Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURAMA: yabiladi en 2154
t
21 octobre 2007 15:41
Bonjour,

voici mon histoire, sortez mes mouchoirs, je frequente une Neo musulmane* Marsienne hermaphrodite je l'aime, elle m'aime mais je n'en ai pas parlé a mes parents biologique cependant mes parents adoptifs se doutent de quelques chose....

que dois je faire??? aidez moi à m'en sortir.

* mouvement cree sous l'empire interstellaire de Sarko IV

PS j'ai mis un post equivalent dans AMOUR ET SENTIMENTS
l
21 octobre 2007 18:08
je sent que tu va le posté dans toute les rubriques on voit a quel point cette histoire te tien a coeur, aider le il est amoureux le pauvre, il deprime evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
21 octobre 2007 18:23
Citation
toobkal a écrit:
Bonjour,

voici mon histoire, sortez mes mouchoirs, je frequente une Neo musulmane* Marsienne hermaphrodite je l'aime, elle m'aime mais je n'en ai pas parlé a mes parents biologique cependant mes parents adoptifs se doutent de quelques chose....

que dois je faire??? aidez moi à m'en sortir.

* mouvement cree sous l'empire interstellaire de Sarko IV

PS j'ai mis un post equivalent dans AMOUR ET SENTIMENTS

Bah vas y essaye d'en parler à tes parents adoptifs grinning smiley... et tiens nous au courant surtout! grinning smiley

Au moins l'avantage de ton amie c'est qu'elle est hemaphrodite (elle pourras avoir des enfants toutes seule) J'espere que tu es aussi hermaphrodite comme ça tu feras aussi des enfants de ton coté winking smiley. Bref chacun eleve ses enfants et malgrés vos difference il n'y aura pas de problemes dans l'éducation des enfants winking smiley (c'est pas une bonne nouvelle ça?grinning smiley)

Aprés elle est marsienne... et tu comptes vivre avec elle sur Mars ou c'est elle qui vient sur Terre? perplexemoody smiley Bref si tu va sur mars habille toi bien, il fait froid smiling smiley.
Et puis t'inquiete pas, avec la navette trans-espace-terre-mars le voyage est rapide et les robots hotesse sont très serviable winking smiley

T'inquete pas sinon pour le mouvement "neo musulman"... quand la dynastie Sarko disparaitra de la galaxie ça n'existera plus eye rolling smiley

N'oublie pas de nous tenir au courant stp winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
21 octobre 2007 19:47
ps : toobkal, ta mere adoptive, t'a pas dis qu'elle etait de perre terrien et de mere jupiterienne?????
vue qu'elle meme elle est issu de parents mixte, le fait que ta meuf est marsienne, sa ne lui posera pas un gros probleme, sauf si vraiment elle est raciste vis a vis des marsiens la par contre t'es dans la m***
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook