Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
h
1 octobre 2009 23:15
tt est ds le titre

n hesitez pas les futurs mariés plz plz plz
h
2 octobre 2009 00:07
finekoooooooooooooom les filles personne????????????
e
2 octobre 2009 10:40
si moi je suis la

le 20 jullet 2010 a fes.

et toi c'est qd.

allah i kemelek bel kheir.
L
2 octobre 2009 10:41
Salam heliwa??

dabord felicitation & allah y keml bel lkhir. pour toi pour moi et pour tous le monde!!!

Bash ran thawno? pour les craintes? las angoisses? ola pour les préparatifs?
. Avec le Coeur .
e
2 octobre 2009 12:19
pour tous!!!!!, les preparatifs ca va peut etre dur si on est pas de la meme ville lol.
h
2 octobre 2009 17:02
merci a vous d avoir repondue les filles la meknassya oui nt3awno 3ela kolchi , elfassia jsuis de casa moi mais c pa grave,

alors vous en etes ou les filles? f les prepa,
e
2 octobre 2009 19:42
alors pour moi ya presque tout qui est pret!

Il nous reste 3isawa ou dekka, le coiffeur, et de choisir les robes que je vais porter chez la neggafa.

Mais en fait moi c'est particulier car a fes, la musique est interdite pares minuit donc en fait les gens st invités vers 18h30, et je vais faire henna kbira, donc en fait mon fiancé vient avec sa famille et dfou3 a la salle et ensuite dekhla fel 3emariaya tt les 2 enduite henna ensuite chgement de robe et apres dora fassiya et apres robe de marié et enfin 3chaa!

voila ca cest pour le 20 juillet car c'est mes parents qui organise ca on a pres de 350 invités et le lendemain, c'est chez mon mari, mais c'est davantage un mariage traditionnel.ma belle famille a pres de 250 invités aussi.

Donc c'est sur 2 jours.

Et on a fait ttes les reservations cet ete car je suis de france et c'est plus facile de reservé en etant sur place et maintenant au moins one st tranquille.

Voila pour moi et vs les filles vous en etes ou.

bibisss.
w
3 octobre 2009 16:46
salut
lah ykemil bilkher, moi c a salé rabat
et c juillet 2010
n
4 octobre 2009 00:35
salam

moi aussi je suis la!! inchAllah a Mohammedia en juillet aussi
h
4 octobre 2009 00:37
les filles aidez moi plz plz. les salles ki m plaisent mon mari n les accepte pas ,ca n lui plait pas ke faire mon dieu
i
5 octobre 2009 18:34
BONJOUR LES FILLES
allah ykamal blkhir pour nous toute moi aussi le 15/07/2010 allah yassahal 3la ljami3
a++++++++++
h
5 octobre 2009 18:37
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine , moi aussi juillet, fayen weselto f les prepa intissar on est d la mm ville , tu as commencé a choisir les prestataires ? salle orchestre..........
e
5 octobre 2009 19:25
Citation
heliwa a écrit:
les filles aidez moi plz plz. les salles ki m plaisent mon mari n les accepte pas ,ca n lui plait pas ke faire mon dieu

essaye de mettre noir sur blanc quels q les crieres que vs privilegiez ( genre situation geographique, nbre de pers accuilli par la salle, budget) dc ca va diminuer le nbre de salle apres il faudra faire els choix sur des criteres plus subjectifs mais il faudra en choisir une de tte maniere dc ca sera plus simple si il y en a moins
i
6 octobre 2009 10:38
bonjour hliwa
tu é de kel ville???? pour moi j' résérvé la salle ,l'orchestre,ziana, cé tt pour le moment....il me reste cameramen,dakka ou 3issawa,ghayata,nakkacha......
w
6 octobre 2009 12:37
moi je vais faire a salé ou rabat, et j pas encore reserver, je vais le faire inchalah en juillet, pendant cet été j'étais chez ramsis, pour voir ses robes et tous ce qu'elle offre, c'étais super, mais la sale j'hésite pq elle est grand et moi j que 200 personne, alors si quelqu'un peu m'aider a trouver une villa sur salé ou rabat ca sera super, je vais aller fin novembre pour faire les réservation, alors c a vous maintenant de me proposer ce que vous avez mais pas trop chére svp pq c moi et mon homme qu'on va organiser notre mariage,

et voila je laisse a vous la réponse, surtout si quelqu'un a des photos ou qch qui peu aider
merci
h
6 octobre 2009 14:40
dommage je suis de casa ,j n pourrai aider en ce qui concerne rabat dsl
i
6 octobre 2009 15:09
ana je vé organisé mon mariage a tetouan inchaalah
parcek je suis d origine tetoauniya é tte ma famille la bas meme si je vi a casa
m
6 octobre 2009 19:45
Salut les filles,

Moi je me marie en février, quelques mois avt vous, mais je m incruste quand mme dans votre post smiling smiley
je suis de rabat, donc si l une de vous a besoin d un avis , info ou conseil , pas de soucis, durant ces quelques mois j ai collecté pas mal d informations!

Pour wiamma y a la petite salle oulja qui est tres bien, moderne et tt et qui a une capacité de 21 tables, apparemment ils vont commencer à la louer aménagée a partir du mois de janvier, je te conseille quand mme de les appeler pour avoir une idee sur le prix avt c etait a 8000 dh je pense ; 0537 81 48 88, tu vas parler a MMe Nadia. et puis y a lmess des officiers de l agdal qui est vraiment une belle salle mais a 15000 dh.
Pour ramsis , moi je la connais pas en personne, mais j ai entendu pas mal de critiques à son sujet, mais bon c pas tjr vrai tout ce que les gens disent!
Pour ma part je peux te conseiller drissiya qui a des choses magnifiques ou encore karima qui est un peu moins cher mais qui a quand mme de tres belles choses, notemment une nvelle ammariya "l9odsiya" ainsi que de tres jolies parures!
voila voilou

Citation
wiamma a écrit:
moi je vais faire a salé ou rabat, et j pas encore reserver, je vais le faire inchalah en juillet, pendant cet été j'étais chez ramsis, pour voir ses robes et tous ce qu'elle offre, c'étais super, mais la sale j'hésite pq elle est grand et moi j que 200 personne, alors si quelqu'un peu m'aider a trouver une villa sur salé ou rabat ca sera super, je vais aller fin novembre pour faire les réservation, alors c a vous maintenant de me proposer ce que vous avez mais pas trop chére svp pq c moi et mon homme qu'on va organiser notre mariage,

et voila je laisse a vous la réponse, surtout si quelqu'un a des photos ou qch qui peu aider
merci
w
6 octobre 2009 19:52
pour mia

pour la sale de lwilja j deja visiter j'aime pas trop, mais parcontre pour negafa je serai heureuse si tu me donne plus d'info et leur adress et numero, et si ta des tof ca sera super, pour tes prestation ta choisi quoi
groupe
photo
traiteur

pq moi c ramsis qui ma proposer un peu le tous mais je suis pas trop confiante non plus pq elle parle trop et promi trop et ses personnes pour moi parle mais ne réagi pas, mais si ta des proposition pour moi je vais aller visiter car je vais au maroc en fin novembre, je serai ravie si tu poura m'aider merci
l
7 octobre 2009 17:07
coucou

moi c'est pour Avril 2010 inchallah et ce sera à Mohammedia
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook