Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futur mariés de septembres 2013 inchallah
s
31 juillet 2013 10:09
Coucou les filles,
Moi c pour le 28/09 inchallah.

Il me reste pas mal de chose à faire et j'ai l'impression de ne pas avance. Ca commence à me stresser
Salle : ok
Traiteur : ok reste déco avoir ensemble et dégustation
Cameraman et Photo : Ok
Dj : ok

Il me reste
Faire part
Dragée
Pièce montée : j'ai mon idée
Gâteaux orientaux : faut que j'achète les boites au bled. mes cousines vont faire les gâteaux
Idebalen : toujours pas. celui que j'ai vu demande trop cher 1000€ pour cortège jusqu'à l'entrée de la salle. Vous en pensez quoi ???
Voiture : pas d'idée
Bouquet : à la rentrée
Alliance : pas d'idée
Maquillage et coiffure : attente de l'essai
Accessoire : chaussure, parure : vous avez ou je peux trouver mon bonheur ?
Mes robes : je trouve pas ce que je veux. Il me reste à trouver mon karakou, robe cocktail et éventuellement un caftan

Donc pas mal de chose en attente. Sans parler de ma futur maison.

Bon courage à vous les filles
31 juillet 2013 10:16
ah la la sonnya93

moi aussi c'est pour le 28 et tu mas fait penser au alliances!!!

on les a meme pas encore mais je ne trouve pas ce que je veux...

1000eur c cher, pour moi ça va les copains de mon mari le font donc pour nous ce sera notre cadeau de mariage winking smiley

pour ma parure je vais aller en belgique à bruxelle, l'or la bas c le top!! si un dimanche tu as loccasion dy aller tt est ouvert ( meme si tu veux du tissu pour faire des robes c'est magnifique)

pour les dragées tu veux faire quoi?
s
31 juillet 2013 11:52
Salam,

Allah ykemel bekheir
Une pensée pour nos futures mariées de septembre inchaAllah!
Profitez a fond de votre jrnee ça passe vite!
31 juillet 2013 12:02
merciiiiiiiiiiiiiiiii sowfia

oui oui temps de préparatifs pour une journée...
s
1 août 2013 11:03
@ princessiaaa : pour les dragées je sais pas encore. ca va dépendre du prix. J'ai une préférence pour des petits contenants en verre. et toi ?
1 août 2013 11:07
sonnya: moi jai fais les tube a essai et jai fais faire des rubans avec nos prénoms et la date du mariage

et pour les enfants jai fais des boules en plexi avec les m&m's personalisés
s
3 août 2013 19:44
@ princessiaa : ah c'est exactement ca que je veux faire, les tubes à essai. Mais ma tante me dit que c'est trop simple alors je vais regarder pour les encriers. mais ce n'est pas le meme prix. Tu les a pris sur quel site et à combien stp.
Je voulais faire aussi des mms mais j'ai vu les prix ca m'a dissuadé. En plus il y avait une offre sur vente privé il n'y a pas longtemps. Mais je voulais pas les faire que pour les enfants. Je voulais les mettre sur les tables avant l'arrivée des invités. On est 400 pers donc ca fait cher les mms. LOL;
3 août 2013 20:41
@sonnyaa: c quoi les encriers je ne connais pas

ben le tube a essai c classique c pour ça que jai ajouter les nœuds personnalisés franchment c magnifique

nous aussi on est plus de 350 donc jai fai les m&m's que pour les enfants (150e les 3 kgs c déjà cher jtrouve)

les tubes jai fai tou les sites et le moin cher c 0.55centimes sur fleursdedragées
G
4 août 2013 10:34
Citation
sonnya93 a écrit:
@ princessiaa : ah c'est exactement ca que je veux faire, les tubes à essai. Mais ma tante me dit que c'est trop simple alors je vais regarder pour les encriers. mais ce n'est pas le meme prix. Tu les a pris sur quel site et à combien stp.
Je voulais faire aussi des mms mais j'ai vu les prix ca m'a dissuadé. En plus il y avait une offre sur vente privé il n'y a pas longtemps. Mais je voulais pas les faire que pour les enfants. Je voulais les mettre sur les tables avant l'arrivée des invités. On est 400 pers donc ca fait cher les mms. LOL;

Hahaha moi aussi je voulais faire les M&Ms et j'ai vu la vente privée mais c'est hyper cher sad smiley
4 août 2013 10:38
oui Granola moi jai payé 150e les 3kgs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook