Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marriage et situations délicates
S
14 octobre 2012 19:51
Bonjour:

voila je suis ici nouvelle je cherche une solution à mon probleme je me prépare pour me marier été 2013 inchalah mais j'ai des conditions qui handicapent mes préparations pour le mariage mon père a été arrêté au travail pour des raisons mnt il ne travaille plus il n'essaye même pas de cherche un boulo et notre situation financière et très délicates vu que j'étudie dans une autre ville que casa . On avait décidé , mon fiancé et moi pour le mariage mais vu ce qui se passe actuellement j'ai plus le droit d'en parler mon fiancé comprend cette situation mais sa famille ignore totalement et on veut pas en parler seul lui qui est en courant je ne sais pas quoi faire et mon père s'en fiche pas mal. Est ce que j'annule les préparations et me contenter d'une reception khfifa ou qu'est ce que je fais ? perdue comme jamais. surtout quand il s'agit d'un évènement et que les gens y sont en courant . Merci les files
R
14 octobre 2012 21:47
Salam

On conseil est de faire selon votre capacité, on n'annule pas un mariage parce qu'on peut plus faire une soirée des mille et une nuit

Fait simple, si ton père n'a pas beaucoup les moyens, ne lui en demande pas trop, invites les gens chez vous une réception simple après l'essentiel c'est que tu sois mariee la réception ça passe vite l'essentiel c'est après le mariage
14 octobre 2012 22:17
Rien a rajouter
grande fête = gaspillage d'argent, d'energie et de temps
s
14 octobre 2012 23:13
Perso je te trouve un peu égoïste
Ton père n à plus d emploi et tu t inquiétés pour ton mariage
Pas pour ta mère ni pour lui ni pour tes frères et sœurs si tu en as
Si ton père ne bosse pas il doit mettre sa famille en difficulté financière
Mais bon ça ne te dérange pas trop
Faut qu il speed et prenne n importe quel boulot pour ton mariage

Mon conseil Très chère comme tu es étudiante
Et bien bosse donné des cours