Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari me semble pas pret
S
24 juin 2013 00:20
Salam aleykoum
Je vient vers vous pour avoir quelques conseils je doit me mariée inchallah en septembre mais voila je rencontre des soucis avec mon futur mari cela fait 2ans que nous sommes ensemble il y'a eu des hauts des bas comme chez tout le monde il m'a khtob il y'a 5mois mais monsieur avait décider de ne pas venir khtob a la date que ces parents lui avait annoncer donc déjà j'ai trouver sa pas très cool de sa part es parents voulais venir un week-end mais lui voulais le week-end d'après donc de la nous nous somme disputer puis ensuite il y'a eu quelque histoire avec nos familles respective concernant la préparation du mariage il paye quoi etc enfin c'était pas méchant et monsieur ces permis de dire que ma mere l'énerver alors qu'il était même pas la le jour ou l'histoire a eu lieu et puis il me fait la tête par moment je ne es même pas pourquoi il me dit qu'il est heureux de se marier qu'il attend que sa mais il ne bouge pas pour autant nous avons toujours pas d'appartement il ne cherche pas sa maman lui demande la taille de son doigt pour lui acheter la bague il a la flemme ensuite quand on se dispute il me menace de tout arrêter moi qui a un caractère fort je me calme pour que justement on passe plus de bon que de mauvais moment il s'énerve je revient il menvoi c.... Je revient alors que je ne suis pas comme sa j'ai aussi trouver un numéro de fille dans son repertoire téléphone il me dit qu'il ne ces pas qui est ce aider moi svp je ne vais pas bien je l'aime a en mourir mais il dépasse les limites barakalah ou fikoum
S
24 juin 2013 00:29
Tout d'abord félicitation kheir inchallah.... Sache que dans toute les préparation de mariages y'a des clash surtout chez les arabes! Ne tkt pas même si lui fait le fière prend sur toi essayer de vous retrouver de temps en temps sans parler du mariage lâchez prise.. Après pour le numéro si tu ve être rassurer apel le tou simplement...pense à faire la prière de consultation
n
24 juin 2013 01:35
beh franchement la réponse toi même tu l'as!! il ne sait pas ce qu'il veut ton fiancé!!

les problèmes commencent déjà entre les familles?? wahouuu sa sent mauvais mais ma chérie on peut pas te conseillé sur ton avenir seul toi ressent ce qui ai bon ou mauvais pour toi.

en tous cas je te souhaite d'être heureuse avec ou sans lui si c'est le mektoub et j'espère ne pas te voir posté un message concernant le divorce dans quelques mois!!

en tous cas il n'est pas encore trop tard pour tout arrêté parce que se fiancé et se séparé c'est du gâteau en face de se marié et divorcé!!!

kheir insha allah bisous
c
24 juin 2013 09:14
comment vois tu ton avenir avec lui?

Es tu prete à accepter ces defauts?
il ne suffit pas d aimer une personne il faut aussi accepter sa facon d etre le mariage n est pas un jeu et beaucoup se sont retrouver face à un mur une fois mariée..............reflechit bien le mariage n est pas facile surtout quand tu vas vivre avec lui au debut si tu n imposes pas de base solide cela riste d etre compliquer.
courage mais reflechie bien si tu prie la prière de la consulation te sera utile Inch'ALLAH.
S
24 juin 2013 12:50
Je vous remercie mais sœurs de prendre le temp de me lire et de me répondre je lui demande toujours de me rassurer concernant le mariage je lui fait part de mes craintes etc mais a la moindre histoire il me fait comprendre que ces pas parceque il m'a khtob que je peux dormir sur mes deux oreilles je l'aime vraiment et lui aussi je pense mais j'ai des craintes eceque sa vous ai arrivée d'être angoisser peur de ne pas mener votre mariage a bien ou suis je la seul merci mes sœurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook