Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futur mariés de septembres 2013 inchallah
2 avril 2013 00:13
Salam alaykum,

pour septembre 2013 incha Allah j'ai : salle, traiteur, dj, negafa, photographe, robe pour la mairie.

Il me manque des petites choses comme : trone, dragés, faire-parts, boites à gateaux, tout le necessaire pour le henna etc etc

bref avec mon mari on pense en avoir pour environ 6500euros et on trouve ça énorme pour une sorée,

vous faites flipper avec vos tarifs Ill

puréééé c'est qu'une soirée!!! et on se fait avoir comme des bleues, on a envie de bien faire mais faut pouvoir bien vivre après. Alala j'espère au moins que tout se passera bien et qu'on aura rien à regretter. Oups
m
2 avril 2013 09:15
Salam patience,

Mabrouk 3likom. Tu es de région parisienne?
Ton budget est raisonnable vous êtes forts 6000e tout compris machaallah.
Tu as du monde?

Je veux bien tes tuyaux STp
Merciiiii
2 avril 2013 13:03
Citation
marjanaa a écrit:
Salam patience,

Mabrouk 3likom. Tu es de région parisienne?
Ton budget est raisonnable vous êtes forts 6000e tout compris machaallah.
Tu as du monde?

Je veux bien tes tuyaux STp
Merciiiii

Salam, oui je suis de région parisienne, on est du 77 plus précisément un peu à la campagne lol mais mes préstataires viennent d'un peu partout.

On a 150 invités lors de la fête je sais pas si cela explique mon budget, c'est possible que on arrive à 7000euros et comme je l'ai dis pour moi c'est énorme.

Bref ma salle c'est une salle municipale à 450 euros (+ 150 euros le barnum), mon traiteur c'est lbahja (il a un site), mes negafas c'est déesses shine (j'les ai beaucoup apprécier lors de mon rdv) ma formule est à 600euros, ma dj c dj anachid qui vient de loin 550euros ma photographe c'est lina à 480euros ...

Voilà j'espère être satisfaite ce jour là. t'ai-je aidé ?

incha Allah khayr, salam.
m
3 avril 2013 14:45
Meci pour les infos.
Oui ça m'aide, c'est super j'avais un budget de 8000e perso pour 200 personnes au final je vais atteindre 10000 car je vais me faire plaisir sur les robes +maquillage/coiffure et prendre orchesttre+DJ (car beaucoup d'amies non maghrébines).

Ton traiteur te prends combien par personne? Déco comprise?

Elf mabrouk ma soeur
3 avril 2013 23:03
Salam,

le prix c 25euros par personne deco de table et du buffet sans le trône etc

j'ai confiance en ce traiteur, et il a un bon cocktail d'entrée et une présentation en générale, on verra incha Allah khayr.
m
3 avril 2013 23:41
c'est correct.
i koun lkheyr tu as raison

bonne continuation ma soeur
3 avril 2013 23:49
merci à toi aussi,

on se recontacte pour l'achat de la poucette des enfants ? lol

salam
m
8 avril 2013 22:16
Super Granola, tu n'as plus qu'à trouver tes bijoux
Welcome
c'est pr quelle date inchaallah?
G
9 avril 2013 13:26
Citation
marjanaa a écrit:
Super Granola, tu n'as plus qu'à trouver tes bijoux
Welcome
c'est pr quelle date inchaallah?

C'est pour le 14/09 inchaAllah et toi?
b
10 avril 2013 12:54
lol granola je me marie une semaine apres toi inchallahhhhhh

LES FILLES si on faisait une check liste de ce qu'on a et de ce qui nous reste pour savoir ou on en est inchallah???
l
10 avril 2013 13:33
Moi moi moi lolll je suis une mariée de septembre inchaAllah, j'ai l'impression que je me fais nier dans tout les forums loll.
Vous pouvez me laisser une petite place ici ?
Alors moi j'ai salle, traiteur, ziana, dj, dakka, photographe, caméraman.
Il me manque déco, gateau, alliance, robe de mariée, costume, bonbonière et carte d'invitation.
Dites les filles est ce que vous pouvez me répondre à une petite question, savez vous ce que votre amoureux doit ramener pour dfûu ?

Merci les filles!
G
10 avril 2013 17:26
Salam les filles!

lallalaroussa marhbabik!!!

Alors ce que j'ai pour le moment:
Salle
Déco
Traiteur
Robe
Photographe caméraman

Negafa je n'en prends pas donc je vais faire mes robes en Juin inchaAllah
Orchestre je laisse un peu les mama choisir, même si monsieur et moi préférerions un DJ mais sans plus
Make Up coiffure, j'ai bien aimé Salf mais on m'a dit que c'était pas ses photos... Je suis pas fan du maquillage libanais et des gros chignons tirés etc... donc je sais pas trop quoi faire
Dakka je la voudrais juste à la salle pour mon entrée sur l'amaria, vous savez si c'est faisable et combien ça me couterai?
b
10 avril 2013 19:19
moi jaime bien les photos de salf make on dirai pas que c des photo du net car c le meme traavail sur les autre photos apres ALLAH OU ARLEM sinonn pour la dakka juste amaria je c pas encore je l'ai pas encore contacter

tu vas avoir combien de personne a ton mariage inchallah granola? IL ME SEMBLE que tu as choisis la salle a achere c sa ?

MOI :
salle+deeco+traiteur ok
mairie dossier ok
negafa ok
dj ok
photo/camera ok
rdm ok mais pas d'acessoire encore
faire part ok
coiffure/maje up OK
G
10 avril 2013 20:10
Citation
bibouye95 a écrit:
moi jaime bien les photos de salf make on dirai pas que c des photo du net car c le meme traavail sur les autre photos apres ALLAH OU ARLEM sinonn pour la dakka juste amaria je c pas encore je l'ai pas encore contacter

tu vas avoir combien de personne a ton mariage inchallah granola? IL ME SEMBLE que tu as choisis la salle a achere c sa ?

MOI :
salle+deeco+traiteur ok
mairie dossier ok
negafa ok
dj ok
photo/camera ok
rdm ok mais pas d'acessoire encore
faire part ok
coiffure/maje up OK

Oui c'est bien ça! On sera entre 250 et 300 grand max inchaAllah
Tu as presque tout c'est bien!
Tu as choisi qui pour la coiffure et le make up?
Pour Salf, peut être qu'elle prend sur le même site à chaque fois, une Yabi a été très déçue de son essai :s et j'ai déjà entendu des échos pas très positifs... Allahou a3lem
b
10 avril 2013 20:42
Au pire tu prend rendez vous avec elle ou tu fais un essai smiling smiley , pour ma part j ai pris Sarah wedding très gentil et professionnelle avec sa sœur Sabrina sinon j aurai une question pour les filles vous compter prendre votre appart quand ?? Car j avoue que je suis un peu perdu la smiling smiley
G
10 avril 2013 20:57
Moi mon cas est assez particulier car j'ai déjà l'appart donc je pourrais pas t'aider :s
b
10 avril 2013 21:04
tant mieux sa te fais un soucis en moins
s
10 avril 2013 22:26
Salam
mesdemoiselles, je suis negafa et je vous propose mes services à des prix interressants et en accord avec vos budgets.
Je propose location trone, hammaria et mida.
Ainsi que location tenues et parrure.
N'hésitez pas à me contacter par mail [email protected].
A bientot.
m
11 avril 2013 15:57
salam les filles,

ou avez-vous acheté votre RDM?
Et les alliances?

Merci
G
13 avril 2013 12:10
Salam marjanaa!

Ma RDM je l'ai eue chez Pronovias et les alliances on cherche encore. J'ai fait un tour sur Edenly.com c'est intéressant mais je sais pas si c'est fiable...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook