Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur mariage en vue Insha'Allah
A
28 avril 2018 14:34
Salam je viens vers vous car la femme avec qui je souhaite me marié ce trouve actuellement au Maroc. On c'est rencontrer par le biais de nos parents, puis cela fait maintenant environs 4 mois qu'on parle mariage. Mais hier soir elle ma mis un doute lorsqu'on as aborder l'aspect administratif. Elle ma dit que la procèdure allez être trèèèèès trèèèès longue pour qu'elle obtienne son visa après notre union. Elle ma dit qu'il me fallais remplir des conditions comme avoir un cdi depuis 12 mois (selon elle obligatoire pour lui permettre d'avoir son visa)

Je ne suis pas encore naturaliser, j'ai fait la demande en 2016 et j'aurais mes rendez vous en septembre a Bordeaux. J'ai déjas une soeur et un frère qui sont né en France et je suis arriver en France 15 jour après ma naissance (J'ai 28 ans actuellement).

Donc voila j'aimerais savoir comment administrativement cela va se passer, les attentes et les erreurs a ne pas commettre pour ne pas prolonger les délais administratif. Merci pour votre aides mes frères et soeurs !
I
28 avril 2018 14:43
Salam Alikoum

Effectivement ta futur femme a raison la procédure est assez longue
Déjà il faut avoir un logement et un CDI c'est fortement recommandé.

Après le mariage adoulaire au Maroc, il faut faire une demande de regroupement familial
Ça peut prendre entre 8 a 18 mois

Si tu veux plus info MP
P
28 avril 2018 14:44
Salam,

Pour une demande de regroupement familiale : [www.service-public.fr]

Si tu es naturalisé, pour une demande de visa conjoint français :
[www.service-public.fr]
puis
[www.service-public.fr]

le process : [www.service-public.fr]
28 avril 2018 14:50
Bonjour,

Pourquoi plus d'infos en MP ?
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Effectivement ta futur femme a raison la procédure est assez longue
Déjà il faut avoir un logement et un CDI c'est fortement recommandé.

Après le mariage adoulaire au Maroc, il faut faire une demande de regroupement familial
Ça peut prendre entre 8 a 18 mois

Si tu veux plus info MP
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
28 avril 2018 15:11
Parce que je lui donnerai des infos me concernant que je ne veux pas étaler sur un post.

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Pourquoi plus d'infos en MP ?
28 avril 2018 15:44
Une procédure de regroupement familial, reste la même pour tout le monde quelque soit la situation.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Parce que je lui donnerai des infos me concernant que je ne veux pas étaler sur un post.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
28 avril 2018 15:47
Imrane je tes envoyer un MP , j'espere que tu va m'en dire plus merci
28 avril 2018 15:54
Bonjour,

Au vu de ce que vous dites, je me méfierai, si elle pense déjà que ce sera trop long administrativement, et ce en 4 mois de connaissance, c'est qu'elle est peut être plus pressée d'avoir un titre de séjour, que de vivre rapidement avec son époux.

Si en plus vous lui avez dit que vous étiez en attente de la nationalité, méfiez vous quand même, car le mariage gris, est un fléau. Vous êtes la victime parfaite.
Citation
Abdel Karim64 a écrit:
Salam je viens vers vous car la femme avec qui je souhaite me marié ce trouve actuellement au Maroc. On c'est rencontrer par le biais de nos parents, puis cela fait maintenant environs 4 mois qu'on parle mariage. Mais hier soir elle ma mis un doute lorsqu'on as aborder l'aspect administratif. Elle ma dit que la procèdure allez être trèèèèès trèèèès longue pour qu'elle obtienne son visa après notre union. Elle ma dit qu'il me fallais remplir des conditions comme avoir un cdi depuis 12 mois (selon elle obligatoire pour lui permettre d'avoir son visa)

Je ne suis pas encore naturaliser, j'ai fait la demande en 2016 et j'aurais mes rendez vous en septembre a Bordeaux. J'ai déjas une soeur et un frère qui sont né en France et je suis arriver en France 15 jour après ma naissance (J'ai 28 ans actuellement).

Donc voila j'aimerais savoir comment administrativement cela va se passer, les attentes et les erreurs a ne pas commettre pour ne pas prolonger les délais administratif. Merci pour votre aides mes frères et soeurs !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
W
28 avril 2018 17:54
Ben qu’elle fasse un visa tourisme elle viens de voir en France et vous faite l’acte en France é 4 mois voir moins c’est Plié l’affaire

Félicitation et bon courage
Citation
Abdel Karim64 a écrit:
Salam je viens vers vous car la femme avec qui je souhaite me marié ce trouve actuellement au Maroc. On c'est rencontrer par le biais de nos parents, puis cela fait maintenant environs 4 mois qu'on parle mariage. Mais hier soir elle ma mis un doute lorsqu'on as aborder l'aspect administratif. Elle ma dit que la procèdure allez être trèèèèès trèèèès longue pour qu'elle obtienne son visa après notre union. Elle ma dit qu'il me fallais remplir des conditions comme avoir un cdi depuis 12 mois (selon elle obligatoire pour lui permettre d'avoir son visa)

Je ne suis pas encore naturaliser, j'ai fait la demande en 2016 et j'aurais mes rendez vous en septembre a Bordeaux. J'ai déjas une soeur et un frère qui sont né en France et je suis arriver en France 15 jour après ma naissance (J'ai 28 ans actuellement).

Donc voila j'aimerais savoir comment administrativement cela va se passer, les attentes et les erreurs a ne pas commettre pour ne pas prolonger les délais administratif. Merci pour votre aides mes frères et soeurs !
28 avril 2018 18:10
Le posteur ne bosse pas, il est en pleine dépression, il va l'assumer comment son épouse. il a déjà du mal à s'assumer tout seul, alors à 2 ? Et faire venir une personne de l'étranger pour manger des cailloux je ne vois pas l'intérêt.

De plus, sa demande de nationalité risque de partir en fumée en se mariant en France, il sera obligé de faire un regroupement familial avant

S'engager dans un mariage, sans pouvoir assumer quoi que ce soit, j'ai du mal à comprendre.
Citation
Warda88 a écrit:
Ben qu’elle fasse un visa tourisme elle viens de voir en France et vous faite l’acte en France é 4 mois voir moins c’est Plié l’affaire

Félicitation et bon courage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
28 avril 2018 22:08
Salam imran
Svp tu peut m dir plys d info sur l ccam a fes?
W
28 avril 2018 23:52
J’avais pas compris Qu il ne travaillait pas ben mon ami travaille et si elle veut vraiment se marier avec toi elle t’attendra insha allah sinon marié toi avec une fille qui vie ici en France t’aura moins d’emmerde
Citation
sos courriers a écrit:
Le posteur ne bosse pas, il est en pleine dépression, il va l'assumer comment son épouse. il a déjà du mal à s'assumer tout seul, alors à 2 ? Et faire venir une personne de l'étranger pour manger des cailloux je ne vois pas l'intérêt.

De plus, sa demande de nationalité risque de partir en fumée en se mariant en France, il sera obligé de faire un regroupement familial avant

S'engager dans un mariage, sans pouvoir assumer quoi que ce soit, j'ai du mal à comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook