Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur mariage - quand ça se fait dans la paix profonde
4 octobre 2017 21:12
Oui.
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
DB tu es sûr ?
A
4 octobre 2017 21:54
Ne te réjouis pas trop vite ptdr

Je pense qu'elle ne tentera rien. Elle préfèrent sûrement une privilégié une rencontre ''non arrangée''

Ce que je respecte tout à fait.

Elle aurait pu me le dire, ça pose aucun soucis.

Cela dit ''rencontre arrangée'' ou rencontre spontanée'' au final, ça ne change pas vraiment le déroulé de la vie de couple...

Car dans les 2 cas, une fois mariés, la vie de couple n'est qu'une affaire d'arrangement permanent ptdr


Citation
Sisi....M a écrit:
Youpiiii DB tu vas enfin rencontrer un homme insha'Allah avec qui tu pourras faire ta vie grâce à Aladin eye rolling smiley

Invite nous au mariage Angel
S
4 octobre 2017 22:03
Je suis d'accord avec toi, "rencontre arrangée ou spontanée" au final ça revient au même...

Dommage qu'elle ne t'envoie pas un mp.

En tout cas s'il y'a des filles/femmes célibataires sur le forum (on sait qu'il y en a hein) elles savent à qui s'adresser maintenant whistling smiley
Citation
August2017 a écrit:
Ne te réjouis pas trop vite ptdr

Je pense qu'elle ne tentera rien. Elle préfèrent sûrement une privilégié une rencontre ''non arrangée''

Ce que je respecte tout à fait.

Elle aurait pu me le dire, ça pose aucun soucis.

Cela dit ''rencontre arrangée'' ou rencontre spontanée'' au final, ça ne change pas vraiment le déroulé de la vie de couple...

Car dans les 2 cas, une fois mariés, la vie de couple n'est qu'une affaire d'arrangement permanent ptdr
4 octobre 2017 23:09
C'est bien dans le cas de mariage que je parle..
Citation
DB & PP a écrit:
C'est loin ton truc. Faut déjà passer par la case mariage avant lol.
-
4 octobre 2017 23:14
Ben y a que ça ici des femmes célibataires aigries Heu
Citation
Sisi....M a écrit:
Je suis d'accord avec toi, "rencontre arrangée ou spontanée" au final ça revient au même...

Dommage qu'elle ne t'envoie pas un mp.

En tout cas s'il y'a des filles/femmes célibataires sur le forum (on sait qu'il y en a hein) elles savent à qui s'adresser maintenant whistling smiley
P
4 octobre 2017 23:18
C'est plutôt logique à notre époque. Le mot mariage effraie tout le monde, même les musulmans pour beaucoup.

Comme elle est orthodoxe, c'est encore plus compliqué pour elle de trouver.

C'est pour ça qu'elle devrait s'intéresser aux musulmans.
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
DB tu es sûr ?
l
4 octobre 2017 23:25
Dans le cadre d'un coup de coeur (mental et physique), aucune hésitation; c'est une évidence pour les deux, donc ca va tres vite.
Citation
DB & PP a écrit:
Ma question est si de nos jours des gens se trouvent, sont satisfaits l'un de l'autre de la manière à se dire qu'ils vont se marier. Sans se mentir, sans s'utiliser, sans y rester dans des attentes interminables etc
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 octobre 2017 23:27
Je connais pas les orthodoxes mais il me semble que les pratiquants orthodoxe cherche le mariage

après si elle peut trouver un musulman qui lui correspond pourquoi pas et il y en a beaucoup à un certain âge, fin après 30 ans qui cherchent à se marier

surtout des divorcés lool

je ne remets pas en doute ce qu' elle me dit, je connais les difficultés pour tout le monde de se marier ou re-marier avec une personne car manque de serieux

Mais je lui souhaite tellement de trouver un homme qui la comblera par sa patience incha' ALLAH

je ne suis pas pour des critères , fin une liste exhausive mais certains critères car on cherche tous quelqu' un qui se rapproche de notre idéal

par expérience,,,,,,,,Je trouve que les hommes aiment les femmes qui se donnent de la valeur et qui ne sont pas des personnes qui s' adaptent

une affirmation de personnalité sans tomber dans l' hystérie fin moi je n' ai vu que ça

Il faut se donner de la valeur et ne pas avoir un discours trop consciliant et laxiste c' est selon mes expériences de vie après j' ai pas la science infuse
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est plutôt logique à notre époque. Le mot mariage effraie tout le monde, même les musulmans pour beaucoup.

Comme elle est orthodoxe, c'est encore plus compliqué pour elle de trouver.

C'est pour ça qu'elle devrait s'intéresser aux musulmans.
P
4 octobre 2017 23:35
C'est rare...
J'ai jamais connu d'orthodoxe plus pratiquant qu'elle, voire de son niveau, et encore moins qui parle de mariage.

Je pense qu'elle devrait + se pencher vers les musulmans. Elle se dirige vers les mauvaises personnes. Les chrétiens s'en foutent du mariage aujourd'hui, y a plus de pratique chez eux.

Je pense qu'il faut juste rester soi-même, si on est de nature conciliante de base, ça passera bien et ça plaira forcément à quelqu'un.
J'ai vu de tout personnellement.
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas qu'elle s'efface parce qu'elle croit bien faire... se forcer pour plaire ça fera l'effet inverse.

Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Je connais pas les orthodoxes mais il me semble que les pratiquants orthodoxe cherche le mariage

après si elle peut trouver un musulman qui lui correspond pourquoi pas et il y en a beaucoup à un certain âge, fin après 30 ans qui cherchent à se marier

surtout des divorcés lool

je ne remets pas en doute ce qu' elle me dit, je connais les difficultés pour tout le monde de se marier ou re-marier avec une personne car manque de serieux

Mais je lui souhaite tellement de trouver un homme qui la comblera par sa patience incha' ALLAH

je ne suis pas pour des critères , fin une liste exhausive mais certains critères car on cherche tous quelqu' un qui se rapproche de notre idéal

par expérience,,,,,,,,Je trouve que les hommes aiment les femmes qui se donnent de la valeur et qui ne sont pas des personnes qui s' adaptent

une affirmation de personnalité sans tomber dans l' hystérie fin moi je n' ai vu que ça

Il faut se donner de la valeur et ne pas avoir un discours trop consciliant et laxiste c' est selon mes expériences de vie après j' ai pas la science infuse
A
4 octobre 2017 23:45
C'est ce que je lui ai fait remarquer...

Elle n'a pour ainsi dire aucun critère ou presque, son seul critère, c'est le mariage et fonder cette famille.

Mais paradoxalement, elle ne trouve aucun homme sur cette planète, qui accepte de se marier avec elle et fonder cette famille.

C'est à n'y rien comprendre...

Je lui ai dis que les hommes devaient probablement ressentir son manque de confiance et son absence de projet sentimental.

Si elle exprime juste son envie de se marier sans justifier le pourquoi du comment, elle a jeté son dévolu sur un homme, je peux comprendre que ce dernier soit dubitatif.

Il faut construire une histoire, planter le décor...etc

Il faut faire ressentir à un homme qu'il n'a pas été choisi par défaut. Mais qu'il est LE choix parmi les choix.

Rien de pire que de ressentir d'avoir été choisi, faute de mieux...







Citation
Parenthèse a écrit:
C'est rare...
J'ai jamais connu d'orthodoxe plus pratiquant qu'elle, voire de son niveau, et encore moins qui parle de mariage.

Je pense qu'elle devrait + se pencher vers les musulmans. Elle se dirige vers les mauvaises personnes. Les chrétiens s'en foutent du mariage aujourd'hui, y a plus de pratique chez eux.

Je pense qu'il faut juste rester soi-même, si on est de nature conciliante de base, ça passera bien et ça plaira forcément à quelqu'un.
J'ai vu de tout personnellement.
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas qu'elle s'efface parce qu'elle croit bien faire... se forcer pour plaire ça fera l'effet inverse.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/10/17 23:48 par August2017.
l
5 octobre 2017 00:00
ptdr

ptdr

tu m'fais rire t'es vraiment fou

''un souhait flou", "tu es flou".. etc mdrrrr depuis taleur je rigole
Citation
August2017 a écrit:
Ah bah voilà, je crois qu'il est là ton talon d'achille...

Tu n'as pas de critères....

Ce qui fait que tu t'éparpilles et au final, tu ne te concentres sur rien de précis. Tu ne sais où donner de la tête.

C'est comme chercher un logement, un appart, une maison, un studio, un chateau, un duplex ou un loft, peu importe...

Ou alors chercher un moyen de locomotion, une voiture, une moto ou un hélicoptère, peu importe...


Comment trouver avec des critères aussi vaste, c'est l'océan que tu cherches et tu n'as qu'une poignée d'années pour trouver.

Tu n'as pas assez d'espérance de vie pour sonder l'océan. Tu perds ton temps, ton énergie, tu perds en lucidité, en confiance..

Tu te rends même pas compte...

Et même Allah ne peut pas exaucer un souhait flou. Il faut exprimer clairement un souhait et y croire très fort.

Si toi même, tu n'es pas sûre de ta recherche, elle ne peut être exaucée...

Tu ne te rends pas compte, médites sur le déroulement des événements dans ta vie, tu comprendras que le problème vient de ta recherche imprécise...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
5 octobre 2017 00:05
Oui, c'est parce qu'elle ne se dirige pas vers les hommes qui pourraient être intéressés par le mariage.

Tu pointes quelque chose d'intéressant.

Tu as raison mais ce n'est pas son absence de critères le problème, tu peux ne pas en avoir, faire connaissance et ensuite dire les raisons pour lesquelles tu veux continuer avec cette personne en particulier parce que justement tu as appris sur elle, et que ce que tu as découvert t'as plu.

Avoir des critères ne change rien au final, je trouve justement que c'est se cantonner à un profil particulier, qui peut donc correspondre à énormément de personnes. Celle que tu auras choisi en fonction de ces derniers peut se dire la même chose... Pourquoi moi et pas l'autre, alors qu'elle remplissait les mêmes critères que moi ?

Ca déshumanise de la même façon la personne que tu as en face de toi, et c'est pas flatteur.

En revanche, apprendre à connaître quelqu'un sans avoir un idéal en tête, et être intéressé pour ce que la personne est (et seulement elle), sans qu'elle remplisse je ne sais quelle fonction, c'est valorisant. C'est se dire je n'ai pas fait partie d'une liste de produits, dont on coche ce qui va et na va pas, qu'on choisit comme une marchandise parmi toute une gamme similaires de produits qui auraient finalement tout aussi bien pu convenir.





Citation
August2017 a écrit:
C'est ce que je lui ai fait remarquer...

Elle n'a pour ainsi dire aucun critère ou presque, son seul critère, c'est le mariage et fonder cette famille.

Mais paradoxalement, elle ne trouve aucun homme sur cette planète, qui accepte de se marier avec elle et fonder cette famille.

C'est à n'y rien comprendre...

Je lui ai dis que les hommes devaient probablement ressentir son manque de confiance et son absence de projet sentimental.

Si elle exprime juste son envie de se marier sans justifier le pourquoi du comment, elle a jeté son dévolu sur un homme, je peux comprendre que ce dernier soit dubitatif.

Il faut construire une histoire, planter le décor...etc

Il faut faire ressentir à un homme qu'il n'a pas été choisi par défaut. Mais qu'il est LE choix parmi les choix.

Rien de pire que de ressentir d'avoir été choisi, faute de mieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 00:18 par Parenthèse.
A
5 octobre 2017 00:09
Après, il est clair qu'il ne faut pas sous estimer l'intervention de la Providence.

Ma prétendante était dans la même situation, passée 30 ans, intelligente, dégourdie, bosseuse, mais en grande détresse sentimentale, avec grosse perte de confiance en elle...

Prête à abandonner tous ses critères...et à élargir sa recherche à de larges horizons...

Et puis la Providence est intervenu et elle a repris confiance en elle petit à petit. Aujourd'hui elle est au top de sa confiance.

La Providence, c'est que je n'avais jamais entendu parler de cette personne de ma vie. Et j'ai découvert que son cousin a épousé ma petite nièce.

Alors qu'on habite pas du tout la même région et que ma prétendante n'a aucun lien de parenté avec moi.

Mais le fait que son cousin ait épousé ma petite nièce, c'est fou.

C'est d'autant plus fou que c'était il y a 7 ans et nous on s'est rencontré 6 ans après.

Si ici, il y a pas intervention divine, je sais pas comment il faut appeler ça ?

Comme quoi, Allah peut beaucoup, mais à condition d'y croire très fort et avec sincérité.

Car ce profil de femme, je l'ai fortement désiré et elle correspond à ce que j'avais toujours demandé à Allah.

Par contre, moi j'ai des critères et un profil particulier de femme.

Je suis endogame à 100% et j'assume. Moi c'est même nationalité et même culture.

Je me suis toujours senti profondément mal à l'aise avec d'autres nationalités/cultures pour le mariage.

En amitié/travail aucun problème, mais mariage, impossible pour moi, inconcevable.

La question ne se pose même pas. J'ai jamais tenté de faire connaissance avec d'autres nationalités en vue du mariage.

C'est peut être pour ça que la Providence a mis sur ma route cette femme. Car j'ai toujours eu des critères précis et constant depuis toujours, qui n'ont jamais variés.

Il n'y a pas de hasard !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/10/17 00:21 par August2017.
F
5 octobre 2017 00:23
Elle est intéressante ton offre! grinning smiley
Citation
August2017 a écrit:
Il y a une incohérence dans ce que tu dis...

Car si ton critère, c'est juste de fonder une famille, cela intéresse beaucoup d'hommes.

Sauf que tu filtres les hommes, inconsciemment, même si tu ne veux pas le reconnaître.

Il est impossible de ne trouver aucun homme simple, juste pour fonder une famille sur un laps de temps aussi long (plus de 10 ans de recherche).

Sachant que les femmes sont archi sollicité, plusieurs dizaines, centaines de sollicitations par an, selon les femmes.

En 10 ans ou 15 ans de disponibilité, ça fait des centaines, voire milliers de sollicitations et aucun homme intéressé par fonder une famille alors que tu as des critères ultra simple ???

Ca ne tient pas !

Tu as obligatoirement refusé des hommes sincères pour aller plus loin, car ils ne correspondaient pas à tes critères.

Même si tu ne le reconnaîtra pas.

Je t'ai dis...je peux te présenter plusieurs profils d'hommes motivé par le mariage entre 25 et 45 ans, tu les refusera tous.

Donc, reconnais que tu as TES critères et que ça ne colle pas avec les profils que tu croises.

Mais ne parles pas de simplicité et absence de critères, simplement fonder une famille.

Car je peux te confronter à tes déclarations, et on peut vérifier la véracité de ton projet...

Y a aucun soucis !
f
5 octobre 2017 00:34
Ma Cha Allah qu'Allah vous préserve ^^

Comment tu l'as rencontré? Comment tu étais si sur de ton choix? car beaucoup de gens se donnent une image durant les mouqabala (surtout les hommes ) et apres c'est tout le contraire
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Oui sa existe je te donne l'exemple de mon couple
Je me suis marié au bout d'une semaine et demi
Je ne parlais pas avec elle et je l'ai vu que trois fois en présence de ma mère car elle n'avait pas de mahram
Je ne la trouvais pas très belle avant le mariage

Pour moi c'est simple une fois marié c'est ma femme et je ne fais plus marche arrière et apparemment c'était la même chose pour elle

Et je n'exagère pas si je te disais qu'elle est vraiment une femme magnifique qui m'a fait grandir et mûrir dans ma tête

اللهم جعلنا من الصَّابِرِينَ وَالصَّادِقِينَ وَالْقَانِتِينَ وَالْمُنْفِقِينَ وَالْمُسْتَغْفِرِينَ
الحمد لله على نعمة الإسلام
i
5 octobre 2017 09:21
Aamin

Comment tu l'as rencontré?
==> par un intermediaire , de toute façon les presentations se font souvent par l'intermediaire de la femme d'un frere ou de la soeur d un frere etc

Comment tu étais si sur de ton choix?
==>en realite je n'etais sur de rien car on ne peut se fier que de ce que la personne peut nous dire et je n'avais pas fais d'enquete sur elle enfin j'ai vraiment placé ma confiance et j'ai foncé

car je savais ce que je voulais et elle savait ce qu'elle voulait

subhannAllah apres le mariage je lui ai posé la question pourquoi tu m'as choisi moi alors que je n avais pas de travail , j'etais etudiant ,et je commencais à apprendre l'arabe donc rien
alors que avant moi elle a eue des mouqabal de gens qui avaient de l'argent

elle m'a repondue parce que tu savais ce que tu voulais , et moi je ne l'ai choisi que pour sa religion au final il y avait bien plus

franchement au fil des années on s'adapte à l'autre on connait les mauvais comme les bons caractères , on sait ce que la personne prefere et souhaite donc on apprend à se connaitre et dans un couple forcement il va y avoir des sacrifices pour faire plaisir
et pour que sa marche il suffit d'ecouter l'autre et appliquer selon les capacités
ne pas etre trop dure et surtout en france comme beaucoups de chose est limité alors ne pas hesité d'exagerer dans le bien

exemple si on me propose de faire un foot avec les potes et que ma femme veut absolument qu'on sorte en famille alors je delaisse les potes

si elle souhaite allez chez des copines alors je ne l'empeche pas , si elle veut inviter ces copines je ne l'empeche pas

si elle veut aller au quick à 21 h alors que je dois reviser mes pages alors je laisse un peu les revisions
etc etc



Citation
Fula a écrit:
Ma Cha Allah qu'Allah vous préserve ^^

Comment tu l'as rencontré? Comment tu étais si sur de ton choix? car beaucoup de gens se donnent une image durant les mouqabala (surtout les hommes ) et apres c'est tout le contraire
je ne veux pas de message de soeur en MP
5 octobre 2017 10:27
Salam toi,

Oui ça existe encore.... cela se passe pour les personnes qu Allâh swt à décider de réunir.

Je pense que ton celibat t inquiéte et que tu te poses trop de question mais à nos âges je pense que c est normal.

Mais tu te fais du mal à trop chercher à comprendre le pourquoi du comment sur un sujet que tu ne peux pas maîtriser. ..

Si tu rencontres une personne discute avec elle, dit lui ce que tu cherches, ce que tu attends et si ça colle pas bah c est pas le bon... aussi je pense que tu devrais éliminer chaque personne qui doute ou qui n est pas prêt. Comme je te le disais la dernière fois nous n avons plus de temps à perdre.

Prends la vie colle elle vient et inchallah tu seras plus sereine et plus disposée à une rencontre fluide...

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen!
f
5 octobre 2017 11:06
Aaah je vois t'as vraiment bien fait de placer ta confiance en Allah. Je pense que si deux personnes ont une vision commune et cherchent à s'améliorer; le reste c'est que des futilités.

Que du kheir pour vous incha Allah
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Aamin

Comment tu l'as rencontré?
==> par un intermediaire , de toute façon les presentations se font souvent par l'intermediaire de la femme d'un frere ou de la soeur d un frere etc

Comment tu étais si sur de ton choix?
==>en realite je n'etais sur de rien car on ne peut se fier que de ce que la personne peut nous dire et je n'avais pas fais d'enquete sur elle enfin j'ai vraiment placé ma confiance et j'ai foncé

car je savais ce que je voulais et elle savait ce qu'elle voulait

subhannAllah apres le mariage je lui ai posé la question pourquoi tu m'as choisi moi alors que je n avais pas de travail , j'etais etudiant ,et je commencais à apprendre l'arabe donc rien
alors que avant moi elle a eue des mouqabal de gens qui avaient de l'argent

elle m'a repondue parce que tu savais ce que tu voulais , et moi je ne l'ai choisi que pour sa religion au final il y avait bien plus

franchement au fil des années on s'adapte à l'autre on connait les mauvais comme les bons caractères , on sait ce que la personne prefere et souhaite donc on apprend à se connaitre et dans un couple forcement il va y avoir des sacrifices pour faire plaisir
et pour que sa marche il suffit d'ecouter l'autre et appliquer selon les capacités
ne pas etre trop dure et surtout en france comme beaucoups de chose est limité alors ne pas hesité d'exagerer dans le bien

exemple si on me propose de faire un foot avec les potes et que ma femme veut absolument qu'on sorte en famille alors je delaisse les potes

si elle souhaite allez chez des copines alors je ne l'empeche pas , si elle veut inviter ces copines je ne l'empeche pas

si elle veut aller au quick à 21 h alors que je dois reviser mes pages alors je laisse un peu les revisions
etc etc
A
5 octobre 2017 11:36
Se marier très jeune, c'est à la fois une bonne chose et à la fois un inconvénient.

Car à 20 ans, on est pas du tout la même personne qu'à 30 ans, mais alors pas du tout.

Je me souviens de comment j'étais à 20 ans, ce n'était ''le moi'' de maintenant...

Je n'ai plus grand chose à voir avec le jeune homme de 20 ans que j'etais encore quelques années auparavant.


Un mariage au delà de 30 ans est plus stable car peu d'évolution entre 30 et 40 ans par exemple, hormis plus d'expérience et de maturité.

Alors qu'entre 20 et 30 ans, tu changes énormément, tu peux même changer du tout au tout...

Pour le potentiel, c'est pareil.


A 20 ans, tu peux être qu'à 20% de tes moyens physiques, intellectuels, financier etc..

Et à 30 ans, être à 70%....

C'est très bien que tu te sois marié si jeune et avoir su t'adapter à l'évolution des années.

Moi je n'aurai pas pu, à 20 ans, je jouais encore au foot tous les jours et je jouais aux jeux vidéos.

J'étais encore un enfant à 20 ans. Même physiquement, je faisais ado, et j'attirais des filles de 13, 14 ans...ptdr

Aujourd'hui, je fais vraiment homme et je me sens en pleine possession de mes moyens. Je fais vraiment mâle viril et je suis bien dans ma peau.

J'ai beaucoup plus de confiance en moi et de ressources pour assumer toutes sortes de situations.

Chose impensable à 20 ans !








Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Aamin

Comment tu l'as rencontré?
==> par un intermediaire , de toute façon les presentations se font souvent par l'intermediaire de la femme d'un frere ou de la soeur d un frere etc

Comment tu étais si sur de ton choix?
==>en realite je n'etais sur de rien car on ne peut se fier que de ce que la personne peut nous dire et je n'avais pas fais d'enquete sur elle enfin j'ai vraiment placé ma confiance et j'ai foncé

car je savais ce que je voulais et elle savait ce qu'elle voulait

subhannAllah apres le mariage je lui ai posé la question pourquoi tu m'as choisi moi alors que je n avais pas de travail , j'etais etudiant ,et je commencais à apprendre l'arabe donc rien
alors que avant moi elle a eue des mouqabal de gens qui avaient de l'argent

elle m'a repondue parce que tu savais ce que tu voulais , et moi je ne l'ai choisi que pour sa religion au final il y avait bien plus

franchement au fil des années on s'adapte à l'autre on connait les mauvais comme les bons caractères , on sait ce que la personne prefere et souhaite donc on apprend à se connaitre et dans un couple forcement il va y avoir des sacrifices pour faire plaisir
et pour que sa marche il suffit d'ecouter l'autre et appliquer selon les capacités
ne pas etre trop dure et surtout en france comme beaucoups de chose est limité alors ne pas hesité d'exagerer dans le bien

exemple si on me propose de faire un foot avec les potes et que ma femme veut absolument qu'on sorte en famille alors je delaisse les potes

si elle souhaite allez chez des copines alors je ne l'empeche pas , si elle veut inviter ces copines je ne l'empeche pas

si elle veut aller au quick à 21 h alors que je dois reviser mes pages alors je laisse un peu les revisions
etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 11:40 par August2017.
5 octobre 2017 13:42
Et il y a pas besoin d'être religieux.. Comme quoi un mariage civil peut être durable et sincère entre deux êtres ayant des pôles qui s'attirentwhistling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dans le cadre d'un coup de coeur (mental et physique), aucune hésitation; c'est une évidence pour les deux, donc ca va tres vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook