Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur marié dans quel etat d'esprit etes vous?
l
18 janvier 2008 17:03
Quels sont vos craintes ? vos etats d'âmes ? vos joies vos désillsion...concernana la preparatif de votre mariage et aussi l'aperçu que vous avez de votre futur vie de couple??
p
18 janvier 2008 17:43
perso; un peu de stress par rapport au jour j sinon tout va bien pour le reste smiling smiley
18 janvier 2008 17:50
je suis zen très zen trop zen je croistongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 janvier 2008 18:56
salam

alors moi j'ai beaucoup de stress surtout qu'on en parle mais que j'ai l'impression que rien n'avance et que ca va jamais se faire je sais cest spacce mais chui dans le fond tres pessimiste..

Par contre concernan la vie futur inchallah je ne me fai pas de souci el hamdoulah
p
18 janvier 2008 19:02
keski il ya bibichette? peut on t'aider
O
18 janvier 2008 19:09
salam

Je suis très tendu, mais je sais à quoi c'est du: à mon conflit pour la robe avec le magasin, mon travail dérnièrement. sinon je relativise et incha allah ca ira mieux. Par contre pour la fête que j'ai célébré en France il y'a 4 ans et demi j'étais en plein ZEN attitude, et très cool comme si c'est un jour comme les autres.

Je ne cesse de rêver que le coiffeur m'a raté, ou l'orchestre n'est pas venu, voilà comment je me rends compte que je suis stressé. incha allah j'irais bien me détendre dans un thalasso perplexe
bibichette, je suis comme toi, je ne cesse de me dire ca ne va pas se faire, mais il faut y croire et kolchi bi idni allah après tout ce n'est pas la fin du monde. incha allah tout ira bien pour toi et pour nous toutes et on viendra raconter ca en rigolant en laisssant tous ce stress derrière nous et un beau souvenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 19:10 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
18 janvier 2008 19:18
Coucou idem pour moi j ai l impression que rien n avance e je voie le jour j très loin donc du coup je STRESS!!!!!!! j'espère que tout se passera bien inchaallah
l
18 janvier 2008 19:20
Oummalek tu ma fé rire !

parlez en sa peu vous faire du bien etde voir ke tous le monde est dans cet etat cest normal
m
19 janvier 2008 00:12
Salut les filles,
Moi j'ai souvent des coups de stress, le tps passe tellemnt vite, et tout n'est pas encore fait.
Plus les jours passent, plus je stresse intérieurement pour le jour J.
n
19 janvier 2008 12:17
slm, moi jetai zeeeeeeeeeeeeeeen, mais une copine a ma mere est venu me voi pour voir comment ca avance et me conseiller puisq ma maman est au bled (tranquil pendant que moi je court...), et oulah elle m'a trop stessee le soire la jai pas reuci a dormir olala!!! mais bon, hamdoulah ca va aller
s
19 janvier 2008 14:11
salam

alors moi je suis vraiment perdu, inchallah je vais feter mon mariage au maroc et je sais vraiment pas par quoi commencé et je stress beaucoup pour cela, il me reste 7 mois pour tout organiser
w
19 janvier 2008 17:35
salam

je dirais que j'ai mes periodes y des moments je suis en stress et des fois ou je suis zen en attendant le jour J smoking smileyAngel
19 janvier 2008 20:04
Je serais stressée devant le maire je crois, et j'en suis sure même ce sera ma 2eme fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
21 janvier 2008 14:57
je commence a stresser mnt puisqu il reste pas beaucoup de temps.deux mois et qqs jours.j ai pas tout fini en plus.je veux que tout cela finisse bientot..
b
21 janvier 2008 15:09
Nan mais ma hantise : me lever le jour J et aller à la cérémonie, sans être coiffée ni maquillée...!!!!
s
21 janvier 2008 19:27
Citation
marocaine1974 a écrit:
je commence a stresser mnt puisqu il reste pas beaucoup de temps.deux mois et qqs jours.j ai pas tout fini en plus.je veux que tout cela finisse bientot..

pareil que toi
p
22 janvier 2008 10:47
mais les filles est ce que c le jour j qui vous stresse ou c par rapport aux préparatifs?

moi perso il ne me reste que faire le choix de la neggafa mais je m'inquiete aussi par rapport à ce qui va se passer le jour j..
h
22 janvier 2008 11:51
tout me stresse, que se soit preparatifs ou autre...il me reste plein de petits details...grrrrrrrrrrrrrrangry smiley je vois deja des cauchemars.c'est vrai que daba khessni ri yji avril oydouz l3erss darya.grinning smiley
N
22 janvier 2008 13:36
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam

alors moi je suis vraiment perdu, inchallah je vais feter mon mariage au maroc et je sais vraiment pas par quoi commencé et je stress beaucoup pour cela, il me reste 7 mois pour tout organiser

Salam wa alikoum à toutes !

En fait moi aussi c'est pareil on est dans le même cas car je vais aussi célébrer mon mariage au bled dans 7 mois.
C'est vrai que quand j'y pense j'ai des coups de stress grave!
En fait moi jme demande comment va se dérouler cette soirée, la nuit de noce confused smiley, la nouvelle vie de couple, l'entrèe chez la belle famille....

Tout ce qu'on a dire c Allah i kamal beikheir InshAllah et Allah i ba3ad mena aïn nass pour toutes les futures marièes !
g
22 janvier 2008 14:38
ça me rapelle de nombreux souvenirs....grinning smiley

c'est tout à fait normale de stresser mais tout cela vous aller trés vite l'oublier...

de belles choses vous attend inchaAllah...

Allah ikemel bikheir à toutes nos futures mariés...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook