Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
l
22 janvier 2010 10:21
Bonjour tt le monde ,

qu'est que doit ramener la belle famille pour les fillancailles , hormis l'or ....
est c qu'il doievent ramener parfun date ....
M
22 janvier 2010 14:37
moi le 30 octobre 2010 a el jadida
h
23 janvier 2010 12:11
salut,

je dirai en plus de la bague et d'autre chose, genre un bracelet ou autre
un ou deux tissus avec ou sans cherbil
dattes, lait, zhar
henna et ward selon région
fakia selon région
dragées en option
i
26 janvier 2010 17:47
Citation
lalanino a écrit:
Bonjour tt le monde ,

qu'est que doit ramener la belle famille pour les fillancailles , hormis l'or ....
est c qu'il doievent ramener parfun date ....

d'accord avec hindou, il peuvent ramener un gateau + bouquet de fleur+ tefsila ou bracelet ; mais au fait ça change selon les coutumes de chaque famille
l
26 janvier 2010 23:45
salem les filles!!!

je suis partie au maroc en décembre et moi aussi je me suis enfin décider donc inchallah sa va etre le 22 juillet 2010 bi idnilleh!!! allah y kamel hlina kamline!!

voila ce que j'ai choisi!!!

salle = oulja la grande
negafa = wafaa à salé
orchestre = bni iche (un orchestre qui assure à salé mais qui n'est malheureusement pas connu)
traiteur (uniquement pour la deco et le service) adib
caméraman = je sé pas encore

si vous avez des sugestions pour le reste sa ne serai pas de refut
g
27 janvier 2010 00:28
bonjour moi aussi je me marie en 2010 et je n'ai encore rien préparé je suis de casa et je voudrais vos avis sur les traiteurs de casa qui sont bien mais pas troooooop cher
lah ykemel bikhir pour toutes les futures mariées
f
27 janvier 2010 14:55
slut ttes les filles et les dames de futurtongue sticking out smiley
pour moi mon mariage sera le 29/07/2010 à rabat
comme salle j'ai pris: la salle sa3ada
pour le traiteur: on a pris la salle avec le tout (le dinner, les tables , sarbaya, les gateau soirée, la pièce monté sauf les gateaux traditionnels (ka3b ghzal....) c'est à nous de le faire
pour negaffa : pas encore
le coiffeur:pas encore
caméraman: pas encore
orchestra: bni ich

jespér tout le bonheur du monde pour ttes les futur marié
je compte sur vous mes belles pour m'aider pour le reste merci
w
27 janvier 2010 16:02
moi je te donne un conseil, va voir negafa wafae a salé et regarde ce qu'elle offre, et si ta d'autre adress compare aussi et bonne chance, moi aussi j pris bni 3ich c un super groupe,
n
27 janvier 2010 16:07
bni 3ich!!!!jamais entedu aprlais de ce groupe,sa peut pas eter mieux ke chamsedien!!!
l
27 janvier 2010 16:32
ben je te honnetement c pas le meme style les 2 groupes n'ont strictement rien a avoir!!!

shamsedine c plus classique......tarab el andalousi etc......

bni ich c'est le tout tu passe de l'orientale au chaabi au andalousi pendant le repas et avant l'arrivéé de la mariée.et puis tout le groupe c que des jeunes sa fait qu'il s'adaptent a tout le monde

à par sa les filles vous savez pas ou es que je pourai faire ma piece montée et à quel prix???????

en sachant que je veu pas de pate d'amande
m
27 janvier 2010 19:07
Bonsoir les filles,

Dites moi ce que vous pensez du traiteur Assouab svp ... aidez moi, j'hésite énormément...
w
27 janvier 2010 22:09
moi aussi je suis intéresser par un bon endroit ou commander la mienne laila, moi je veux bavarois au différente arômes si ta une adresse passe la moi,
bisou
l
28 janvier 2010 09:12
moi je veu des gateaux génoise mais pareil différent parfum!!!!!!!!wiame c noraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pas laila!!!lol à salé demamde à wafa la patisserie sbahi elle te la montrera et va leur demander si ils font des pieces montée , les quels et à quel prix ok???????

traine pas einh???????je sé que tu y va pour la saint valentin !!!!lollllllll
mais oubli pas nos mariages en juillet ok ma biche?
f
28 janvier 2010 15:32
bonjour les filles
wiama: poue neggafa wafae est ce kel a des belles tenus car moi je vais faire l7enna le jour mme du mariage avec 5 teneus. aussi je vx savoir est ce kelle a des belle robes blanches aussi, le prix combien et merci ma chère
w
28 janvier 2010 15:39
je n'oublie pas nouraaaaaaaaaaaaaaaaa, mais moi j penser pour moi de commander par exemple 10 grand tarte en bavarois et je dirai pas pour pièce monté comme ca ca sera moins chère je vais me renseigner surtout mon homme a pris congé pour m'aidez si ta d'autre adresse donne les moi je vais demander pour toi
l
28 janvier 2010 15:41
c une bonne idée sa mais sa va pas faire piece montée et le charme de la fin du mariage c la piece montée
w
28 janvier 2010 15:44
mais si j choisi le support qui est plusieurs cerlcle qui mente en haut, et je vais demander mes tarde en fonction de la dimention du cercle
f
28 janvier 2010 15:45
wé c vrai le groupe bni ich est super
j'adresse mes paroles a ttes les filles est vs pouvez me donner plus d'info sur wafae nagaffa et surtout moi je vais faire l7enna f l9a3a le jour mme
aussi je vx des info sur le coiffeure jentendai parlé de kelk'un qui s'appelle laila shems ddine aidez moi les filles pllllllllllllllzzzzz
w
28 janvier 2010 17:57
voila j tes envoyer un mess privé
j
28 janvier 2010 19:00
Negaffa.. vous avez des numero? des foto des robe?
Et biensur les prix. total .. de el3amaria. 3 robe avec bijou.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook