Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari veut prendre une deuxième épouse
S
7 février 2018 17:38
Salam aleykoum mes frères et sœurs.

Je vous écris ce jour car je suis en alerte face à une situation qui me met dans l’angoisse totale. Je vous explique.

Cela fait plus de deux ans que je connais mon futur mari. Il n’a jamais vraiment été sérieux mais par amour j’ai été très patiente. Il m’a trompé, déjà insulté et presque frapper. Je l’ai pardonné et à l’heure d’aujourd’hui, par amour, je ne lui reproche pas ses faits. Pour lui, j’ai sacrifié ma vie, j’ai arrêté mes études pour l’aider dans son projet professionnel, je voyais moins ma famille etc...

Il y a un mois monsieur décide de s’en remettre à Dieu. Croyante et accomplissant la salât chaque jours je priais pour que celui ci se mette enfin dans le dîn. Il revient donc de la Oumra il y a quelques jours. Décidé à enfin faire les choses bien je suis jusqu’à la la plus heureuse du monde. Pourvoir enfin construire une vie ensemble sur les bonnes bases de l’islam.

Et là le ciel me tombe sur la tête. Il m’annonce hier qu’il veut une seconde épouse. Or, je sais que cela est purement sexuel (hachek). Qu’il a toujours été voir à droite et à gauche et que du coup se marier et se satisfaire d’une seule femme doit lui faire peur. Je suis abasourdie. A l’heure d’aujourd’hui je suis à la recherche de vos réponses de vos hadiths authentiques qui pourrait m’aider à le faire changer d’avis... il m’a toujours dit que je le comblais je ne comprends donc vraiment pas son changement soudain. Il m’a meme menacé de me quitter si j’en n’acceptais car j’étais dans l’obligation d’accapter. Qu’en pensez vous ?

BarakaAllah ofik pour vos réponses, qui, j’espère, m’aideront inchallah
7 février 2018 17:40
J'espère que vous allez vite faire des enfants...whistling smiley
7 février 2018 17:42
Laissons les hommes te répondre, après tout ils sont mieux placés pour parler de ça.
Ma3dnous > Kosbor
N
7 février 2018 17:43
mdrr vous êtes sérieuse ? Allah swbhanawat3la nous a donné un cerveau et malheureusement peu des gens le savent l'utiliser
s
7 février 2018 17:44
wa alaykom salam.

même pas mariés et il en veut une autre...il s'est crue dans un clip de rap?

eloigne toi ma soeur
P
7 février 2018 17:44
À ta place je dirais plutôt mon ex futur mari

Si tu te maries avec ça il ne faudra pas te plaindre
7 février 2018 17:46
Tu as déjà tout accepté alors pourquoi t’arrêter en si bon chemin Hachek
N
7 février 2018 17:49
Salam

Quand je vous dit que mon post ... smoking smiley
b
7 février 2018 17:49
C'est de ta faute
Relis toi ton récit est délirant
B
7 février 2018 17:50
Quitte le.
Vous n'êtes définitivement pas sur la même longueur d'ondes
t'es consciente de son attitude dégueulasse et tu cautionne en le voyant comme ton futur mari
Le jour où tu attrapera une maladie sexuellement transmissible qui va te détruire à l'intérieur, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer
T
7 février 2018 17:51
Le type ça fait 3 jours il est dans la religion et il est déjà sur la polygamie !

Il n'a meme pas géré 1 mariage et il projette déjà le 2eme.
Non vraiment je n'ai plus les mots.

En plus on voit qu'il a bien compris la polygamie (ironie), il te déclare normal que c'est juste pour le sexe.

Qu'il étudie sa religion VRAIMENT.
7 février 2018 17:51
Forceur va ! ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Quand je vous dit que mon post ... smoking smiley
Ma3dnous > Kosbor
p
7 février 2018 17:51
C'est ça lorsque tu vas la à mecque, tu en reviens avec des idées primitives : comme avoir une deuxième épouse evil
Citation
SM120915 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs.

Je vous écris ce jour car je suis en alerte face à une situation qui me met dans l’angoisse totale. Je vous explique.

Cela fait plus de deux ans que je connais mon futur mari. Il n’a jamais vraiment été sérieux mais par amour j’ai été très patiente. Il m’a trompé, déjà insulté et presque frapper. Je l’ai pardonné et à l’heure d’aujourd’hui, par amour, je ne lui reproche pas ses faits. Pour lui, j’ai sacrifié ma vie, j’ai arrêté mes études pour l’aider dans son projet professionnel, je voyais moins ma famille etc...

Il y a un mois monsieur décide de s’en remettre à Dieu. Croyante et accomplissant la salât chaque jours je priais pour que celui ci se mette enfin dans le dîn. Il revient donc de la Oumra il y a quelques jours. Décidé à enfin faire les choses bien je suis jusqu’à la la plus heureuse du monde. Pourvoir enfin construire une vie ensemble sur les bonnes bases de l’islam.

Et là le ciel me tombe sur la tête. Il m’annonce hier qu’il veut une seconde épouse. Or, je sais que cela est purement sexuel (hachek). Qu’il a toujours été voir à droite et à gauche et que du coup se marier et se satisfaire d’une seule femme doit lui faire peur. Je suis abasourdie. A l’heure d’aujourd’hui je suis à la recherche de vos réponses de vos hadiths authentiques qui pourrait m’aider à le faire changer d’avis... il m’a toujours dit que je le comblais je ne comprends donc vraiment pas son changement soudain. Il m’a meme menacé de me quitter si j’en n’acceptais car j’étais dans l’obligation d’accapter. Qu’en pensez vous ?

BarakaAllah ofik pour vos réponses, qui, j’espère, m’aideront inchallah
B
7 février 2018 17:57
J'en pense que tu as une mentalité très décalée par rapport a notre époque. Vous vous êtes adultes tu l'aime c est bien mais si vous avez des enfants essayé de les protégés les pauvres bon courage pour la suite quand même avec lui ....
a
7 février 2018 17:57
bon la mechante va parler et dire ce que je pense que sa plaise ou non

pauvre de toi des petits pois se balade dans ta boite cranienne
L
7 février 2018 18:00
Ce post est une blague. T'as pas envie d'être aidé, t'as juste envie de raconter ta vie. Car faut pas avoir fait math sup pour savoir ce qu'il faut faire. Franchement désespérant ces gamines.
Citation
SM120915 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs.

Je vous écris ce jour car je suis en alerte face à une situation qui me met dans l’angoisse totale. Je vous explique.

Cela fait plus de deux ans que je connais mon futur mari. Il n’a jamais vraiment été sérieux mais par amour j’ai été très patiente. Il m’a trompé, déjà insulté et presque frapper. Je l’ai pardonné et à l’heure d’aujourd’hui, par amour, je ne lui reproche pas ses faits. Pour lui, j’ai sacrifié ma vie, j’ai arrêté mes études pour l’aider dans son projet professionnel, je voyais moins ma famille etc...

Il y a un mois monsieur décide de s’en remettre à Dieu. Croyante et accomplissant la salât chaque jours je priais pour que celui ci se mette enfin dans le dîn. Il revient donc de la Oumra il y a quelques jours. Décidé à enfin faire les choses bien je suis jusqu’à la la plus heureuse du monde. Pourvoir enfin construire une vie ensemble sur les bonnes bases de l’islam.

Et là le ciel me tombe sur la tête. Il m’annonce hier qu’il veut une seconde épouse. Or, je sais que cela est purement sexuel (hachek). Qu’il a toujours été voir à droite et à gauche et que du coup se marier et se satisfaire d’une seule femme doit lui faire peur. Je suis abasourdie. A l’heure d’aujourd’hui je suis à la recherche de vos réponses de vos hadiths authentiques qui pourrait m’aider à le faire changer d’avis... il m’a toujours dit que je le comblais je ne comprends donc vraiment pas son changement soudain. Il m’a meme menacé de me quitter si j’en n’acceptais car j’étais dans l’obligation d’accapter. Qu’en pensez vous ?

BarakaAllah ofik pour vos réponses, qui, j’espère, m’aideront inchallah
7 février 2018 18:02
D'abord revenir sur le chemin d'Allah c'est pas aller faire des omra et des hajj, mais commencer par la base: Istighfar et tawhid. Ensuite les oeuvres et après on attaque le gros comme le hadj et les oumra et tout ce qu'il veut
Jai l'impression qu'il fonce dans le tas sans rien connaitre. Quant a toi met ton Coeur et tes passions de coté deux minutes pour réfléchir avec ton cerveau sil te plait. Ça me fatigue les soeurs clean qui veulent soffrir en cadeau a des lascards a qui il suffit de claquer des doigts pour etre servi. T'aura été prévenu si tu en baves avec lui.
F
7 février 2018 18:03
Non mais serieusement quoi. Tu te maries avec un dechet et tu t'etonnes apres de ses actes....

Prend la pilule stp. C'est une mesure d'ordre public
7 février 2018 18:03
Mais serieeeeeeeeux, il se passe quoi dans vos têtes pour accepter ça? !
7 février 2018 18:09
Penses à acheter des préservatifs, si jamaiS il te ramène une mst.
Ton pseudo mari qui va à droite et à gauche et toi qui fait sagement la salât pour lui pour qu'il rentres dans le bon chemin.
Ton mari te frappe, humilié, pense à prendre une deuxième femme et tu ne sais pas quel décision prendre.
Ne t'en remets pas à Dieu, remets en toi à satan, ton sauveur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook