Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future belle refusée notre mariage
N
13 novembre 2022 23:21
Asalamou alaykoum,

Je suis une jeune fille de 20 ans qui voulait se marier avec un jeune garçon son se fréquente depuis fin 2019 et que cette année il a décidé enfin de venir demander ma mains après les vacances d’été et tout c’était très bien passer jusqu’à que sa mère elle m’a obligé d’arrêté de me fréquenté parce que pour elle j’étais pas une fille digne pour sont fils car on est parti en vacances ensemble pendant 1 semaine (chose qu’elle savait pas au début). Elle connaissait comment j’étais simple humble et aquelle point j’aime sont fils et aquelle point sont fils me voulait, je tiens à préciser que pendant les vacances il c’était rien passer entre nous et on était pas que nous deux seule. Et mtn on son fils et moi on se voit encore avec l’espoir qu’un jour elle acceptera qu’on se marie InshaAllah.
Mais moi je me sens perdu je l’aime mais je peux pas faire comme si de rien était et j’ai repris ma prière sa m’apaise d’être plus proche dallah je sais que c un péché d’être avec lui mais je sais pas quoi faire.



Je tiens à préciser que sont fils il est dans din sa mère ne prie pas fait seule le ramadan. Et quand il a essayer de s’imposer tout sa famille lui a tourné le dos



Je dois faire quoi quoi ? Reste avec lui ou le quitte ? S’imposer à sa famille.?
13 novembre 2022 23:29
Salam,

C'est vrai la mère a tort. Si vous vous fréquentez depuis que tu as 17 ans et que vous partez tranquillement en vacance ensemble, c'est tous les deux qui n'êtes pas dignes pas juste toi mais son fils aussi.

Je pense qu'avec cette escapade à deux d'une semaine, sa mère risque effectivement de ne jamais t'accepter (étrange que son fils ait été lui raconter) et même d'aller raconter cela à ta famille si tu incistes auprès d'eux.

Clairement, le mariage semble très compromis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/22 23:33 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
.
. .
13 novembre 2022 23:42
Aleykum Salem

Si tu as nommé ce post " ma futur belle-mere refuse notre mariage " C'est que tu es déterminée à continuer cette relation?

Quoiqu'il en soit, il est clair que tu as perdu énormément de points en étant partie en vacances avec lui. Même s'il est aussi en tort, pour les 3rab c'est plus choquant de voir une fille partir en vacances avec son copain.
13 novembre 2022 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. Sauf si ses testicules lui ont été confisqués par sa maman.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
13 novembre 2022 23:58
Oula la la, vous appelez un chat un chat.grinning smiley confused smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. Sauf si ses testicules lui ont été confisqués par sa maman.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 00:05 par Sunny_day.
13 novembre 2022 23:59
Sa maman a placer des électrovannes a linterieur de ses testicules et elle les commande à distance
14 novembre 2022 00:11
Les chats sont les maîtres de la Terre puisqu'ils ont à leur service les être humains qui eux-mêmes dominent le monde.

Les chats, rois des animaux, maîtres suprêmes de la Terre.
grinning smiley


Citation
Sunny_day a écrit:
Oula la la, vous appelez un chat un chat.grinning smiley confused smiley
M
14 novembre 2022 00:52
Vivent les chats !ptdr

Tres sympa d'ailleurs votre chat.smiling smiley Et tres chic vu qu'il porte le truc rouge autour du cou. Un chat parisien quoiptdr. Je rigoleconfused smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Les chats sont les maîtres de la Terre puisqu'ils ont à leur service les être humains qui eux-mêmes dominent le monde.

Les chats, rois des animaux, maîtres suprêmes de la Terre.
grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 00:53 par Sunny_day.
14 novembre 2022 07:01
Ne le prends pas mal mais qu’est ce qui vous a pris de partir en vacances tous les deux ? eye popping smiley
Vous êtes fiancés donc pourquoi ne pas avoir attendu le mariage pour faire votre escapade ?

Tu t’es retrouvé toute seule avec un homme pendant une semaine, comment veux tu qu’une mère de famille musulmane te fasse confiance après ça ?

La belle maman doit se dire que tu t’es permise d’aller seul à seul en voyage avec son fils (et en plus en cachette) donc par conséquent tu t’es permise depuis tes 17 ans de faire d’autres choses avec son fils c’est évident whistling smiley

Ça va être difficile, voire impossible de regagner la confiance de cette mère après ça.

Vous payez aujourd’hui les conséquences de vos actes …
N
14 novembre 2022 07:30
Asalamou alaykoum,

On a pas pris des vacances que nous deux Enft on reste jamais seule y’avait toujours soit son pote soit ma cousine etc.

Ça mère c une femme marié 3 fois et divorcé 3 fois et à part le ramadan elle fait rien dans din elle est pas voilée et elle a que des amis garçons. Je ne juge pas mais c juste que j’arrive pas comprendre. Elle savait pas non plus qu’on était ensemble depuis 3 ans
14 novembre 2022 10:56
Un roi ou tyran ? Mon cousin en a deux c'est des tyrans !
Citation
CHN-W a écrit:
Les chats sont les maîtres de la Terre puisqu'ils ont à leur service les être humains qui eux-mêmes dominent le monde.

Les chats, rois des animaux, maîtres suprêmes de la Terre.
grinning smiley


14 novembre 2022 11:35
Vue la description que tu fais d'elle, je la comprends.
14 novembre 2022 11:42
Peut-être des tyrans mais des tyrans silencieux, propres et soyeux. Et trop meugnons. ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Un roi ou tyran ? Mon cousin en a deux c'est des tyrans !
N
14 novembre 2022 12:22
Je peux savoir Prk ?
c
14 novembre 2022 14:00
C'est pas ta belle mère au cas où......
N
14 novembre 2022 14:38
J’ai bien préciser ma FUTURE BELLE MÈRE. il faut prendre le temps à lire
Citation
chaoukaliaa a écrit:
C'est pas ta belle mère au cas où......
c
15 novembre 2022 07:22
T'as changé le titre.
Citation
Nour99maria a écrit:
J’ai bien préciser ma FUTURE BELLE MÈRE. il faut prendre le temps à lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook