Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futur mariés de septembres 2013 inchallah
Y
25 janvier 2013 17:21
Mars avril c trop tot sa serait du gachis de payé autant de mois de loyer dans le vent en plus du mariage juin je pense que c le top !!! Mais nous c plus compliqué car on veut allé sinstaller dans le sud et dans une ville qu'on ne connait pas plus que sa lol
G
25 janvier 2013 19:22
Citation
bibouye95 a écrit:
coucouu pareil mon homme ma di quil voulaias le prendre vers mars avril car il souheterais le meubler doucement et pas d'un coup car les frais du mariage + appart+ meuble sa fait beaucoup moi je suis partager je dirai plutot vers juin car en septembre tu t'installe direct chez toi il faut avoir un minimum de chose pour vivre

Ca dépend si vous achetez ou louez. Si vous achetez, peu importe je dirais même le plus tôt sera le mieux. Mais si vous louez, vaut mieux le prendre au dernier moment et meubler avec le strict nécessaire au début de votre vie à deux, vous ne mourrez pas si vous n'avez pas de grille pain loool. Donc je suis d'accord avec toi Juin c'est un bon compromis si vous louez!
25 janvier 2013 20:42
salam les filles

je cherche une negaffa sur l ile de france pour ma belle soeur c urgentttttttttttttttttt

avez un numéro de téléphone ???? surtout qu elle ne soit pas trop cher !!

merciiiii
26 janvier 2013 01:44
salam


le mariage de mon grand frere incha allah ma furtur belle soeur se prepare déja elle est a fond dans Loool
elle cherche une tres grande salle , je pense elle va prendre celle de Coigniere dans le 78 pour 350 invité insha allah , negafa on hésite encore , nadya de suresne ou cherifa elle verra elle meme voir les robes
orchestre on va prendre Les Marocains de paris ma mere les veut obligéééé Loool , cameraman on va prendre peut etre hafid vision il a assuré a mon mariage et celle de ma soeur , traiteur on hesite encore benhlima ou Fikri ou ahslane, dakka soi alassala ou dakka yanis on verra d'ici la insha allah
b
26 janvier 2013 15:07
c 'est quand le mariage a ton frere inchallah?
E
26 janvier 2013 20:43
Salam à toutes! J'ai besoin de vos conseils.... Je suis allée visiter la salle les noces royales ce matin ( c à carrières des le78). Le propriétaire est très professionnel, la salle est nickel et très jolie. Le seul bémol est le prix pr 300 personnes.... Il nous a proposé un forfait, salle-traiteur-negafa-cameran-photographe et voiture des maries avec chauffeur! Est ce ke vous connaissez cette salle?? Merci pour votre aide! winking smiley
E
26 janvier 2013 23:13
Ah oui j'oubliais il y a aussi le dj inclus des le tarif ( dj Nabil que ne avons rencontre).... Kes je vs en pensez???
Y
27 janvier 2013 11:38
Désolé je ne peux pas t'aider je ne suis pas de la région parisienne :-(

Mais est ce que tous les prestataire qu'ils proposent sont bien , Tu t renseigné ?
E
27 janvier 2013 13:15
Ba ecoute pour le traiteur nous avons demande à goûter les plats. Pour le dj nous l'avons rencontre et il nous a montre des vidéos. Sa a l'air d'être pas mal. Y'a que la negafa ke j'ai pa vu encore ( negafa Rachida). Après quand jregarde les avis sur yabi y'a ke du positif!!!!! Mais jprefere être sûre!
b
27 janvier 2013 14:34
salam j'ai visiter la salle au mois de decembre alors les salles sont magnifiques ya rien a dire, le traiteur j'ai pas gouter par contre ce qui ma gené en quelque sorte ct qu il imposé un peu le prestataire et sa j'ai pas aimee je voulais choisir les presta que je voulais alors j'ai parler un peu avec des filles qui ct marie en octobre et septembre 2012 voila ce qui est sortii de notre conversation:

- salle+traiteur : biien une mari m'a juste dis que le bouffet pas tres suffsement
-dj nabil : tres moyen les avis été lmitigé
- negafa : nul ( mais il me semble qu'il on une nouvelle collection)
-photographe : bien

quel est le prix qu'il t 'on donné? YA UNE yabi il lui on demander 18 000 eu
E
27 janvier 2013 17:01
Alors moi il m'a dit pour la salle, le traiteur ( entrée, 2 plats, desserts et pièces montées) plus tous les autres prestataires 14.000e pour 300 personnes.... Mais on a pa encore négocié lol! Ah wai dj Nabil pas terrible??? Et la negafa g pa encore vu les robes....
s
27 janvier 2013 23:26
Les filles ca vs fait pas mal a la tete de mettre 14.000€ ds une soiree?
Waw perso jtrve sa enorme 14.000€ la vie est tellemen chere de nos jours, les salaires tellemen bas, et ya tellemen de frais apres le mariage! Pour les mariees de septzmbre pensez ke ya les impots ki tombent en septembre, le loyer, la taxe dhabitation a la mm periode lapart a continuer de meubler les factures etc... Fin je c pas apres ce n'est ke mon avis mais 14.000€ pr une soiree c juste enorme...
Je tve ke mintnn notre generation oublie de plus en plus la signification du mariage, c avant tout un acte d'adoration pour Allah... Et Il a dit ke le meilleur des mariages etait le plus facile a realiser.. Et que la dot etait la plus facile a realiser...
Franchemzn o debu jvoulai un mariage enorme etc, puis jai reflechi et o final le but c detre unie avc nos hommes dans le dine devant Allah et detre heureu avc lui, et pvr vivrr heureux ensemble tt simplement.
Je pense ke la grande fete c pa tjs pr ns kon la fai mai surtt pr les gens, les on di etc... Ms o final perssonne ne sera la lorsque nous serons seule devant Allah!
Alors moi jme suis retracter nous ferons un ptit mariage tres simple ds une salle municipale Inch'Allah, la bouff sa famille c proposer car ils on lhabitude et je mettrai des anasheed ou prendrai un grpe de soeurs je ne sais pas encore.
Je vais faire mon henna et pareil sa sra avc ma famille, anasheed chez les femmes et un repas je prendrai une teyaba c tellemen moin cher. Photographe jai ma tante ki a un apareil pro dc sa fera lafaire au mariage dma cousine l a fai d photo super pr le mariage je c pas je v voir si je trve une photograf pa tro cher pr avoir kan mm de jolie foto du mariage apres la mairie.
Et voila jeconomide enormement et au moins c de largen ke je mettrai ds notre apart un voyage etc...
Jve pas commencer notre mariage avc un compte en bank dans le rouge!!
Bon courage les filles et mabrouk a3likoum!! Bisouus
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
1 février 2013 18:40
combien de gens on préparé des mariage comme sa , qui s'est terminé en divorce, 9000€ ou plus pour une soirée, qui n'est pas le rite islamique, musik, mixité, haram total, pensez vous avoir la baraka d'ALLAH?
En Janvier, attendre septembre pour un mariage, qui ns diras si demain on es encore en vie ?
un simple rappel, plein de bonheurs
1 février 2013 20:11
Citation
bibouye95 a écrit:
c 'est quand le mariage a ton frere inchallah?

Salam

c'est un vendredi le 27 Septembre insha allah

les vendredis les prestataires sont pas très cher
s
1 février 2013 21:47
Salem Manou,

Tu as raison mais malheureusement si certaiens attendent septzmbre c ptztr pas pour rien non plus meme un pti mariage ne sorganise pas du jour au lendemain.. Ya certaine chose kon ne trouve pas comme ca en claquant des doigts.. Ya certaines contrainztes aussi financieres, familiales etc apres Allah o A3lem si on sera encore la et si c le cas Rl Hamdulilah et si ce n'est pas le cas c le Mektub..
Wa salem a3leykum.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
b
1 février 2013 21:57
si on pense direct au divorce autant ne pas se marier j'ai envie dire...
Y
3 février 2013 14:42
Grave bibouye95 ! Je suis entierement d'accord avec toi ;-)
3 février 2013 17:54
rien a voir avec le divorce.

je parle simplement les mariage a la fiesta c'est pas islamique peu etre arabic seulement !
bcp attente le mariage ds 6 mois & '' fiancé '' les fiançaille ne veulent rien dire je parle de la kithba demande en mariage & bcp fornique durant c'est moment la
enfin bref chacun son truc !

plein de bonheurs au futur mariée je disait juste un petit mot !
l
3 février 2013 21:30
salam manou

je pense que tu vas trop loin ds ce que tu dis. t'as accusé pers de zina precisement ms tu sous entend que ceux qui attendent trop lgtps y st sujet. certes ok ms chacun est grand et fais ce quil veut et surtout cest ce quil doit faire ou non.

comme on a dit si on attend septembre c pas sans raisons. Tu connais le proverbe "zwaj lila tabdiro 3am" ? Un mariage d'une nuit se reflechi pdt 1an.

Les gens font les fiancailles de sorte que les parents soient au courant que les voisins sachent que ce garcon et cette fille sont pris. Qu'aucune rumeur ne ruine la vie de l'un des deux, des filles surtout si on les apercoi et encore plus pr celles qui ont des frères talibans !

Cette periode de fiancailles permet de connaitre son futur licitement, de "jma3 rasso" cad se preparer financierement surtout. Et de safferer aux preparatifs.
s
11 février 2013 12:05
salam les filles,

tout dabord alf mabrouk pour les futurs mariés, au faite leiloo 76 je te conseil en normandie negafa bedaouia qui est super elle a une bonne réputation elle de rouen, alors si tu as besoin contact moi et pour les autres pas de soucis je peux vous aider ou conseiller si vous souhaitez.
bis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook