Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur mariée 2011 inch'Allah : fes
b
25 novembre 2010 01:04
salem alikoum mes soeurs ...
inch'Allah le grand jour arrivera en été 2011 pour moi ...
mais biensur avan le mariage il y a une grande etape a passé c la khotba et c tres proche pr moi inch'Allah

j'aimerais savoir ou vous en etes ??? comment vous comptez faire pr vo prepratif ? votre budget ??? des infos sur salle traiteur orchestre negaffa coiffeur etc ..... ???
et biensur la robe de mariée ?????

sa fai bokou de questions kan meme mais c'est la premiere foi dans nos familles kil y a une khotba alors celle ki sont deja passer par la savez vous keske doit ramener le khatib ????

dsl pour toute ces kestions le stress comence deja !!!

en tou k mabrok a vous et Allah y kemel bel kheir inch'Allah
b
1 décembre 2010 15:18
Citation
bershkaaa a écrit:
salem alikoum mes soeurs ...
inch'Allah le grand jour arrivera en été 2011 pour moi ...

j'aimerais savoir ou vous en etes ??? comment vous comptez faire pr vo prepratif ? votre budget ??? des infos sur salle traiteur orchestre negaffa coiffeur etc ..... ???
et biensur la robe de mariée ?????

en tou k mabrok a vous et Allah y kemel bel kheir inch'Allah
F
23 janvier 2011 16:54
Salam haleikoum bershka je voulais te dire Mabrok o allah i kemel bel kheir inch'allah , moi aussi je me marie cet été inch'allah desolé je n'es pas d'info a te donner moi c'est mon fiancé qui s'occupe des preparatif et mes soeur et ma mere pasque moi jy connais rien lol entouka jespser que sa se passera bien pour toi inch'allah ha si par contre pour la lkhotoba sa je peux taider un peux moi khatebé il ma amené de l'or des robes des fleurs ect des cadeaux quoi lol lmohim allah i kemel bel khir oukhty salam
b
24 janvier 2011 01:34
alikoum salem fessia75 !!!!!!

amiiiine 3alina ou 3alikoum inch'Allah !!!

merci pour ta reponse en tt k, et je peux tassurer ke tu t eviter une lourde charge !!!! lol

en tt k jte souhaite bokou dbonheur et tte mes felicitations, et pour la khotba choukraaaaaane mais c deja passé oci ;-)

en tt k bon kourage pr la suite, abientot inch'Allah ma seur ..


bises
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook