Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma futur nuit de noce
k
13 juillet 2013 19:26
Bjr!! je tien a avoir votre avis sur le sujet ...je ss fiancè et comme tt chacune dentre ns me pose tro de question sue le jourJ (la nuit de noce) ...enfait mon mari a louer une belle chambre d hotel mais lennui c ke vu ke je ss vierge il ya un risk de seignement et jai peur de tacher les drap de la chambre d hotel et j me voi mal les laver !! :p mdrr ...pouvez vs m rep grinning smiley
a
13 juillet 2013 20:07
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr karimero la pub bien trouvée
13 juillet 2013 23:31
Salam hbiba raméne un drap spécial avec toi mdrrrr
14 juillet 2013 02:42
Salam

Mdr le post.

Bin ecoute tu t'en fous les draps seront lavés de toute facon.

Il y a pire que des taches de sang sur les draps des hôtels : il y a des taches de sperme.

Désolée d'etre aussi crue.
J
14 juillet 2013 08:00
Citation
kazeda a écrit:
Bjr!! je tien a avoir votre avis sur le sujet ...je ss fiancè et comme tt chacune dentre ns me pose tro de question sue le jourJ (la nuit de noce) ...enfait mon mari a louer une belle chambre d hotel mais lennui c ke vu ke je ss vierge il ya un risk de seignement et jai peur de tacher les drap de la chambre d hotel et j me voi mal les laver !! :p mdrr ...pouvez vs m rep grinning smiley


ptdrptdrptdr

Emmène ton drap ma belle, tu fais le lit pendant qu'il va faire un tour, tu retires ton drap le lendemain et tu l'emmène chez toi où tu vas le mettre en machine ou le laver au Tide tranquillement lol.

D'ailleurs en y réfléchissant, laisse le faire le lit pour vous, les bonnes habitudes se prennent dès le début grinning smiley
B
5 décembre 2017 03:48
Pfff que sa Ya dire serieserieu
5 décembre 2017 16:53
je crois qu'ils ont vu pire dans les hôtels t'inquiète
 
Facebook