Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur mariage - quand ça se fait dans la paix profonde
5 octobre 2017 13:52
Les plus intelligents se font un mariage religieux valide + le civil et il n'y a plus qu'à...

Moi je ferai ainsi.
Citation
chrisado a écrit:
Et il y a pas besoin d'être religieux.. Comme quoi un mariage civil peut être durable et sincère entre deux êtres ayant des pôles qui s'attirentwhistling smiley
5 octobre 2017 14:17
J'aurai pu te donner mon adresse mail par MP afin qu'un des concernés (qui sera d'un profile proche de ta prétendante) me contacte et je verrai avec lui.

Mais serai bcp plus intéressant et naturel si tu demandes à ces hommes de s’inscrire ici et puis de contacter qui veulent, en fonction de leurs affinités. Il y a bcp des femmes célib ici et les écrits nous représentent plûtot bien. Ils se feront tout seuls une première impression et ne se sentiront pas obligés. Mais sera tout naturellement. Bien évidemment, pour plus de sécurité, il y a aura une consigne que sera établie pour être sûres que ces hommes viennent de ta part.

En plus, si tu peux contribuer au bon destin de quelqu'un tu serai récompensé.

Merci d'y avoir pensé. Ca me touche bcp ta générosité d'esprit.


Citation
August2017 a écrit:
Ne te réjouis pas trop vite ptdr

Je pense qu'elle ne tentera rien. Elle préfèrent sûrement une privilégié une rencontre ''non arrangée''

Ce que je respecte tout à fait.

Elle aurait pu me le dire, ça pose aucun soucis.

Cela dit ''rencontre arrangée'' ou rencontre spontanée'' au final, ça ne change pas vraiment le déroulé de la vie de couple...

Car dans les 2 cas, une fois mariés, la vie de couple n'est qu'une affaire d'arrangement permanent ptdr
5 octobre 2017 14:29
"Oui, c'est parce qu'elle ne se dirige pas vers les hommes qui pourraient être intéressés par le mariage."

Comment faire pour me diriger vers ces hommes ?
Citation
Parenthèse a écrit:
Oui, c'est parce qu'elle ne se dirige pas vers les hommes qui pourraient être intéressés par le mariage.

Tu pointes quelque chose d'intéressant.

Tu as raison mais ce n'est pas son absence de critères le problème, tu peux ne pas en avoir, faire connaissance et ensuite dire les raisons pour lesquelles tu veux continuer avec cette personne en particulier parce que justement tu as appris sur elle, et que ce que tu as découvert t'as plu.

Avoir des critères ne change rien au final, je trouve justement que c'est se cantonner à un profil particulier, qui peut donc correspondre à énormément de personnes. Celle que tu auras choisi en fonction de ces derniers peut se dire la même chose... Pourquoi moi et pas l'autre, alors qu'elle remplissait les mêmes critères que moi ?

Ca déshumanise de la même façon la personne que tu as en face de toi, et c'est pas flatteur.

En revanche, apprendre à connaître quelqu'un sans avoir un idéal en tête, et être intéressé pour ce que la personne est (et seulement elle), sans qu'elle remplisse je ne sais quelle fonction, c'est valorisant. C'est se dire je n'ai pas fait partie d'une liste de produits, dont on coche ce qui va et na va pas, qu'on choisit comme une marchandise parmi toute une gamme similaires de produits qui auraient finalement tout aussi bien pu convenir.
S
5 octobre 2017 19:16
Aigries hein eye rolling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Ben y a que ça ici des femmes célibataires aigries Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook