Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
l
17 décembre 2009 00:16
ok merci mai c ou les archive? sinon ta des conseils de negafa et orchestre avec les prix bien sur.
m
4 janvier 2010 20:30
Coucou les filles

D'abord bonne année à toutes et llah yaj3al koulchi mbarek w mas3oud pour nous toutes inchallah.

Je voulais partager avec vous mon avancement :

Salle : Paradise

Traiteur : Abdellah (Roches noires)

Orchestre : Abdeljalil

Neggafa : Benjelloune

Coiffeur : JMK

Il me reste juste le photographe mais je stresse pas trop j'ai encore du temps. Qu'est ce que vous en pensez les filles? et si une de vous a besoin d'un renseignement je serai ravie d'aider

Bisoux
n
5 janvier 2010 01:21
les filles svp g besoin dun bon photographe à casa ou à mohammedia svp cest urgent
n
5 janvier 2010 13:16
Bonjour à toutes

bonne année, i allah ikemel 3la koulchi

alors je me marierai en septembre 2010 sur marrakech et j'ai besoin de vous pour m'aider et me communiquer des adresses de salles des orchestre cameraman patissiere et tous ce k'il faut svp

bisous
h
5 janvier 2010 17:12
Monmoon Stp que sais-tu de JMK as-tu vu des mariées chez lui? Et que penses tu des femmes qui maquillent là bas est ce qu'elles sont pro (car je suis voilée) mais je crains que ça se passe mal. J'attend ton Feed Back lah ykmel kolchi bikhiir smiling smiley
m
5 janvier 2010 17:22
Coucou Houda002,

Tout d'abord llah yj3al koulchi mbarek mas3oud. Pour JMK, ma meilleure amie a fait son maquillage f son mariage chez lui et moi f mes fiançailles c vraiment top. par contre C'est un mec qui nous l'a fait Mustapha il est très pro. les filles chez JMK aucune idée, mais à mon avis elles seront très bien aussi !!
s
5 janvier 2010 17:54
salamo3alikoum llah yikemmel bikhir.
ja vé me marié inchallah en juillet 2010 o lkhel3a men daba.
SVP les filles vous connaissez le prix de kasr attalib?
h
5 janvier 2010 20:16
Merci Monmoun lah ybarek fik. Ta réponse me soulage.
t
6 janvier 2010 13:45
saluuu la3roussate moi aussi je vai me marier le 10/07/2010 et j ai tout fé souf l'orchstre j ai encore choisi j ai besoin de votre aiide pour moi j ai fé :
negafa: ramsis
traiteur: ramsis
le photographe : labo brahim c le top
la salle: le palai de salé c le top de top akhir makayin a lebnat j ai jamai vu bhal had la salle
3issawa
et 3bidate rma de khribga
il me reste l'orchstre heeelp
w
6 janvier 2010 15:14
prend chams dine c le top
et dit moi ta eu 3bidat rma a quel prix
n
6 janvier 2010 16:31
afinkoum les filles j'ai besoin de vous
s
8 janvier 2010 01:39
#publicité#
k
8 janvier 2010 10:48
Bonjour Salomar ( qui est en fait Mme Khaldi)

Je comprends que tu veuilles louer tes robes mais pas en critiquant les robes des autres, j ai une amie qui a déjà loué un robe chez toi, c'était pas mal, mais pas le top comme tu l'écris sur tous les forums.
n
8 janvier 2010 17:28
salamo 3alikom.

ana je me marie inchalah f fevrier a marrakech o mazal mawjdt walo Heu.
3wnoni.merci
s
8 janvier 2010 20:01
donc c est toi ms katkouta la prestataire tu te defends donc c est toi la dame du val fleuri chacun a son gout on a ete voir ses robes
tu m accuses d etre prestataire alors que c est toi qui en est une No no
k
8 janvier 2010 23:49
Je n essaie pas de t'accuser a tort mais c est grace a une annonce que tu as faite sur yabiladi que j ai pou faire le lien entre toi et la Mme Khaldy donc mnt tout est clair

ci dessous le lien qui le prouve

[www.yabiladi.com]

Nom : salomar
Note moyenne : 0.00
Nombre de votes : 0
Noter : Evaluation salomar
Contact : [email protected]

Donc je n ai rien inventer
n
9 janvier 2010 15:38
salut les filles moi je em marie en septembre , j tjr rien fais,j vu comemntaire sur leila coiffeur,et chamsse dinne orchestre. oscare photographe,negafa drissia! et pour le traiteru je sais pas si le notre et beim ou bab sad ou koi sad smiley et la salle aussi,aider moi car je suis a dubai je sais pas koi faire
je celebre le mariage rabat
c
9 janvier 2010 21:10
SVP qui connaît la salle des fêtes haj mekouar a ain sebaa?
est ce que c'est une salle beldiya ? elle supporte combien de table?
votre avis svp. si quelqu'un la connaît combien elle coûte?
merci
n
10 janvier 2010 07:27
les filles le traiteur le noble je voulais dire,est a combien la table( rapport qualite prix)
des idees pour les dragees,carte invitation,decoration de salle+table,location robe blanche!
vous ete ou les filles!!!!!
s
11 janvier 2010 06:07
NADINA lah ykamal belkhir

lenoble 3200/table tu peux negocier 3000dhs
tres bon tres propre tres class homme de parole un conseil toujours avoir klk un qui controle derriere, ydewar m3a les serveurs pour bien faire le travail ( petite somme malheureusement c le seul moyen pour garantir un bon service o chof tchof tjs 7di )
perso j etais super heureuse je le recommande vivement si tu veux contacte moi par mp pr + de details

location de robe blache pas d'idee mais jai entendu k il ya une certaine dame qui les loue et elle a un site internet si je le retrouve je te l'envoi
bon courage surtout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook