Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur mari et réseaux sociaux
E
2 août 2021 09:06
Bjr tout le monde

J'ai besoin de vos avis...
Mon fiancé me fait une petite crise pcq j'ai osé follow des influenceurs garçon sur insta (contenu drôle)
du fait que ce soit des garçons il n'apprécie pas du tout
j'arrive pas à comprendre j'ai l'impression de commencer à étouffer
sans oublier qu'il peut prendre mon tel sans soucis et accéder à tous mes réseaux

Vous en pensez quoi ?
c'est moi qui abuse ou ? je commence a avoir des doutes lol

merci
A
2 août 2021 09:13
Il est fou amoureux de toi on est comme sa les maghrébins c’est juste qu’il t’aime trop
2 août 2021 09:14
T'es immature.

Comment tu laisses un téléphone, des influenceurs et les réseaux sociaux semer le trouble entre toi et l'homme de ta vie.

Peu importe qu'il ait raison ou non, supprime tes comptes, ça n'en vaut pas la peine.
S
2 août 2021 09:43
Mouais faut pas pousser non plus. Si il a confiance en lui et en toi je vois pas le problème de suivre des humoristes ou autres.
Personnellement je suis des influenceurs skincare, des médecins, des sportifs. Je serais mdr si mon mari me faisait une crise de jalousie. Chaque chose à sa place.
Les red flags les red flags les filles.
'
2 août 2021 09:47
Selem

C'est un vrai problème dans le couple. Je trouve aussi que parfois ça etouffe mais je comprends et quand je me mets à la place de l'autre je comprends.
Il suffit de parler ensemble et qu'il te dise ce qui lui pose réellement problème.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
2 août 2021 09:52
C'est exagéré je trouve, ça sent le mec contrôlant qui va vouloir contrôler ta vie et te faire des crises de jalousie pour un rien.
2 août 2021 09:52
Est ce que lui aussi est sur les réseaux sociaux ?
E
2 août 2021 10:00
je vais essayer d'en parler avec lui...

en fait je comprends plein de choses par rapport aux réseaux, c'est vrai que ça peut être destructeur, mais là je trouve ça exagéré sachant qu'il a accès à mon téléphone et qui d'ailleurs le regarde souvent lol

j'ai l'impression que c'est un manque de confiance et je trouve ça un peu blessant

il veut même que je ne mette plus de photo de profil (bon ça a la rigueur je m'en fiche j'en mets rarement) et lui en mettait jusqu'à il y a deux semaine)

je trouve ça bête de se prendre la tête pour des réseaux
K
2 août 2021 10:06
Bonjour

Laisse lui pas toucher ton téléphone. Si tu fais rien de mal il y a pas de problème. Pleins de femme marié de ma famille on Facebook et pourtant elle sont resté droite. C'est pas les réseaux sociaux qui vont changer une personne.
Déjà ma famille proche me touche pas mon téléphone encore moins un homme.
Déjà pour ton cas il décide sur toi. Il te dit quoi faire.
Et lui il te passe son téléphone, je pense pas.
Déjà il a pas confiance en toi.
J'ai déjà rencontré ce type d'homme qui veut décider dans tout possessif etccc, j'ai fuit.


Citation
ElDzzz a écrit:
Bjr tout le monde

J'ai besoin de vos avis...
Mon fiancé me fait une petite crise pcq j'ai osé follow des influenceurs garçon sur insta (contenu drôle)
du fait que ce soit des garçons il n'apprécie pas du tout
j'arrive pas à comprendre j'ai l'impression de commencer à étouffer
sans oublier qu'il peut prendre mon tel sans soucis et accéder à tous mes réseaux

Vous en pensez quoi ?
c'est moi qui abuse ou ? je commence a avoir des doutes lol

merci
T
2 août 2021 10:39
Mets un code sur ton Phone, il a certainement tous tes MP
Et toi tu as les siens ?
Bon je trouve nulle de se disputer avec ton chéri pour du virtuel. les autres derrière leurs PC ne te connaissent pas et en ont rien à faire de toi.
Tu es une femme tu sais très bien comment arranger cette situation
T
2 août 2021 10:44
Combien de temps tu passes quotidiennement sur les réseaux sociaux ?

Il ne te fait pas une crise parce que tu suis des garçons, mais parce que tu vas passer plus de temps sur leurs comptes que t'occuper de ton couple et si tu estimes étouffer parce que ton mari te demande quelque chose, tu n'est clairement pas assez mature pour le mariage, car tu vas devoir en faire des concessions et celle-ci en est une parmi tant d'autres.
Citation
ElDzzz a écrit:
Bjr tout le monde

J'ai besoin de vos avis...
Mon fiancé me fait une petite crise pcq j'ai osé follow des influenceurs garçon sur insta (contenu drôle)
du fait que ce soit des garçons il n'apprécie pas du tout
j'arrive pas à comprendre j'ai l'impression de commencer à étouffer
sans oublier qu'il peut prendre mon tel sans soucis et accéder à tous mes réseaux

Vous en pensez quoi ?
c'est moi qui abuse ou ? je commence a avoir des doutes lol

merci
R
2 août 2021 10:44
Le jour où ce sera son mari, elle doit laisser le téléphone à disposition, si il a envie de regarder.
Si ya un code, c'est qu'elle a un truc à cacher.

C'est une femme donc elle sait comment arranger la situation ? Cad?
Citation
Temporelle* a écrit:
Mets un code sur ton Phone, il a certainement tous tes MP
Et toi tu as les siens ?
Bon je trouve nulle de se disputer avec ton chéri pour du virtuel. les autres derrière leurs PC ne te connaissent pas et en ont rien à faire de toi.
Tu es une femme tu sais très bien comment arranger cette situation
2 août 2021 10:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est immature.

Peu importe qu'il aie raison ou non, un personne qui ne t'accepte pas tel que tu es n'en vaut pas la peine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Architects a écrit:
T'es immature.

Comment tu laisses un téléphone, des influenceurs et les réseaux sociaux semer le trouble entre toi et l'homme de ta vie.

Peu importe qu'il ait raison ou non, supprime tes comptes, ça n'en vaut pas la peine.
2 août 2021 10:50
Ah! Les réseaux sociaux et le mariage, c'est la parfaite combinaison pour faire un max de profit au divorce.

Un agent real estate c'est un petit joueur, si seulement on pouvait transformer cette situation en business, on se serait mis plein les poches.
Dommage :/
Citation
ElDzzz a écrit:
Bjr tout le monde

J'ai besoin de vos avis...
Mon fiancé me fait une petite crise pcq j'ai osé follow des influenceurs garçon sur insta (contenu drôle)
du fait que ce soit des garçons il n'apprécie pas du tout
j'arrive pas à comprendre j'ai l'impression de commencer à étouffer
sans oublier qu'il peut prendre mon tel sans soucis et accéder à tous mes réseaux

Vous en pensez quoi ?
c'est moi qui abuse ou ? je commence a avoir des doutes lol

merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
2 août 2021 10:50
Au contraire, avant le mariage il lui dit qu'il est contre les réseaux et il ne souhaite pas qu'elle fréquente, même virtuellement des hommes.
Il a raison.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est immature.

Peu importe qu'il aie raison ou non, un personne qui ne t'accepte pas tel que tu es n'en vaut pas la peine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 août 2021 10:57
Aleykoum salam,

A croire que c'est un besoin biologique d'avoir les réseaux sociaux.
Une fois marié, il faut savoir s'en passer. C'est une honte de se prendre sur ça.

Pas étonnant que ça divorce pour un rien.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est immature.

Peu importe qu'il aie raison ou non, un personne qui ne t'accepte pas tel que tu es n'en vaut pas la peine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
2 août 2021 10:59
Salam

Et si vous arrêtiez les réseaux sociaux tous les deux ?
W
2 août 2021 11:03
Tu serais étonnée de voir ce qui se cache dans ses réseaux sociaux à lui .
C
2 août 2021 11:03
Il n'y a pas de souci alors que ton fiancé suive des femmes toujours présenté au top sur instagram qui font de la cuisine pour qu'il apprenne, ou qui vendent des vêtements et qui font des défilés, pour te faire des cadeaux, ou des femmes qui vont des contenus drôle à ses yeux etc

Tu n'y verras aucun inconvénient pour le coup
'
2 août 2021 11:12
Pour te répondre.

Alors si il y a une raison (genre il t'a déjà surprise à parler en mp avec des gars de trucs ou quoi), je peux comprendre sa réticence et dans ce cas tu dois en discuter avec lui et le réassurer. Et surtt ne plus recommencer ! ?

Si il n'y a aucune raison particulière et qu'il est juste méfiant (il est dans le juste!),
Alors il doit se comporter de la même manière et être lui mm irréprochable.

Soit vs vs mettez d'accord des mtn, soit ça va être un enfer

Bon courage !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook