Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur Marié(es) 2014
29 septembre 2013 16:18
As salam aleycoum alors d'abord pour commercer je vous souhaite que tu bonheur en tant que jeune marié ou autre.

Voilà je viens sur ce poste nous que vous nous faites partager vos achats vos envies, déco et autres!
Moi In Sha Allah je ne marie en Juillet/Août 2014.

A VOS CLAVIER!! Clap
29 septembre 2013 16:52
Inchalah mai pour moi !

Pour le moment on a achetée toute la vaisselle pour l'appart, on achète petit a petit, inchalah !

e
29 septembre 2013 18:41
Salem aleykoum

Nous pour mai juin incha Allah on a pas encore fait d'achat...
i
29 septembre 2013 19:37
Wa3aleyki salam smiling smiley

Allah y kemel 3likoum w 3lina kamline bel kheir les filles ! Egalement future mariée 2014 c'est prévu pour août in shaa Allah et ce sera à Casablanca : et vous ?

Pour ma part on commence petit à petit : de mon côté les achats vaisselle et déco démarrent et on a commencé à prendre contact avec les prestataires aussi

Au plaisir de continuer à échanger avec vous in shaa Allah et courage pour le marathon qui démarre lol grinning smiley
29 septembre 2013 20:11
Mabrouk au vous les futures mariées 2014, je suis une future mariée 2013, enfin du 28 decembre lol presque 2014...

Jai appris aujourdhui que c repousser au 28 car a la base cetait pour le 21...
Bref pb de salle
29 septembre 2013 20:44
BON COURAGE POUR LES PREPARATIF!

Moi pour vous dire je ne sais pas même pas encore si c'est en 2014 ou 2015 que je vais me marié! Je suis entrain de préparé tous ce qui est Takchita caftan! Mais LKheir In Sha Allah
i
29 septembre 2013 20:59
@soltanaa tanger : Allah y kemel 3lik et mabrouk 3lik !!! ça va les préparatifs ?

@PrincessK : merciii à toi aussi grinning smiley Allah y dir li fiha l'kheir , moi aussi je sais juste que c'est pour août 2014 in shaa Allah mais j'ai pas encore de dates précises vu que j'organise ça à distance (je vis à Bruxelles) je sais pas trop encore sad smiley mais je pars en décembre in shaa Allah pour régler un maximum de choses

Bisous les filles
29 septembre 2013 22:03
Coucou! alors moi je suis pour l'instant votre doyenne: JANVIER 2014 inch Allah et il me manque pas mal de presta à trouver, et concernant appart, toujours pas de vaiselle lol
29 septembre 2013 22:30
SALAM
MABROUK TOUT LE MONDE

moi c'est pour le14 SEPTEMBRE 2014

la salle est reservée on est en plein preparatif il nous reste 11mois donc çava nous avons le temps, j'ai 4 robes sur 7 qui sont deja pretes.

vous allez rire mais pour l'appart on a deja acheté les 2 televisions avant tout looool, c'est important non? lol

je cherche un bon DJ si vous en connaissez je suis prenese
et des idees pour les faire part car là je vais bientot commencer ma liste d'invités
29 septembre 2013 22:39
Étoile filante il te manque quoi encore ?
Hmd on se met aussi dans les meubles en mm temps que le mariage et c pas si simple de penser a tout !
M
30 septembre 2013 01:46
Salem les filles,
Pour moi sa sera en Mai 2014, inchallah, la salle est déjà réservé, le traiteur le dj et tout le reste mais il me manque une negafa lol sa m'angoisse ainsi que une bonne couturière alors a vos claviers les filles si vous en connaissez une!

SOUSSIA87 tkt Je suis trop préoccupé aussi par le mariage pour m'occuper de la vaisselle et de la déco du futur appart tu n'es pas la seule lol
En tout cas bon courage et Mabrouk les filles
i
30 septembre 2013 09:24
@étoile filante : lool mabrouk 3lik aussi Allah y kemel bel kheir! c'est vrai que c'est pas évident de penser à tout et de commencer plein de choses en même temps mais in shaa Allah ça va venir smiling smiley bon courage en tout cas

@lalafafa : wa3aleyki salam! mabrouk 3lik aussi w Allah y kemel 3lik bel kheir! in shaa Allah c'est super de s'y prendre à l'avance ça évite l'accumulation dial tamara lol! tu te maries où si c'est pas indiscret? car j'aurais éventuellement des numéros de Dj mais sur Casablanca (car je me marie là-bas in shaa Allah) haha telfaza hiya koulchi bssehatkoum vous avez bien fait grinning smiley

@mymy1414 : wa3aleyki salam! mabrouk 3lik également w Allah y kemel 3lik bel kheir! Hamdoulillah tu as réservée le principal grinning smiley tu te maries où si c'est pas indiscret aussi? confused smiley car j'ai des numéros et des adresses de nagaffates mais sur Casablanca uniquement! bon courage également

Belle journée et belle semaine à vous les 3rayssates
30 septembre 2013 09:37
Merci les filles! smiling smiley

Soussia: il me manque à prendre une date à la mairie grinning smiley , un photographe/caméraman (y'en a un qui nous interesse), une maquilleuse/coiffeuse (une qui me plait beaucoup mais un peu cher :/) , accessoires pour ma robe de mariée. Surtout que je suis étudiante, et que je suis à la fin de mes études, donc pas simple de tout gérer. Je suis à la bourre les filles?grinning smiley Si vous avez des bons plans, faites partager! smiling smiley
30 septembre 2013 10:09
Salam les filles,

mabrouk aalikom pour votre mariage :-)

Moi aussi, future mariée pour mars 2014 inchALLAH en région lyonnaise.

Venez nous rejoindre sur le post des mariées 2014
=> [www.yabiladi.com]

On papote de tt et de rien, on se conseille, on se soutient smiling smiley

Moi concernant les achats, j'ai commencé un peu mon trousseau.
Je profite des qu'il y'a des promos pour acheter petit à petit comme ça jme rends pas compte des dépenses

pour l'instant pour l'appart chALLAH j'ai:
- robot de cuisine
- un peu de vaisselle
- des coussins
- 2 lampes de chevets
- des parures de draps
- couverture
- couette
- draps de bains, serviettes de toilette
- ...

Les filles, un conseil profitez dès qu'il y'a des promos

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 septembre 2013 10:59
Salem les futures mariées!!

Mabrouk mabrouk!

Comme le dit Chouchou, Il y a exactement le meme spot venez nous rejondre, c'est plus sympa et moins difficile de surfer sur les 2...

@ +
M
30 septembre 2013 11:45
Imane 1008:
Tout d'abord mabrouk aalik
Malheureusement je le fais en région parisienne et c'est pas trop dur les preparitif a distance? en tout cas je te souhaite bon courage smiling smiley
alors les filles si vous connaissez une bonne negafa en IDF je suis preneuse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook