Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futur mariés de septembres 2013 inchallah
b
13 avril 2013 20:07
pareil granolaa j' ai bcp aimé ce site par contre jpeu pas commander ma bague sur le net j'ai pas confiance et g peur du resultat c comme la robe de marieé faut essayer avant !!!
l
23 avril 2013 16:15
Les filles

j'ai une question, j'ai l impression qu'en France vous payez vraiment pas cher vos traiteur ! je suis hyper angoissé quand je vois les tarifs des traiteurs sur certains post, j'ai l impression de me faire avoir, mais en même temps je suis de Belgique.
Vous pouvez me dire combien vous payez la nourriture, que ce soit teyaba ou traiteur et pour combien de personne ?

Merci les filles
23 avril 2013 16:55
lalaroussa j'ai été en Belgique dans le quartier arabe pour moi les accesoire mariage c moin chere et plus jolie mem les caftans par contre pour le traiteur je sais pas tu as un prix pr 1 menu ? MAIS CHEZ VOUS LES NEGAFA elle rigole pas
l
14 mai 2013 11:41
Oui c'est vrai Rosalinda

Pour les neggafa on a le choix mais qu est ce qu elles sont cheres! 3 robes, trone -->1500 euros
pour ce qui est du traiteur j'ai vraiment trouvé le moins cher de chez moins cher à 5000 euros pour 250 personnes mais autant te dire que j'aurai pas grand chose à ce prix, déjà y a pas la vaisselle, aucune déco bref on verra j espere qu il va pas donner des sardines en conserve loll
G
18 mai 2013 16:49
Alors les 3roussette de septembre

Comment vous allez?

Vous en êtes où?

smiling smiley
b
19 mai 2013 13:34
coucou ma belle moi il me reste

- accesoire mariée (bijou, chaussure, ect)
- bouquet de fleur
- groupe folklo
- alliance ( on y vas demain inchallah)
- gateux orientaux
- dragée
- quelque déco supplementaire

et toii ?
G
22 mai 2013 14:49
Toujours à la bourre j'ai pas avancé

Manque faire part (jmen occupe aujourd'hui), orchestre, make up, dragées, dakka, voiture, mes robes (je finis d'acheter les tissus dimanche et j'ai pris mon billet pour le maroc), bijoux accessoirs, amaria mida

Il faut vraiment que je me bouuuuuuuuge
s
28 juin 2013 18:05
Salam les filles sa va ???? Moi il me manque make up, les dragées, les boites, et les ptits details chaussure bijoux ect mais le plus gros est fait et niveau make up je suis perduuuuuuu je sais pas qui prendre sans etre decu a mon hlal jai pri amal haddad et j'ai été enormement decu
b
29 juin 2013 01:24
decu c'est a dire?
G
29 juin 2013 10:25
Moi aussi en make up je sais pas qui prendre :/ coiffure je pense prendre mon coiffeur habituel qui a déjà l'expérience de chignons de mariage au liban (même si je ne veux pas de chignon libanais). Et pour le make up... toutes celles que je voulais sont bookées...
s
29 juin 2013 20:59
Bah decu dans le sens ou elle ma loupé sur le maquillage javai les sourcils d'emmanuel chain lol et niveau coiffure lapprenti ma mi une couleur completement opposé a ma couleur naturel un conseil demander a etre coiffé par Amal elle meme
1 juillet 2013 15:29
pour le make uppppp sarah wedding les yeux fermés
et bibouyyee profite de ton derbier été en tant que demoiseellle !!!!les gateau ya la gazeelle je crois le kilos est pas chere j'ai vu leur stand a Rosny
b
1 juillet 2013 15:45
loool ouai je vais essayer mais chui tressssssssssss stressééééééééeéééééééééééééé
30 juillet 2013 11:55
Coucou les filles!!! je me marie le 28/09 inchallah

vous en etes ou???? tout est prêt?
b
30 juillet 2013 16:44
coucou je me marie une semaine avant toi winking smiley il me reste les dragee que je vais faire au bled ce moi ci et des petit detail et toiii?
w
30 juillet 2013 17:28
bibouye il me semble que cest toi qui m'avait demandé la liste pour les prepas, je te l'ai mise sur le post des retrouvailles des mariées 2013
P
30 juillet 2013 17:32
Selem aleykoum les filles moi c'est pour Le 21 septembre inshallah hihi g trop hate!! Alors :
Salle ok
Dj ok
Deco ok
Photographs ok
Cameraman ok
THE weeding robe ok
Takcheta pas encore confirmer
Ray able
P
30 juillet 2013 17:33
Pas trop stresser les fille??
b
30 juillet 2013 17:36
oui merci ma belleeeeeeee
31 juillet 2013 09:55
Coucou bibou

ahh c bien jespere quon aura du beau temps winking smiley

ben moi pour les prépa

rdm: ok
salleyawning smileyk
cuisinière yawning smileyk
décoyawning smileyk
groupeyawning smileyk
photographe: caméraman: ok
dragées: ok

il me manque quelques détails dont les chaussures lol

et monsieur na tjrs pas son costume mais bon il se debrouille lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook