Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futur mariés de septembres 2013 inchallah
b
15 janvier 2013 21:30
kheir inchallah a l'air d'etre deux tensions ta futur belle mère lool va falloir passer la deuxieme lool smiling smiley

me parle meme pas d'appart lool je compte chercher dans le privé le moment voulu car on a pas fait de demande de logement a l'avance mais c assez compliquer...et puis o n'ai pas prioritaire arf!
s
17 janvier 2013 18:45
Moi aussi je suis d'ile de france et la c bon negafa reserver, photographe cameraman reserver, dj reserver, salle traiteur reserver, reste groupe traditionnelle tunisien style dakka marakchia vous en connaitriez pas ?
b
17 janvier 2013 20:00
sabou95 tu te marie quand inchallah?

MOI PHOTOGRAPHE CAMERAMAN OK une bonne chose de faite hamdoulah
Y
18 janvier 2013 13:50
Vous etes toute d'ile de France ??

Je suis une futur mariée 2013 de la region rhone alpes et je n'ai que la salle le traiteur la deco la RDM et les alliances

Vous me faites peur vous avez deja toute vos photographe caméraman , maquilleuse coiffeuse etc.. mdr

Ya t il des futures mariées de la Région Rhones Alpes ici pour me rassurer .. MDR
b
18 janvier 2013 13:59
koukouu sarah, oui en ile de france sava vite on est bcppppppppppppppp et tout est pris assez rapidement
R
18 janvier 2013 14:32
Salam les filles alors si je peu vous aidez il y a une boutique sur Ivry sur Seine elle sont negafa et y'a aussi location caftan et y'a même robes de mariées !!! J'ai trop kiffer elle ont des robes mashallah elles sont magnifique et les filles adorables!! Si vous voulez plus de renseignement j'avoue répond les filles bon courageeeee pour vos recherche!!!!
Y
18 janvier 2013 15:37
Coucou bibouye !!!!!! Je vois sa !! Bon si vous etes toute d'IDF sa me rassure plus ou moins lol C la course chez vous a ce que je vois !!!!!! LOL
b
18 janvier 2013 16:10
OUIII et c plus chere en plussss loool
Y
18 janvier 2013 16:43
Mdrrr detrompe toi en province aussi cest aussi cher vu quil n y a pas vraiment de concurrence les prix sont vachement elevé !!!!!!!!
b
18 janvier 2013 16:46
a oui ? je ne pensais pas
Y
18 janvier 2013 17:03
Et ouiiii !! Je pense meme qu'en IDF c'est moins cher que chez nous et vous avez meme plus de choix !!! Lol
b
18 janvier 2013 19:29
mdrrrr a ouiii a ce point ? LOOL
s
20 janvier 2013 11:24
Je me marie le 14 septembre in shaa Allah et toi ????
ahh ouai chez nous faut vite se dépecher pour les gros prestataires ils partent tous rapidement lol
21 janvier 2013 15:52
salam les fille,

je me marie le 14 septembre inchallah en normandie.
pour le moment je n'ai reservée que la salle et l'orchestre.
je ne prend pas de traiteur j'ai des tayabat donc ils faut que je trouve un décorateur pour la salle (c'est une salle municipale).
il me manque la negafa, la dakka et le photographe.
j'ai reperer des prestatires mais je me donne encor un peu de temps au cas ou je trouve mieu ou moins cher surtout.

et vous les filles vous faites appel à quel prestataires pour votre mariage? si vous pouviez me donner des nom de bonne negafa et bon decorateur de salle sa m'aiderai beaucoup.
21 janvier 2013 16:01
quel negafa vous prenez les filles?
savez vous ou je peux louer une robe de mariée en ile de france??
b
21 janvier 2013 19:35
pour les robe de mariage a loue en region parisienne je te propose ce site www.lokka-mariage.fr smiling smiley va voirr
21 janvier 2013 19:48
merci bibouye95 je vais aller voir le site.

pour la negafa j'ai reperer negafa azfar je trouve ses robe magnifique mais elle est très chere, j'essaye de trouver une negafa qui a le meme style de robe un peu moin chere c'est pour sa je m'adrtesse a vous les fille pour avoir des nom de bonnes negafa !!!
s
21 janvier 2013 23:06
Avis aux futures mariees de septzmbre Inch'Allah:

Avez vous trouver votre appart? Et sinon pour quand souhaiteriez vous emmenager? Car c se paye un appart meme innokuper du cou la avc mn fiancé on c dit kon ferai tt en septzmbre Incha'Allah et g t en pleine recherche d'appart mais jme dis vu les loyers en ile de france ca fai mal de payer ts les mois un loyer si ya personne dedans!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Y
24 janvier 2013 03:50
Coucou les filles !!! Je n'arrive pas a dormir trop préoccupé par les preparatif .. Lol

Nous l'aapart on comptais le prendre peut etre 2 mois avant de se marié incha Allah le temps de le meublé faire des travaux si besoin etc ...
b
24 janvier 2013 16:03
coucouu pareil mon homme ma di quil voulaias le prendre vers mars avril car il souheterais le meubler doucement et pas d'un coup car les frais du mariage + appart+ meuble sa fait beaucoup moi je suis partager je dirai plutot vers juin car en septembre tu t'installe direct chez toi il faut avoir un minimum de chose pour vivre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook