Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sais pas que je fume
r
13 avril 2011 10:55
C'est moche une femme qui fume..
Enfin bref, si ca ce trouve, lui il fume des pétards en secret smoking smiley
N
13 avril 2011 12:03
Oublies les délires de patch, chewing gum etc... si ça marcherait vraiment tout le monde arrêterait de fumer, si tu veux arrêter tu as besoin que de deux choses c'est Volonté et détérmination !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 12:04 par Napso.
r
13 avril 2011 12:11
Fait en sorte d'avoir une dispute avec lui et met lui sur le dos le fait que tu t'es remise a fumé Danse

Fait gaffe il risque de faire pareil après avec les joints ou l'alcool ou je sais pas quoi eye rolling smiley
l
13 avril 2011 12:21
lui aussi fume et il a essayer de fumer mais il ny arrive pas j'ai voulu lui dire que je fumer et que javait arreter et que ac les problemes et les préparatifsdu mariage g repris mais impossible de sortir le mots fumer devant lui il ne ma jamais demander si je fumer et c vrai kan je suis ac lui je ne pensse presque plus a la clope appart apres manger mais kan je le laisse et que je suis dans ma voiture jenchéne les clopes jen fume au moin troix en 45 min tt squi est patch et gomme sa ne sert vraiment a rien c la volonté et cette volonté je ne la trouve pas meme pr mon marie jme dit peut etre ke vu kon sera tt ltemps ensemble bein je ne ressentirrai plus lenvie de fumer merci à tous pour vos conseils c super gentil de votre part
r
13 avril 2011 12:41
Ça va se voir sur tes dents... la nicotine ca pardonne pas
L
13 avril 2011 12:53
SALAM
La marocaine, une question, est ce qu'il a déja douté que tu fumais? Ou encore, Est ce qu'il pense que tu es une ancienne fumeuse ou pour lui, toi et la cigarette il n'y a jamais eu d'histoire?

Déja c'est un plus, qu'il fume, pour les odeurs et tous le reste, ça se confond!
Tu dis quand t'es avec lui, t'y pense pas tu tout, Je m'en doutais, mais si vous mangé ensemble, la par contre elle occupe tous ton esprit, surtout si lui il est la, devant toi, a savouré la sienne smoking smiley

Il ta déja dis qu'il souhaité arreter ou il n'y songe meme pas?
13 avril 2011 15:03
Bon courage pour cette relation basee sur du mytho
Franchement t'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme ici
jpeux rien faire pour toi


Citation
lamarocaine951 a écrit:
slm je marie dans peu de temps et mon marie ne c'est pas que je fume comment faire jessai darreter mais je ny arrive pas pourriez vous me donner des conseil car jai peur de lui dire la vérité
l
13 avril 2011 15:54
Qui ta dit que tu pouvez faire kelke chose pour moi g juste demander des conseil si ta rien na dire next
l
13 avril 2011 15:57
non il na jamais douter et oui kan il fume apres manger g juste une envie c den nallumer une lol si il a deja essayer mais ill ny arrive pas nn plus peut etre que ac sa il va plus me comprendre chahallah
T
13 avril 2011 16:11
Salam

C'est ton futur mari, il faut qu'il sache que tu fumes c'est normal et puis tot ou tard ca se saura grinning smiley

Dis lui que tu fais tout ton possible pour arreter mais a le voir fumer dur, dur de ne pas en avoir envie .. smoking smiley

Il sera obliger de diminuer et vous commencerez le combat contre la cigarette ensemble! Angel
m
13 avril 2011 16:21
Citation
ness2008 a écrit:
Bon courage pour cette relation basee sur du mytho
Franchement t'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme ici
jpeux rien faire pour toi


Citation
lamarocaine951 a écrit:
slm je marie dans peu de temps et mon marie ne c'est pas que je fume comment faire jessai darreter mais je ny arrive pas pourriez vous me donner des conseil car jai peur de lui dire la vérité

Bonjour Maman Are you crazy
m
13 avril 2011 16:26
Citation
lamarocaine951 a écrit:
non il na jamais douter et oui kan il fume apres manger g juste une envie c den nallumer une lol si il a deja essayer mais ill ny arrive pas nn plus peut etre que ac sa il va plus me comprendre chahallah

Sur ce post 80% des yabis pourraient faire tabacologue, ça a l'air si simpleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........

La marocaine, t'avais pas précisé que lui fumait, raison de plus, dis lui la vérité et que tu veux arrêter, s'il te lâche pour ça, excuse moi c'est que c'est pas le bon............mais par contre s'il te dit, je vais t'aider dans ta démarche et on va s'y mettre tous les deux ça c de l'amour In love Contrairement à ce que disent beaucoup de personnes, ce n'est pas du mytho, c'est juste que "chez nous" on va pas trouver normal qu'une fille fume, mais les mecs si, normal" perplexe
r
13 avril 2011 17:18
remplace une envie par une autre... mange a en devenir un baleineau et après y te forcera a reprendre la clope Chef
L
13 avril 2011 17:23
Salam,

Ben dis le lui ou est le probleme?

C'est pas comme si tu avais fait 10 ans de prison pour acte de barbarie sur une mémé avec un os de poulet !!
N
13 avril 2011 17:35
Salam ma soeur,
Arrete la cigarette, ma cousine a détruit son mariage à cause de la cigarette, il est encore temps d'arreter, je comprend que cela n'est pas facile, diminue ta consommation, et demande à Allah de t'aider.

Bon courage à toi.
t
14 avril 2011 16:55
Salut la marocaine,
je te déconseille fortement de commencer ta vie avec un mensonge, qui est à mes yeux un grand mensonge, sachanr que la majorité des hommes n aiment pas voir les filles et leur femmes fumer
Il va le savoir tot ou tardn à court ou a long terme, donc il faut juste trouver le moyen comment lui dire c est tout
Apres bien sur le fait d arreter la cigartte, c une volonté et une tres forte volonté qui ne peut venir que de toi.....je sais ke c est facile a dire mais difficile a faire....essaie de le remplacer avec un substitut, comme des bonbon a la cafeine, ou bien du café corsé enfin qql chose qui va donner un autre plaisir smiling smiley smiling smiley

iwa allah idir li fiha lkéér
L
14 avril 2011 22:58
Moi mon copain m'aime beaucoup, je ne fume pas mais on en discutait un jour et je lui ai dis "si un jour je fume ça fait quoi ? "(juste pour voir sa réaction) et il ma dis "je te quitte, vraiment, parce que je ne t'aurais pas connu comme ça et que ma confiance serais perdue" .
Donc tu n'a que deux possibilités :
1- Tu arrêtes de fumer avant qu'il te grille
2- Tu lui dis que tu lui a caché ça tout ce temps et là... il y a des risques.
s
15 avril 2011 02:14
la confiance est trés importante dans un couple alors ne commence pas ton union sur un mensonge, il se sentirait trahi d une certaine facon
il n y a pas de recette miracle pour arreter, une volonté de fer
si tu l aimes vraiment , motive toi avant de le perdre
essaie champix, il y a beaucoup d effet secondaire mais renseigne toi auprés de ton medecin
beaucoup de résultat positif y parait !!!!!!
v
15 avril 2011 15:54
On dit que par Amour on accomplit de grandes choses alors c'est le moment... Arrête de fumer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook