Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURAMA: yabiladi en 2154
t
21 octobre 2007 13:11
Bonjour,

Je frequente une Neo musulmane* Marsienne hermaphrodite je l'aime, elle m'aime mais je n'en ai pas parlé a mes parents biologique cependant mes parents adoptifs se doutent de quelques chose....

que dois je faire???

* mouvement cree sous l'empire interstellaire de Sarko IV
l
21 octobre 2007 13:16
perplexe


lah ister, en vrai on sais pas se que nous reserve l'avenir, mais va vraiment faloir s'attendre a des histoire comme cel ci evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
K
21 octobre 2007 13:29
en 2154 les Neo musulmanes Marsiennes hermaphrodites seront exterminées

Je te conseille de parler avec Sarko c'est mieux
l
21 octobre 2007 13:32
sarko VI tu veux dire lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
21 octobre 2007 13:39
tu confonds avec ceux de la lune de pluton
m
21 octobre 2007 13:49
On est en 2154 donc qu'elle soit néo musulmane ou hermaphrodite c'est pas du tout un problème.ce qui posera à mon avis plus problème a tes parents, c'est le fait que c'est une marsienne, tu connais la marsiennophobie, le racisme planétaire de la plupart des terriens.

J'étais amoueuz moi aussi d'un marsien et on arrêtait pas de me dire qu'il voulait que les papiers pour venir sur terre, je vivais dans le doute et un jour je l'ai laché.

Je te souhaite bon courage.ça sera pas facile du tout.

Lah istr.lol
K
21 octobre 2007 14:00
Je comprends votre tristesse ! Mais faut s'accrocher et lutter jusqu'au bout pour l'égalité entre les terriens et les maritiens et dans la foulée consultez un psy il pourra vous aider et arretez de fumer tout ce que vous trouvez

bon courage toubkal
p
21 octobre 2007 14:33
attention mon frere du coté obscur de la force attiré tu es. grinning smiley
qu est ce qui risque de gener tes parents biologiques, le fait qu elle soit neo musulmane, marsienne ou hermaphrodite ou les trois
parce que à la limite neo musulmane ça se tolére, mais marsienne et hermaphrodite faut pas pousser !!!
tu ne te rend pas compte melanger tes genes toobkaliens à ceux d une marsienne, venusienne passe encore mais marsienne ?!!! ils ont beau avoir l eau courante sur mars ... ils sont encore tres primitifs.
vous avez beau vous aimer maintenant, mais demain, hein?! demain quand il s agira d éduquer les petits toobkarsiens, tu y penses. et les regards des petits copains à l ecole : des oreilles bleues à la spoke, une tete enooooooooooorme, des bras demesurés, les attributs confused smiley s...uels (mdr), et des jambes courtes
non non non , sépares toi tant qu il est encore temps, elle ne t a pas encore envoutée de ses deux charmes, resistes, reviens à la lumiere !!!
euh tu nous a pas dit, tes parents biologiques sont peut etre marsiens ? ce qui expliquerait pourquoi ils t ont abandonné ...

ps number 1 : j arrette la chicha a partir de tout de suite, et tu devrais en faire autant, mdr
ps number 2 : sur quelle lune se situe le mouvement interstellaire IV je souhaiterais prendre une adhesion. on rigole bien avec le sarko I , qu est ce que ca doit etre avec le IV
0
21 octobre 2007 14:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr !! Vous allez beaucoup trop loin la grinning smiley !! Déja qu'on nous avait dit qu'en l'an 2000 y aurait des voitures volantes donc moi l'an 2154 eye rolling smiley
l
21 octobre 2007 14:39
mdrrr!!!
quel imagination chez ceertaine, c leffet du chite smoking smiley
a consomé avc moderation evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
21 octobre 2007 14:43
il y en a qui defendent les produit du terroir Marocain lol
e
21 octobre 2007 14:46
salam

usty25r ljidhjz 589zeizn mpaj µµmpej £kdh ssjgsy a ;jghuz jheye -jhye 599 euezaleiu-"ço^¨03 io2YO18XNP 1234UI .LZD27M9 QLKçsedjiozlmo"_ o_" khjgh kieloz"ià" lk"éé"_ xie_e i__hNo no
zeoiuzeoy ziu-"'_ czjeèéJL%+°69eye popping smileyu confused smiley zklj"''_çèb xgrinning smiley
Mon amour...
p
21 octobre 2007 14:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr !! Vous allez beaucoup trop loin la grinning smiley !! Déja qu'on nous avait dit qu'en l'an 2000 y aurait des voitures volantes donc moi l'an 2154 eye rolling smiley

bah, c est pas les avions les voitures volantes smoking smiley
K
21 octobre 2007 14:49
Tiens! en voilà une Neo musulmane* Marsienne hermaphrodite qui n'est pas du tout contente de cette situation ! Faut organisez une manif pour lutter contre cette intolérance
p
21 octobre 2007 14:49
Citation
ephenea a écrit:
salam

usty25r ljidhjz 589zeizn mpaj µµmpej £kdh ssjgsy a ;jghuz jheye -jhye 599 euezaleiu-"ço^¨03 io2YO18XNP 1234UI .LZD27M9 QLKçsedjiozlmo"_ o_" khjgh kieloz"ià" lk"éé"_ xie_e i__hNo no
zeoiuzeoy ziu-"'_ czjeèéJL%+°69eye popping smileyu confused smiley zklj"''_çèb xgrinning smiley

je peux avoir une traduction, j ai perdu mon dicogrinning smiley
e
21 octobre 2007 14:57
Citation
K7al'Ras a écrit:
Tiens! en voilà une Neo musulmane* Marsienne hermaphrodite qui n'est pas du tout contente de cette situation ! Faut organisez une manif pour lutter contre cette intolérance

tu ne sé pa lir ou koi? c Haram detr avec 1 marsi~ vs fet nimport koi ac la religion! la fin du mond aproche! hadi 3alamat assa3a!









ps: desolee pour le language sms sera devenu, bien entendu, courant..
Mon amour...
l
21 octobre 2007 15:01
Citation
LEILA170175 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam

usty25r ljidhjz 589zeizn mpaj µµmpej £kdh ssjgsy a ;jghuz jheye -jhye 599 euezaleiu-"ço^¨03 io2YO18XNP 1234UI .LZD27M9 QLKçsedjiozlmo"_ o_" khjgh kieloz"ià" lk"éé"_ xie_e i__hNo no
zeoiuzeoy ziu-"'_ czjeèéJL%+°69eye popping smileyu confused smiley zklj"''_çèb xgrinning smiley

je peux avoir une traduction, j ai perdu mon dicogrinning smiley


salem ,alor je traduit :


salam !

alors pour comencé c'est moi la copine a toobkal, et je suis triste, parce que moi aussi mes parents ne veulent pas d'un terrien, parait t'il qu'il sont de nature tres radins, mais moi toobkal c'est ma vie je ne peux vivre sans lui No no, que faire aidé nous? dailleur ma mere quand je lui ai di elle a fait cet tete eye popping smiley mon pere etai confused smiley la vie est belle quand meme grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
21 octobre 2007 15:06
Citation
ephenea a écrit:
salam

usty25r ljidhjz 589zeizn mpaj µµmpej £kdh ssjgsy a ;jghuz jheye -jhye 599 euezaleiu-"ço^¨03 io2YO18XNP 1234UI .LZD27M9 QLKçsedjiozlmo"_ o_" khjgh kieloz"ià" lk"éé"_ xie_e i__hNo no
zeoiuzeoy ziu-"'_ czjeèéJL%+°69eye popping smileyu confused smiley zklj"''_çèb xgrinning smiley


traduction en francais ancien ( enfin celui d aujourd'hui pas celui de 2154)????????
p
21 octobre 2007 15:15
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
LEILA170175 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam

usty25r ljidhjz 589zeizn mpaj µµmpej £kdh ssjgsy a ;jghuz jheye -jhye 599 euezaleiu-"ço^¨03 io2YO18XNP 1234UI .LZD27M9 QLKçsedjiozlmo"_ o_" khjgh kieloz"ià" lk"éé"_ xie_e i__hNo no
zeoiuzeoy ziu-"'_ czjeèéJL%+°69eye popping smileyu confused smiley zklj"''_çèb xgrinning smiley

je peux avoir une traduction, j ai perdu mon dicogrinning smiley


salem ,alor je traduit :


salam !

alors pour comencé c'est moi la copine a toobkal, et je suis triste, parce que moi aussi mes parents ne veulent pas d'un terrien, parait t'il qu'il sont de nature tres radins, mais moi toobkal c'est ma vie je ne peux vivre sans lui No no, que faire aidé nous? dailleur ma mere quand je lui ai di elle a fait cet tete eye popping smiley mon pere etai confused smiley la vie est belle quand meme grinning smiley

tu trompes il n est pas terrien mais toobkalien, de la planete toobka. je vous propose l asile politique sur ma planete... faut bien aider les djeun's
21 octobre 2007 15:18
non je preconiserais un sejour long terme à l'hôpital 36 au maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook