Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futur mariée du gard par ici...
q
24 juin 2009 12:41
salam à toutes

pour celles qui vont ce mariée dans le gard, petit sondage pour savoir : ou en etes vous dans vos préparatifs?vous manque t'il quelque chose...etc...?

allé allé à vos clavier!!winking smiley
q
24 juin 2009 13:08
alors ya pas de futur mariée dans le gard cette année???eye popping smiley
g
24 juin 2009 15:44
Salam

Incha Allah je me marie en Avril 2010 et je suis de Nîmes.

Par contre au niveau des prestataires je ne fais que me renseigner pour l'instant.

Et toi tu te maries quand?
q
24 juin 2009 16:11
moi chui deja mariée!!lol je me suis mariée en octobre...tout c'est très bien passé hamdoulah entouré de toute ma famille c'est ce qui me tenai a coeur...eye rolling smiley
b
25 juin 2009 17:15
salam alikoum

je souhaiterais me marié en décembre inchallah sur nimes mais je n'ai toujours pas de salle
pouvez vous m'aidez svp
et me donné des numéro de prestataire
merci à vous
b
25 juin 2009 21:39
je me suis trompé je souhaiterais me marié en octobre 2009 inchalla
pouvez vous me donner des numéros de salle sur nimes et environ (mais pas trés loin)
merci à vous
C
25 juin 2009 23:15
Citation
bouchra27 a écrit:
je me suis trompé je souhaiterais me marié en octobre 2009 inchalla
pouvez vous me donner des numéros de salle sur nimes et environ (mais pas trés loin)
merci à vous

selem

moi j'habite prés de nimes a 25min de nimes (serieu les filles les soldes c pouri cette ané mdr hors sujet!)

jme mari en juin 2010 inch'allah

je cherche un fotograf femme et camerawoman !
b
26 juin 2009 09:19
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
bouchra27 a écrit:
je me suis trompé je souhaiterais me marié en octobre 2009 inchalla
pouvez vous me donner des numéros de salle sur nimes et environ (mais pas trés loin)
merci à vous

selem

moi j'habite prés de nimes a 25min de nimes (serieu les filles les soldes c pouri cette ané mdr hors sujet!)

jme mari en juin 2010 inch'allah

je cherche un fotograf femme et camerawoman !

t'habite ou exactement
peut tu m'aider stp concernant une salle merci à toi
et dans quel salle tu te marie en juin 2010 inchalla
C
26 juin 2009 10:53
Citation
bouchra27 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
bouchra27 a écrit:
je me suis trompé je souhaiterais me marié en octobre 2009 inchalla
pouvez vous me donner des numéros de salle sur nimes et environ (mais pas trés loin)
merci à vous

selem

moi j'habite prés de nimes a 25min de nimes (serieu les filles les soldes c pouri cette ané mdr hors sujet!)

jme mari en juin 2010 inch'allah

je cherche un fotograf femme et camerawoman !

t'habite ou exactement
peut tu m'aider stp concernant une salle merci à toi
et dans quel salle tu te marie en juin 2010 inchalla


slm

désolé je me marie prés de montpellier!

le mieu c ke tu va a loffice de tourisme demande les adresse et numero des salles c kom sa ke g fé pr trouvé une salle
m
26 juin 2009 16:25
Bonjour les filles tout d'abord toute mes felicitations au futures mariees lah yekemel 3likoum bel khir incha a lah, moi aussi j'habite dans le gard pas à nimes mais 25 km de la villes, je suis mariee et maman d'une petite princesse, Creation2caftan tu as raison pour les soldes de cette annee ya vraiment pas grand choses dommage thumbs down
C
26 juin 2009 16:49
Citation
mimisa a écrit:
Bonjour les filles tout d'abord toute mes felicitations au futures mariees lah yekemel 3likoum bel khir incha a lah, moi aussi j'habite dans le gard pas à nimes mais 25 km de la villes, je suis mariee et maman d'une petite princesse, Creation2caftan tu as raison pour les soldes de cette annee ya vraiment pas grand choses dommage thumbs down

selem!!

la chance t marié é ta une fille moi ossi jve avoir une fille en premier!! ya un magasin ki a ouver a coté de vendome face au fouillis ya ke d robe et chossur c pa mal!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook