Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future conversion à l'islam..
21 juillet 2015 15:35
Bonjour à toutes ,

Voila aujourd'hui , je suis prête je le sans je le sais , car cette nuit , j'ai fais un rêve , j'était en compagnie d'un être que je n'ai pas pu voir , mais autour de nous tout été si beau , j'ai demander ensuite qui été cette personne , il m'a répondu , "j'ai été envoyer par notre créateur pour la vérité " , je me suis réveillé en pleure , et la je me sans plus heureuse que jamais , et je sais que ce rêve été un signe du Tout Puissant.

Dois-je foncer ?
O
21 juillet 2015 15:49
Salam Aleykoum

Si tu te sent prête et que tu es sur de toi fonce ! Qu'Allah te facilite dans ton apprentissage de la religion et pour tout ce que tu entreprendras dans ta vie insh'allah .
21 juillet 2015 16:20
Salam Aleykoum

Si tu te sens prête vas-y.
Rien ne te garantie que tu seras encore en vie demain pour prononcer l'attestation.
O
21 juillet 2015 21:13
Citation
laury76 a écrit:
Bonjour à toutes ,

Voila aujourd'hui , je suis prête je le sans je le sais , car cette nuit , j'ai fais un rêve , j'était en compagnie d'un être que je n'ai pas pu voir , mais autour de nous tout été si beau , j'ai demander ensuite qui été cette personne , il m'a répondu , "j'ai été envoyer par notre créateur pour la vérité " , je me suis réveillé en pleure , et la je me sans plus heureuse que jamais , et je sais que ce rêve été un signe du Tout Puissant.

Dois-je foncer ?

Salut,

Ma Sha Allah ton rêve <3
21 juillet 2015 22:29
Citation
laury76 a écrit:
Bonjour à toutes ,

Voila aujourd'hui , je suis prête je le sans je le sais , car cette nuit , j'ai fais un rêve , j'était en compagnie d'un être que je n'ai pas pu voir , mais autour de nous tout été si beau , j'ai demander ensuite qui été cette personne , il m'a répondu , "j'ai été envoyer par notre créateur pour la vérité " , je me suis réveillé en pleure , et la je me sans plus heureuse que jamais , et je sais que ce rêve été un signe du Tout Puissant.

Dois-je foncer ?

Mashallah !! C'est un ENORME privilège que de rêver de notre bien aimé prophète paix sur lui, Allah est venu à toi, ne perd pas une seconde et fonce, la vie est si courte...

Bienvenu dans notre magnifique religion !! smiling smiley
21 juillet 2015 22:36
Merci beaucoup.. Mais vis a vis de mes parents sa va être très difficile !!
21 juillet 2015 23:15
Citation
laury76 a écrit:
Merci beaucoup.. Mais vis a vis de mes parents sa va être très difficile !!

Si tu as fait un rêve pareil, c'est que c'est le moment où Allah t'aidera et te facilitera. Il est très très très facile pour Allah d'adoucir le cœur de tes parents smiling smiley

Inchallah Il le fera... donne nous des nouvelles ^^
22 juillet 2015 17:01
laury76

bonjour

machae allah ton reve signifie que dieu veux te guider vers son bon chemin & a l'interieur de toi tu veux trouver la verité ....tu a interesser a l'islam mais tu avais encore un peu de doute ou quelques des craintes et des préoccupations
et dieu veux t'aider et te guider vers son bon chemin smiling smiley

tu va annoncer ta conversation bientot et pourquoi pas cette vendredi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook