Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari me reproche de ne plus être vierge.
S
2 décembre 2013 11:52
Ca cest pas un homme qui va te rendre heureuse et subhannallah Dieu met un tas de signe devant tes yeux pour que tu n'epouses pas cet homme... N'aies pas peur de ton mektoub? Tu ne finiras seule il y a bcp d'hommes qui se foutent completement du passe de leur dulcinée des lors qui'ils ont vu ce qu'elles valaient vraiment.
Mais honnetement tu serais ma fille je tinterdirais depouser un imbecile pareil.
2 décembre 2013 12:31
est vraiment tu deviergée? ou non c'est un pretexte
2 décembre 2013 21:17
Selem alicoum..
c un belle hypocrite celui la perd pas ton temps avec lui si vraiment il t'aimerai il passerai outre ! Et si tu veux mon avis tu trouvera surement quelqu'un de mieux .. Par contre c haram de dire c pêchers normalement tu n'aurai pas du lui dire après c ton choix mais faut l'assumer, car ya d personne comme lui qui vont mal le prendre et pour qui sa passe pas et d'autres qui arrive a passer au dessus.
je comprend pas ce comportement car lui mm nest pas vierge il a un passé aussi mais toi faut que tu soit clean et irréprochable, tfacon la roue tourne un jour ou l'autre sa lui retombera dessus le faite de juger etc
je te souhaite de te sortir de cette situation et de trouver chaussure a ton pied inshallah et repent toi sincèrement et ne recommence plus la fornication vaut mieux pour toi
K
3 décembre 2013 20:45
Effectivement cest la dure réalité ..
K
22 décembre 2013 11:08
Selem pour vous répondre hier je suis tombée sur un msg d'une fille sur son reseau social, il me dit quil ne la connait pas etc, bref, la soirée cest mal passée ( insultes ... ) et on en a fini par ne plus se calculer, il a changer son mot de passe, et est aller faire la fete avec ses potes. Pas de nouvelles jusqua 6h du matin ou il ma reveillée en m'appelant. Il ma simplement dit quil fallait que lon parle car il avait rencontrée un " ancien mec avec qui jetais sorti et avait eu une relation " et que soit disant il lui avait tout raconté, sur nos " ébats " et ceux que j'ai pu avoir avec d'autres personnes ( choses qui nest pas vrai ) bref il a inventé une histoire a mon mec et depuis celui ci m'insulte par sms, me traite de menteur, de p*te etc . Je ne sais pas quoi faire ! Je nai pas dormi de la nuit, jangoisse. Il ma meme proposer de faire un face a face avc le mec pour savoir lequel de nous deux mentait. Je stresse car je ne sais pas ce quil lui a raconter sur moi, et je ne sais meme pas si cest vrai quil la vu ( il est le roi du bluff pour faire avouer les choses )
De nouveau ce matin, il ma traiter de p*te et ma dit que je devais avoir honte detre venu chez lui. Je lui ai donc demander de me donner le num du mec mais il refuse. Ma mere et mes deux grand frere sen sont melés, ils mont dit de lui dire de venir (a mon copain et lautre )devant chez moi pr sexpliquer, mais quil etait hors de question que je bouge de la maison.
Je ne fais que pleurer, je suis perdue.

Jai envoyée un msg au mec pour lui dire que je porterai plainte pr diffamation si il ne cessai pas de raconter des ragots sur moi.

Pensé vous que cest du bluff ?
22 décembre 2013 11:40
Et c'est vrai ou faux un pretexte?
K
22 décembre 2013 11:42
Comment sa un faut pretexte ?? Un pretexte pour me quitter ? Justement je n'en sais rien, j'ai envoyée un msg a la personne qui a soit disant parlé sur moi, et elle ne ma pas repondu. Mais mon mec continu de me faire croire qu'il y aura bien une confrontation cet apres midi ! QUE FAIRE ????????
22 décembre 2013 11:44
j'ai l'impression que tu perds ton temps avec lui
K
22 décembre 2013 11:47
Touts mes proches me disents la meme chose, mais je l'aime ... Je ne me vois pas tout recommencer à zéro, je l'ai présentée a ma famille .. Nous avions prevu une date dici un mois ..

Dois je aller a se rdv ??
22 décembre 2013 11:52
ce n'est pas un rdv c'est une confrontation donc a ne pas aaller
K
22 décembre 2013 11:54
Oui mais si je ny vais pas il va penser que l'autre c*n lui a dit la verité et va me quitter ..
22 décembre 2013 11:57
vous etes maris ou non ou vous concubinez?
K
22 décembre 2013 11:58
On avait lintention de faire un hlel bientot et quil vienne me demander dici un ou deux mois. Il connait toute ma famille et moi aussi, et je vais souvent chez lui et lui de meme
22 décembre 2013 12:05
vas y...
K
22 décembre 2013 12:09
La il vient de m'écrire. Il ma dit " Pk ta peur dit moi tout cest ta dernière chance "
22 décembre 2013 12:39
Citation
Kiity a écrit:
La il vient de m'écrire. Il ma dit " Pk ta peur dit moi tout cest ta dernière chance "

Et tu crois vraiment qu'après le mariage il va arrêter ses " dis moi tout " , un parano reste parano sauf s'il se soigne et le veuille bien .... m'enfin si tu l'aimes tant tu as le droit de souffrir toi aussi ...
a
15 janvier 2014 00:14
Salem mes soeurs, avant d'épousé mon mari y a 1an et demie, j'avais eu une très longue relation de 4ans avec un autre homme, qu'Allah Le Très Haut nous pardonnes nos péchés, car avec lui j'ai péché. Quand avec mon mari nous étions en période de fiançailles il me posait énormément de questions sur ma virginité, j'ai voulu lui cacher, mais les rumeurs se rependent vite dans les cités, donc finalement j'ai avoué. Au départ il l'a accepté, et m'a même remercier de lui avoir dit ect.. Que sa n'allait pas l'empêcher de m'épouser ect.. Puis après il a commencé à me le reproché. Je ne disait rien alors que je suis d'une nature "grosseguele" puis j'ai fini par lui dire "ecoutes mon amour, est écrit que le bon épousera la bonne, et le fornicateur épousera la fornicatrice donc ne t'étonnes pas de moi." Depuis, il ne dit plu rien. Et encore une fois qu'Allah azzawajel nous pardonnes.
15 janvier 2014 19:02
tu devais penser àl'hymenoplastie
S
15 janvier 2014 19:04
Appelle le et exiges de lui un certificat de virginité!bien sûr il ne pourra pas te le donner,alors fais lui jurer sur le Coran qu'il est puceau.Là il se rendra compte de sa débilité,et vous serez quittes(car ça m'étonnerai qu'il soit puceau,si?"
15 janvier 2014 19:05
de quel certificat parles tu pour un homme ca va pas non???????????????
Facebook