Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari voyage avec 6 potes
Z
2 avril 2017 23:37
Tu fais pitié avec tes " Tu t'es senti visé ? Ill ", " tu te vexes ? " ...

Arrache ton crâne, va parler avec quelqu'un d'autre.
Citation
Oustada a écrit:
Je me demande pourquoi tu te vexes. Je vais jamais dans ton sens et ça n'arrivera jamais je pense. Faudra t'y faire un jour.
T
2 avril 2017 23:39
C'est toi qui me colles à la semelle depuis x temps alors que je te calcule pas. Fous-moi la paix une bonne fois pour toutes tu me gonfles.



Citation
Zane a écrit:
Tu fais pitié avec tes " Tu t'es senti visé ? Ill ", " tu te vexes ? " ...

Arrache ton crâne, va parler avec quelqu'un d'autre.
D
2 avril 2017 23:39
Qu'importe, que ce soit moi ou pas c'est pas la question...

A partir du moment où tu dis des trucs comme ça c'est plus (plu) intéressant de parler

T'as l'air d'avoir une jolie réputation selon ce que dit Zane, je vais te laisser t'embrouiller avec lui grinning smiley
Citation
Oustada a écrit:
Tu t'es senti visé ? Ill
Z
2 avril 2017 23:41
Oui, elle est connue ... elle fréquente beaucoup les débats, ALLAHu a3lem ... Il faut que les mouslim prennent des distances vis à vis de cette personne.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Qu'importe, que ce soit moi ou pas c'est pas la question...

A partir du moment où tu dis des trucs comme ça c'est plus (plu) intéressant de parler

T'as l'air d'avoir une jolie réputation selon ce que dit Zane, je vais te laisser t'embrouiller avec lui grinning smiley
T
2 avril 2017 23:41
Mais il paraît qu'il n'y a que la vérité qui blesse, je comprends alors ta réaction...

C'est qui zane ?



Citation
DonDanburyy a écrit:
Qu'importe, que ce soit moi ou pas c'est pas la question...

A partir du moment où tu dis des trucs comme ça c'est plus (plu) intéressant de parler

T'as l'air d'avoir une jolie réputation selon ce que dit Zane, je vais te laisser t'embrouiller avec lui grinning smiley
D
2 avril 2017 23:44
Relis le pavé en italique plus haut, apparemment cette fois-ci c'est la bonne smiling smiley
Citation
Oustada a écrit:
Mais il paraît qu'il n'y a que la vérité qui blesse, je comprends alors ta réaction...

C'est qui zane ?
T
2 avril 2017 23:46
Pour le relire faut l'avoir lu.



Citation
DonDanburyy a écrit:
Relis le pavé en italique plus haut, apparemment cette fois-ci c'est la bonne smiling smiley
D
2 avril 2017 23:50
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir smiling smiley

Ça ne changera pas les faits smiling smiley

Allez bonne soirée smiling smiley
Citation
Oustada a écrit:
Pour le relire faut l'avoir lu.
T
2 avril 2017 23:52
Voir quoi exactement ? T'as tes opinions et j'ai les miennes. Où est le problème au juste ? Oh

Oui allez..




Citation
DonDanburyy a écrit:
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir smiling smiley

Ça ne changera pas les faits smiling smiley

Allez bonne soirée smiling smiley
r
3 avril 2017 20:14
Jeu de mots à la Raymond Devos! Bravo!Welcome
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk salam,

A mon avis, il aurait surtout dû partir avec 4 potes ... whistling smiley
L
4 avril 2017 12:08
Soyons réaliste même si tu es déçu, triste etc tu te mariera quand même avec lui donc ça sert a rien d'en faire tout un plat. Je ne te blâme pas, j'aurais sous doute réagi de la même façon que toi mais maintenant tu n'a plus qu'a prendre ton mal en patience et à pas trop te faire de parano quand a ce qui c'est passé là bas. Si tu le peux fais toi des vacances toi aussi avec des amies sans lui et on vérra si lui ça ne le dérange pas et au moins il comprendra ce que ça fait pour la prochaine fois...
Citation
Sherineamtou a écrit:
Slm alikoum a toutes.
Je dois me marier dans 4 mois. Nous avons fait les presentations aux 2 familles tout se passait bien. Mon futur est qq de bien de respectueux et respectable il prie etc. Sauf quil a tjs eu lhabitude de voyager avec ses potes. On a eu une discussion a ce sujet ya qq mois je lui ai dis que pour moi cetait inconcevable des lors qu'il nest plus celibataire. Un homme qui va se marier ou meme marié selon moi doit voyager avec son epouse et mettre de cote ces delires de celibataire. Il mavait dit quil me comprenait que cetait normal... il setait engagé il mavait dit desormai on voyagera ensemble c bon jai deja fait des voyages avec mes potes et c toi que je veux. Ya qq tps il a commence a me dire que son pote le saoulait pour quils partent durant ses congés. Ca ma contrarié on a eu une dispute car je lui ai rappelé ses engagements. Je vous passe les details mais finalement il est parti hier pour 2 semaines et demi !!!! Avec 5 amis dont la plupart son celib (2 en couple mais sans projet de mariage) ils vont faire miami + los Angeles + new york. Largent nest pas un pb il en a et il en aura a consacrer a notre mariage et voyage de noce. Jetais tres tres froide. Jetais trop decue quil nai pas tenu sa parole il sest excuse ma dit quil reconnaissait etre en tort mais est quand meme parti !!! La veille je lui ai dis que je refuserais de lui parler durant son voyage il ma dit " sois froide comporte toi avec moi comme tu veux tant pis " et le jour du depart je lui ai dis quil n'était visiblement pret a faire aucune concession pour sa femme quil navait pas tenu sa parole il ma maintenu quapres le mariage ca n'arriverait plus mais je men fous c le principe savoir mon futur mari entoure de potes celib dans des villes comme ca et quil voyage sans moi !!! Je lui ai dis bah reste celibataire !! Sur le coup il ma repondu " ok ca marche etc " et en arrivant il ma envoye un message en me disant " jespere que tu dis ca sur le coup de la colere car c tres grave de prendre une décision comme ca " rien dautre pas dappels pas dautres msg.
Mais je suis écoeurée de limaginer la bas de voir quil prend pas en compte ce que ca me fait ni ce quil avait promis. Je le trouve égoïste. Je suis decue. Je suis triste
n
5 avril 2017 00:11
je donne raison A Sherine c'est une question de principe. Car il.lui.avait promis et puis à quelques. Mois du mariage sa,future femme est bien plus importante Que ce voyage. Entre amis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook