Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"""Futur seconde epouse cherche temoignages!!!
m
2 juillet 2013 15:23
Salam aleykoum les filles,
Un homme pieux et tres bien, m'a porposer de devenir sa deuxieme epouse. On se plait beaucoup, et encore + depuis qu on se connait un peu mieux. Mais je n'avais jamais pensé etre confronté a ca, jetais meme plutot contre Mais je suis tombé amoureuse de lui, et je sents que je peux accepté juste pour etre avec lui. Or jai peur de souffrir du manque de sa presence, du partage ect.... Dois je l'abandonner et oublier?? Il dit quil fera tout pour ne pas ne rendre malheureuse mais ca fait peur d etre LA 2EME! On dirait qu on est la 3 eme roues du carosses. Il a des enfants avc sa 1ere. Moi jai 24 ans, sans enfants...Je me dit que jai tout pr etre la femme d un seul homme. Alors prkoi cherche les complications??? QU'EN PENSEZ VOUS
2 juillet 2013 15:48
salam avant de t'engager ave lui cet homme a t il demander a sa premiere femme l'autorisation d'epouser une deuxieme femme il doit lui demander avant de faire qoui que se soit car la premiere a le droit de refuser et dans ce ca sla soit il arrete et garde que la premiere soit il divorce!!!


Aussi pour quelles rasionsn veut il une deuxieme epouse si c'es pas trop indiscret ?


Si toi tu te vois devoir partager ton homme avec une autre et que cela ne te pose pas de probleme alors va sy c'est autoriser dans lislam mais il faut quand meme qu'il demnade a la premiere !!!!


moi perso c'est impossible pour moi et je comprends pas les personne qui souhaite epouse un homme deja marie sa peut creer pas mal de problemes il faut que l epoux soit juste avec sa femme et sa c'est tres dure!!!

c'est dure d'etre la deuxieme mais je crois que c'est pire d'etre la premeire car generalement quand lhomme sait marier une premeir fois il va pas lui dire direct je vais en prndre une deuxieme c'est plus apres quelques années alors que la deuxieme femme elle sait que mr en a deja une elle est preparé et donc elle sait ce qui va un peu pres l'attendre c'est pas un suprise ni une trahison pour elle!!!!!!!

en tous cas si tu acceptes sache que sa va etre dur mais bon ALLAH iawenek!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook