Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari est trop mince
M
14 octobre 2006 13:36
Salam 3alaykom wa ramathoullah wa baraktoh ,

Mon futur mari , inchallah , est trop mince . Je le trouve très beau déjà mais j'ai peur de le casser en deux si jamais nous nous marierons lors des rapports sexuels et tout ça.. Moi pour ma part je suis en bonne forme mais lui il est vraiment maigre de chez maigre , je ne sais pas si vous me comprenez. Enfin , bref .. Il sait lui même qu'il est mince mais comment lui faire comprendre que c'est vraiment trop maigre comment il est actuellement , il a 29 ans et est encore jeune selon moi donc il pourrait se muscler sans doute. Ya t-il des gens du Canada ici ? SI oui connaissez vous un produit ou un truc miracle pour prendre quelques kilos ? Merci d'avance

Amélie du Canada grinning smiley
M
14 octobre 2006 13:42
Citation
MissVanille18 a écrit:
Salam 3alaykom wa ramathoullah wa baraktoh ,

Mon futur mari , inchallah , est trop mince . Je le trouve très beau déjà mais j'ai peur de le casser en deux si jamais nous nous marierons lors des rapports sexuels et tout ça.. Moi pour ma part je suis en bonne forme mais lui il est vraiment maigre de chez maigre


moody smileyOh
E
14 octobre 2006 13:43
il pèse combien ?
n
14 octobre 2006 13:45
weklih l7alba evil
M
14 octobre 2006 13:50
Il pèse environ 50 kg tout au plus 52 et il est quand même grand environ 1m70

Nor3ni pardonne moi d'être pas assez douée en marocain mais j'ai rien pigé winking smiley
d
14 octobre 2006 13:57
Citation
MissVanille18 a écrit:
Il pèse environ 50 kg tout au plus 52 et il est quand même grand environ 1m70

Nor3ni pardonne moi d'être pas assez douée en marocain mais j'ai rien pigé winking smiley

du sport (un peut de musculation) et manger a volante ( les glaces, le chocolat, les pates, pommes de terre surtout la puree avec du formage et du lait, les fruits, les legumes, les sandwitchs, ....

tu va voir il va grossir comme un 7alofe
M
14 octobre 2006 14:01
et s'il n'a pas un gros appétit au départ , faut pas le rendre malade non plus le pauvre grinning smiley J'veux qu'il soit vivant moi mdr

Certains sports font maigrir perplexe , il lui faudrait des sports qui ne le feront pas maigrir et aussi je cherche un moyen comment lui dire qu'il doit prendre du poids , c'est pas facile après tout je l'aime il m'aime mais voilà ça pourrait causer problème quand nous serons mariés inchallah .. Tu sais être plus grosse que son mec moi ça me complexe vraiment

Assalamou alaykom wa ramathoullahi wa barakatouh smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 14:02 par MissVanille18.
k
14 octobre 2006 14:05
Citation
MissVanille18 a écrit:
et s'il n'a pas un gros appétit au départ , faut pas le rendre malade non plus le pauvre grinning smiley J'veux qu'il soit vivant moi mdr

Certains sports font maigrir perplexe , il lui faudrait des sports qui ne le feront pas maigrir et aussi je cherche un moyen comment lui dire qu'il doit prendre du poids , c'est pas facile après tout je l'aime il m'aime mais voilà ça pourrait causer problème quand nous serons mariés inchallah .. Tu sais être plus grosse que son mec moi ça me complexe vraiment

Assalamou alaykom wa ramathoullahi wa barakatouh smiling smiley

salut mon mari ete plu mince ke moi qd on c marié et moi osi josé pa lui dire kil été trop mince , ma famille me disé t plu lourde ke ton mari et sa me meté mal et finalemen qd je sui tombé enceinte mon mari avé des envie otan ke moi et c la ou il pri du poid et mtn hamdoullah et lles plus gros ke moi lol tk sava saranger pr le poid de ton mari
O
14 octobre 2006 14:07
Donnes lui une console de jeu ou un ordi avec l internet :

il ne bougera pas trop , et ramenes lui de la nourriture pendant qu il se prelasse devant son ecran .
M
14 octobre 2006 14:09
Mais il est vraiment maigre je crois que c'est génétique , son frère plus vieux est vraiment trop mince et son papa bah il a pris un petit ventre avec l'âge grinning smiley Je pèse environ 10 kilos de plus que lui c'est horrible on dirait un couple mal assortie ( Bon grâce aux vêtement que je porte pour la pudeur ça se voit pas trop spinning smiley sticking its tongue out ) Mais en faite je dirais qu'il est vraiment maigre que de ma petite main je peux faire le tour de son poignet eye popping smiley Et si jamais je tombe enceinte , inchallah après le mariage , il aura peut être pas des envies comme toi lol .. J'veux pas me faire donner des commentaires nn plus ça va me complexer davantage Oh
D
14 octobre 2006 14:11
Citation
donyaya a écrit:
du sport (un peut de musculation) et manger a volante ( les glaces, le chocolat, les pates, pommes de terre surtout la puree avec du formage et du lait, les fruits, les legumes, les sandwitchs, ....

tu va voir il va grossir comme un 7alofe

Salam,


Tu m'a tué de rire, on dirai que vous parlez de betails, comment nourrir mon agneau pour qu'il rapporte gros le jour de l'aid el kbir grinning smiley (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
14 octobre 2006 14:12
tu l'accepte comme il est et arrete de chercher un probleme qui n'existe pas parce que se serrais plus horrible si c'etais le contraire tu serra casse en mille mourceaux une fois marie hihihihi c'est un avantage pour toi d'etre plus forte que lui tu va suporter
M
14 octobre 2006 14:16
Bahhh imaginons que quelqu'un me bat , il ne sera pas capable de me défendre c'est un mauvais point .. Néanmoins je l'aime comme une folle mais là n'est pas le problème je peux très bien le prendre mais le problème c'est que j'aurai du mal à l'idée d'oublier qu'il est fragile mdrrr

Je veux pas le faire bouffer juste je veux trouver un moyen qu'il se sente mieux , il est complexé il aime pas du tout porter des shorts ( pantalon court ) Enfin bref faudra que jtrouve un moyen de lui dire sad smiley
O
14 octobre 2006 14:20
Citation
MissVanille18 a écrit:
Bahhh imaginons que quelqu'un me bat , il ne sera pas capable de me défendre c'est un mauvais point .. Néanmoins je l'aime comme une folle mais là n'est pas le problème je peux très bien le prendre mais le problème c'est que j'aurai du mal à l'idée d'oublier qu'il est fragile mdrrr

Je veux pas le faire bouffer juste je veux trouver un moyen qu'il se sente mieux , il est complexé il aime pas du tout porter des shorts ( pantalon court ) Enfin bref faudra que jtrouve un moyen de lui dire sad smiley


Generalement les hommes minces sont de bon bagareurs ,alors ne le sous estime pas .
M
14 octobre 2006 14:21
Peut-être que je m'y connais pas encore assez grinning smiley Mais il est vraiment complexé mon loulou sad smiley
D
14 octobre 2006 14:56
Citation
Obs2006 a écrit:
Generalement les hommes minces sont de bon bagareurs ,alors ne le sous estime pas .


Salam,

En effet, y a qu'a prendr el'exemple de tony jaa qui à fait le film ONG BAK, il est petit mince, mais costaud.

la preuve en image

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 octobre 2006 15:24
Citation
Donatello a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
du sport (un peut de musculation) et manger a volante ( les glaces, le chocolat, les pates, pommes de terre surtout la puree avec du formage et du lait, les fruits, les legumes, les sandwitchs, ....

tu va voir il va grossir comme un 7alofe

Salam,


Tu m'a tué de rire, on dirai que vous parlez de betails, comment nourrir mon agneau pour qu'il rapporte gros le jour de l'aid el kbir grinning smiley (tm)


Mdrrr grinning smiley
C'est aussi ce que je me disais ... tongue sticking out smiley

T'inquiètes pas Missvanille (mmm La vanille In love) ... confused smiley ... une fois que vous serez mariés il va prendre un 'tit peu de poids ...
C'est comme ça les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs grinning smiley) ... aprés le mariage ça grossit vite ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
14 octobre 2006 15:25
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
du sport (un peut de musculation) et manger a volante ( les glaces, le chocolat, les pates, pommes de terre surtout la puree avec du formage et du lait, les fruits, les legumes, les sandwitchs, ....

tu va voir il va grossir comme un 7alofe

Salam,


Tu m'a tué de rire, on dirai que vous parlez de betails, comment nourrir mon agneau pour qu'il rapporte gros le jour de l'aid el kbir grinning smiley (tm)


Mdrrr grinning smiley
C'est aussi ce que je me disais ... tongue sticking out smiley

T'inquiètes pas Missvanille (mmm La vanille In love) ... confused smiley ... une fois que vous serez mariés il va prendre un 'tit peu de poids ...
C'est comme ça les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs grinning smiley) ... aprés le mariage ça grossit vite ... smiling smiley


Minouche, va sur le forum "général" il faut que tu fasses le test que j'ai postée
m
14 octobre 2006 15:26
Z'arrive ma hbibaaaa ... yawning smiley Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
14 octobre 2006 15:32
Inscris le dans une salle de muscu et nourris le smiling smiley en plus avec le ramadan ça n arrange rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook