Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma (future) belle famille me déteste
C
6 janvier 2020 13:03
Reveille-toi !

Ca fait 3 ans que tu supportes une relation sans acte concret d'un homme!

Un homme qui veut faire sa vie avec toi, te presente a sa famille, avance dans votre projet de vivre ensemble, te donne des signes qu'il est la a te soutenir, et sache que tu n'es pas dans l'obligation de te convertir.

La, tu te detruis toute seule.

Tu n'as a peine que 25 ans,
il n'y a que toi qui puisse reprendre ta propre vie en mains,
Pense a toi et prends soin de toi!
A
6 janvier 2020 13:30
Justement oui... ma dignité comme tu dit... en fait j’ai tellement voulus les comprendre que je m’en suis perdu moi même
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu n est pas si prefectionniste que sa alors
Tu te laisse aller pour une famille qui s en fout dr toi
Ton copain aussi
Et ta dignité dans tout
Ressaisit toi
Et jette cette famille ainsi que ton copain a la poubelle
La vie est devant
Tu trouvera une famille qui t accueillera les bras ouverts
Tu le merite non ?
A
6 janvier 2020 13:33
Oui c’est lui qui me raconte tout ça, et quand il le fait je vous jure il me dit ça comme si il était entrain de me dire de prendre un café, tout lui paraît normal quand ça vien de eux. Je sais qu’il ne me ment pas simplement par ce qu’ils me l’on dit eux même
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Salam alaykom.
Cet homme se moque complètement de toi.
Vue que tu n'as aucun contact avec sa famille donc c'est lui qui te raconte ces choses ? qui te dis que c'est pas lui qui mens et invente tout pour que rien avance...
Surtout si tu couches avec lui c'est sûr il se serre complètement de toi
A
6 janvier 2020 13:43
Merci pour toutes vos réponses (je n’arrive pas à répondre individuellement à chaque commentaire). Je suis déjà rassuré sur le fait que je ne suis pas totalement dingue et que vous partagez ma vision. Et pour vous répondre, la seule unique raison pour laquelle je suis resté avec lui c’est par ce que j’ai voulu essayer de les comprendre, de me mettre à leurs places, à la place d’une mère croyante qui voudrais le meilleur pour son fils. Je sais que vous avez raison en tout et pour tout dans vos commentaires et d’ailleurs même sur le fait que j’en attend trop de ça famille par ce que moi je n’est pas la mienne. Mais quel est le sens a tout ça ? Concrètement comment peut-on rester avec quelqu’un si il se fiche totalement de moi ? Ça famille est elle réellement mauvaise ou es que le problème vien de lui et du fait qu’il ne s’impose pas ? Si il fait seulement ça pour profiter de mon corps, pourquoi a t’il attendu que je soit prête ? Ma t’il vu comme un challenge ?
A
6 janvier 2020 14:08
En ceux qui ne concerne l’Islam, ma conversion ne concerne que moi, ce n’est pas lui qui m’a demander de le faire ou quoi que ce soit, je me suis intéressé à la religion bien avant qu’il rentre dans ma vie et c’est d’ailleurs la seule et unique religion pour laquelle je trouve un sens et le fond de chaque verset. La seule chose que j’attendais que de lui à ce niveau là c’était qu’il me guide un peu sur le fait d’apprendre à faire la prière, les ablutions correctement etc (j’ai peur de louper ma première fois), mais bon de se côté là non plus il ne m’a pas vraiment soutenue pourtant il devrait se réjouir que l’on puisse partager les mêmes croyances ou du moins que je m’y intéresse fortement.
a
6 janvier 2020 16:41
Pense a toi
Et rien qu a toi
Citation
Anaa-3003 a écrit:
Justement oui... ma dignité comme tu dit... en fait j’ai tellement voulus les comprendre que je m’en suis perdu moi même
6 janvier 2020 20:18
Je te conseil te t’éloigner d'eux , ils ne te respect pas, lui non plus , si il tenait vraiment à toi , il ferait tout pour qu'ils arrêtent cette méchanceté envers toi , sa se trouve il ne veut pas se marier avec toi mais juste profiter, ces gens n'ont rien compris à l'islam je me demande même si il connaisse vraiment l'islam sachant qu'on ne doit jamais jurer sur le coran.

Toi tu veux avancer mais lui non , tu trouveras mieux , éloigne toi d'eux en plus ils sont très nationalistes.
A
6 janvier 2020 20:25
Je vous remercie sincèrement. J’avais peut-être besoin que quelqu’un vienne cassé mes illusion...
L
12 janvier 2020 15:07
La plupart des familles maghrébines ne cherchent pas le bonheur de leurs enfants
Mais le bonheur des gens oui

Le regard des gens est une religion chez nous

Alors sauve toi de là rapidement et cherche toi un français comme toi,avec qui tu auras moins de problèmes
Ou en tout cas pas le meme genre de problèmes
Citation
Anaa-3003 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses (je n’arrive pas à répondre individuellement à chaque commentaire). Je suis déjà rassuré sur le fait que je ne suis pas totalement dingue et que vous partagez ma vision. Et pour vous répondre, la seule unique raison pour laquelle je suis resté avec lui c’est par ce que j’ai voulu essayer de les comprendre, de me mettre à leurs places, à la place d’une mère croyante qui voudrais le meilleur pour son fils. Je sais que vous avez raison en tout et pour tout dans vos commentaires et d’ailleurs même sur le fait que j’en attend trop de ça famille par ce que moi je n’est pas la mienne. Mais quel est le sens a tout ça ? Concrètement comment peut-on rester avec quelqu’un si il se fiche totalement de moi ? Ça famille est elle réellement mauvaise ou es que le problème vien de lui et du fait qu’il ne s’impose pas ? Si il fait seulement ça pour profiter de mon corps, pourquoi a t’il attendu que je soit prête ? Ma t’il vu comme un challenge ?
w
13 janvier 2020 16:33
Largue ce boulet et sa famille! Tu es en train de perdre tes meilleures années pour un mec qui se moque clairement de toi.
Cette relation est toxique tu en arrive même a te rabaisser alors que tu n'as strictement rien fait.
Trouves toi un homme qui t'aime pour ce que tu es, qui est fier d'être avec toi, et qui es prêt à s'engager pour de bon.
Je ne peux pas dire l'avenir mais ton copain actuel il va finir par épouser une femme qui plaira a sa famille, et tu le ne saura peut être que des mois voir des années après... et quand tu ouvrira les yeux il sera trop tard et tu sers devastée.

Prends soin de toi et uniquement de toi, reprends ta vie en main et aies confiance en toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook