'as pas le droit de renoncer aux droits de tes enfants. Il faut que tu les protèges et que tu protège leurs droits. Il faut s’assurer que leur père paie leurs pensions. Soit stricte la dessus et essaye d’obtenir la maximum pour tes enfants. Même si tu as un bon salaire, la pension de leur père leur sera toujours utile. Et puis, je doute que l’amante reste intéressée par ton ex si tu réduit considèrablement son revenu.
Aussi, contacte ta belle famille et raconte leur ce qui se passe. Il serait bien de l’isoler et de miner le terrain pour son amante.
Courage.
m
22 avril 2008 20:58
c est allucinant cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook