Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur m a planté pour ma khotoba
m
25 juin 2012 10:25
Salam a toutes et a tous

Je susi completement degoutée et aneantie , plus de nouvelles de mon "cher et tendre " depuis 2 jours alors qu il doit venir me khtab dans 10 jours , je ne comprends plus rien et je n ai trouvé que ce site pour parler de mon mal etre
dois je le harceler au tel ? attendre ? avez vous des conseils ou des avis svp
merci a vous
25 juin 2012 13:08
Salam tu dit qu il ta planter pour ta khotoba alors que c que dans dix jours no panic peut etre qu il est stresser allah o ahlem est ce que vous vous etes disputes?
25 juin 2012 14:01
salam alors tu connais pas ou y travaille o il habite pour savoire kecke la tu connais persone da sa famillle
A
25 juin 2012 14:13
Sans explication !!!!!!!
même pas un sms, un mail?????

c'est pas sérieux celà!!!!!

Tu es sur qu'il va bien??
A
25 juin 2012 14:22
bonjour :
avant d'envisager le pire , commence par te demander si ton ami n'a pas de problème . demande de ses nouvelles . va le voir . et quand tu es rassurée , là tu peux lui parler directement et lui demander de s'expliquer . c'est à la suite de toutes ces demarches que tu dois prendre les decisions qui s'impose et au lieu de stresser derriere un pc , va t'ahbiller et va à sa recherche . et n'oublie pas de revenir nous dire ce qu'il en est , maintenant que tu nous a mis au courant tu nous dois la suite smiling smiley . inchaallah khir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 juin 2012 14:54
Il ne t'a pas encore plantée
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
25 juin 2012 17:35
trop fort tournesol2012 ta bien raison je suis d meme avis ke toi
b
26 juin 2012 03:05
Salam
peut être qu il veux juste s aérer l esprit ou qu il est très oqp panique pas et si c est ton mektoub il te demandera ta main dans 10 jours inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook