Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futur mariés de septembres 2013 inchallah
Y
13 février 2013 16:25
Coucou !! Ya til des filles qui sont du sud de la France ici ??
L
13 février 2013 21:08
Salam aleykoum les filles je mincruste lol
Vous fete peur moi je suis une marier de fin aout in sha Allah et pour linstan jai que la salle avec deco serveur tayabate. Negafa cameramane photgraphe jai rdv dans les jours a venir et jai les boite a gateax vous mavai fai trop peur jvai plus me bouger lol
c
14 février 2013 15:09
cc je suis du sud et moi c'est pour le 30 mars pro incha Allah, c'est pour bientot et je n'ai meme pas mes chaussures pour le hanna, il me manque les boucles d'oreilles pour le hanna, hier j'ai fini les dragées et voila quoi, je ne stressais pas jusque la mais la ma hantise c'est d'etre moche le jour J je ne sais pas pourquoi, c'est ma crainte, jespere que tout ira bien inchallah vais faire des dou^as lol,
c
14 février 2013 15:17
je suis à 100 % d'accord, quel gachis, je veux bien que ce soit le plus beau jour de notre vie, mais pas parcequ'on a dépensé des million mais parcequ'on épouse celui qu'on aime. j'aimerai faire comme toi mais j'ai tellement de pression de la belle famille que je n'ai pas trop le choix, je leur ferai plaisir inchallah, j'aurai aimé garder cet argent pour faire plaisir à mes parents, à moi et à mon fiancé, mais que veux tu? la société veux que nous fassions un mariage fastueux....
on verra bien, j'espere que cela ne nous mettra pas dans le rouge,
bis
Y
22 février 2013 16:18
Slm CarlaBruni ! Ca va ? tu es dou du sud stp ?
m
17 mars 2013 23:15
salam les 3arayssates

je me joins a vs car je suis aussi une future mariee de sept 2013 inchaaallah
un peu comme sbah je n ai encore rien§

avec un budget de 8000 E tout compris je suis a la recherche de bons plans

a bientot les filles
D
18 mars 2013 12:58
Salam Majranaa,

Tu es de quelle région ?

Sbah, on est évidemment toutes d'accord avec toi pour les frais du mariage, mais le problème c'est qu'en France et plus particulièrement en Ile de France, les prix grimpent tout seul !!! Moi mon seul "caprice" ça a été le poste "photographe/caméraman" où je ne voulais pas lésiner sur les moyens par peur de la qualité. Tous les autres postes j'ai cherché et j'ai trouvé les meilleurs qualité/prix (j'ai mis 1 an aussi). Ba on s'en sort quand même pour 10000 euros en moyenne, pour 300 invités.
Sinon il ne faut pas faire de fête, là ça va descendre tout de suite c'est sûr.
m
19 mars 2013 00:31
Salam didouche

Je suis d île de France.
Je suis d accord avec toi pour le photographe caméraman .
Ma copine va prendre un photographe amateur pour son mariage et je trouve qu il fait de superbes photos.
Je ne vois pas la diffeŕence avec des photos de pro.

Je pense qu avec un bon appareil de la passion et tous les logiciels qui existent on peut faire des miracles

Qu en dites vous?
b
20 mars 2013 12:48
SALAM ouii en effet si tu as pu voir la qualité de son travail et que cela te plaise n'hesite pas !!

dioduche comment tu fais avec 300 invité pour 10 000 eu le tout ?
m
20 mars 2013 22:04
Partagez vos bons plans les filles svppp
A
26 mars 2013 03:13
Selem les filles. Idem mariage pour fin septembre. Je n'ai rien a part la djette et la salle, est encor j'ai rdv avec le proprio pour les tarifs etc... Sinon rien d'autre je ne sais pas pourquoi mais les autres details me semble facile a trouver ( camerawoman, traiteur, daka marakchia, robe de mariee, toutes les autres robes ou negaffa,piece montee, etc... ) je me trompe peut etre et je frai bien d'accelerer les choses lol. Concernant les tarifs de salle, est ce que 3000€ sans traiteur c'est chér ou pas? Merci et bonne chance a vous toutes ( et surtout a moi lol)
26 mars 2013 07:41
Salam ! Tout d'abord je te félicite et rassure toi tu es dans les temps !
G
26 mars 2013 20:14
Citation
Asmah a écrit:
Selem les filles. Idem mariage pour fin septembre. Je n'ai rien a part la djette et la salle, est encor j'ai rdv avec le proprio pour les tarifs etc... Sinon rien d'autre je ne sais pas pourquoi mais les autres details me semble facile a trouver ( camerawoman, traiteur, daka marakchia, robe de mariee, toutes les autres robes ou negaffa,piece montee, etc... ) je me trompe peut etre et je frai bien d'accelerer les choses lol. Concernant les tarifs de salle, est ce que 3000€ sans traiteur c'est chér ou pas? Merci et bonne chance a vous toutes ( et surtout a moi lol)

Mabrouk Asmah!!!

Je dirais que tu es dans les temps mais ne tarde pas trop! Surtout pour la robe, car les ateliers sont fermés en Juillet Août donc pour ta robe il faudra faire comme si tu te mariais en Juin... Pour le reste moi aussi je n'ai que salle traiteur et déco. Les negafate que je trouvais le moins catastrophiques sont prises pour ma date... J'ai commencé à me pencher sur la question du make up coiffure et à ma grande surprise celle que j'avais sélectionnée est over bookée pour ma date... Donc ne tarde pas grinning smiley
G
31 mars 2013 13:57
Alors les mariées de Septembre vous avez disparu?

J'espère que vos préparatifs avancent bien!
m
1 avril 2013 00:09
Salam j ai
Salle +déco+traiteur +coiffeuse maquilleuse +orchestre.

Je vais prendre une negafa pour les parures amariyates et habillage. Je vais faire les robes je pense.
Photographe j ai des pistes et caméraman pas encore je suis a la recherche d un pro pas trop cher.

Granola tu as de nouvelles pistes pour les negafas?
J'ai appele negafa nadya et negafa Miriam mia c est 800e forfait accompagne ment avec accessoires.
Negafa mia me propose une tenue indienne dans le forfait.

Je trouve ça cher.
G
1 avril 2013 14:00
Oui c'est cher mais je pense que ça doit être pareil partout, car "on leur bloque une soirée".
Moi j'ai abandonné je ferai sans.

J'ai été au salon du mariage de la porte de versailles ce we, décevant au possible.
Rachida de Nanterre, par curiosité (car vu les échos je ne veux pas avoir à faire avec elle), elle me dit 1500€ le forfait accompagnement, et tenez vous bien... La location d'amaria midi à... 1000€!!! Je lui ai précisé que je voulais juste louer et pas l'acheter lol.

Sur leboncoin, on trouve plein d'amarias mida très jolies à 150€.
Les parures, je ne compte pas mettre de couronnes etc, petits diademes, bijoux de front, bref des choses qui ne coutent pas très cher à l'achat. Et pour la coordination, l'important sera de désigner quelqu'un en charge de ça, pour ne pas avoir 36 interlocuteurs et bien briefer la personne et tout devrait aller. L'absence de Negafa ne me fait absolument pas peur, quand je vois comment j'ai été reçue par certaines eh bien bon débarras.

J'ai dessiné mes robes, je vais aller au Maroc les faire coudre.
m
1 avril 2013 14:48
Mdr granola elle se gene pas 1500e!!!

C'est une bonne chose de faire sans negafa lorsque tu peux compter sur 2 personnes qui te suivent du début a la fin. Moi ça me fait un peu peur lol. Je suis exigeante je vais leur faire passer un mauvais quart d heure les pauvres !
Pense a la tenue des porteurs aussi (cape et chapeaux). Sur le bon coin tu dois en avoir également.

Ps: tes robes tu les fais dans quelle ville au bled?
b
1 avril 2013 19:33
mdrrrrrrrrr nah t pas serieuse quand tu dis la location de la amarya a 1000 eu ?
G
1 avril 2013 19:55
Je vous jure elle m'a dit ces prix là!!! Ma mère et moi on était choquées! Are you crazy

Je vais faire mes robes à Casa inchaAllah.

Souvent dans les annonces, la tenue des porteurs est comprise smiling smiley
y
1 avril 2013 23:59
Salam

Je suis une mariee de debut septembre je suis en recherche de dakka et porteur la facon du maroc sur bruxelles et aussi deco pas cher
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook