Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur mari et a peine plus petit que moi!!
o
17 octobre 2009 12:38
salam alikoum a tous,


j'envisage biento de me marier inch allah j'ai trouver al bonne personne je l'aime el hamdoulilah tou va bien de ce coter le peti peti hic c qu'il a peine plus peti que moi et le jour de mon mariage inch allah je voudrai porter des talon mes je vai etre encor plus grande et sa me gene un peu kan meme.
yen a t-il certaine a qui c deja arriver ou penssez-vous que porter une robe de mariee sans talon c aussi jolie?
merci de me repondre jatten avec impatience vos reponse mersi a toutes bisous salam
c
17 octobre 2009 12:41
écoute quand tu va mettre tes talons ils seront cachés sous ta robe...donc tu peux t'en passer !! et comme

tu la dit c'est le bon !! donc ne fait pas attention aux détails
o
17 octobre 2009 12:44
ouai c ceu a quoi g pensser oci pour les robes encor sa passe au moin jaurai pas mal au pied lol!!

mai c juste le fai que je soi un peu plus grande les gens ce mettre a parler pour rien dire tu sais commen c chez nous les "arabe"mdr, apres assi on fera pas la difference je pensse
o
17 octobre 2009 12:49
salam,

comme on dit " laisse parler les gens" de toute facon les arabes y savent faire que sa , ta bo te marié avec Brat PitT y trouveron toujour le moyens de parler, donc si c'est le bon, que tu l'aime et qui t'aime alor fonce pense pas aux autre.

Je te souhaite beaucoup de bonheur

boussa
c
17 octobre 2009 12:50
moi aussi a un moment j'étais avec une personne "plus petite "que moi ...4 ans de différence d'âge , mais

moi je ne le remarquer pas, après c'est vrai qu'il n'y avait pas un mettre de différence non plus mais

voilà quoi...les gens qui critique ne savent pas ce qu'ils disent ils critiquent une créature d'Allah, et

eux même ne savent pas sur quoi ils vont tomber...vis ton mari profite de la fête c'est du détails...ya

plus important je crois
o
17 octobre 2009 12:52
Citation
chelha13 a écrit:
moi aussi a un moment j'étais avec une personne "plus petite "que moi ...4 ans de différence d'âge , mais

moi je ne le remarquer pas, après c'est vrai qu'il n'y avait pas un mettre de différence non plus mais

voilà quoi...les gens qui critique ne savent pas ce qu'ils disent ils critiquent une créature d'Allah, et

eux même ne savent pas sur quoi ils vont tomber...vis ton mari profite de la fête c'est du détails...ya

plus important je crois

d'accord avec chelha 13, ne pense pas aux autres... parce il parleron toujours
N
17 octobre 2009 12:53
Citation
ouissou a écrit:
salam alikoum a tous,


j'envisage biento de me marier inch allah j'ai trouver al bonne personne je l'aime el hamdoulilah tou va bien de ce coter le peti peti hic c qu'il a peine plus peti que moi et le jour de mon mariage inch allah je voudrai porter des talon mes je vai etre encor plus grande et sa me gene un peu kan meme.
yen a t-il certaine a qui c deja arriver ou penssez-vous que porter une robe de mariee sans talon c aussi jolie?
merci de me repondre jatten avec impatience vos reponse mersi a toutes bisous salam

wa 3laykoum salaam,

votre fiance est un peu moins grand que vous, c'est ca?

faites un beau mariage selon la sounna et vous eviterez toute cette gene qui n'a pas lieu d'etre dans un mariage musulman... oui, pensez aussi a inviter Allah dans votre mariage si vous voulez sa baraka.
c
17 octobre 2009 12:54
quoi que tu dise quoi que tu fasse ils parleront toujours toujours toujours...tu ne te marie pas avec eux mais avec ton mari...laisse les parler ça les détend on dirait
o
17 octobre 2009 12:56
inch allah merci a toutes vou mavai bien rebouster
sa fait plaisir de pouvoir demander conseil apres ils pourron dire ceux qu'il veulent sa me pass outre


bisousssssssss salam
o
17 octobre 2009 12:58
cest pour eux un passe tem aussi lol
o
17 octobre 2009 12:59
Citation
ouissou a écrit:
inch allah merci a toutes vou mavai bien rebouster
sa fait plaisir de pouvoir demander conseil apres ils pourron dire ceux qu'il veulent sa me pass outre


bisousssssssss salam

ta raison ma belle, bone decision, ne pense pas aux autre fait ta vie, et inchalah cest que du bonheur
o
17 octobre 2009 13:10
et esk quelqu'un connaitrai des negaffa ou traiteur dans la region de toulouse ou de avignon et alentour svp
D
17 octobre 2009 13:14
Salam

Le Prophète (sur Lui le Salut et la Paix) a épousé une femme de 15ans plus vieille que lui 2 fois veuve alors que lui n'avait jamais été marié, une veuve avec 4enfants qu'il a pris à sa charge, une autre veuve de 50ans dont il a pourvu les besoins une Copte Chrétienne, une beaucoup plus jeune que lui (que Dieu les agrée Toutes)...
Quel meilleur Exemple qu'est le Prophète non?
Bref tout ça pour dire que Dieu n'a pas créé l'époux(se) parfait(e) parmis nous. Il a mis de la bonté entre l'homme et la femme afin de pouvoir parfaire leur religion et compléter leur rôle sur Terre.

Les gens qui jasent ne se rendent pas compte de la gène qu'ils créaient que ce soient pour des questions de couleurs de peau, âge, taille, richesse... et tout ce qui en résulte c'est une augmentation des relations clandestines et donc zina'.
Ces même personnes ignorantes de leur religion qui ont fait de la Communauté ce qu'elle est aujourd'hui: un bel amas de zizanie, calomnie, désinformation.... et j'en passe des pires!

Alors à celui ou celle qui fera allusion à votre différence de taille répond lui que sa petitesse d'intelligence le met plus bas que toi...même sans talonZen
o
17 octobre 2009 13:20
merci dunesdesable t super encouragente merci beaucoup.........
o
20 octobre 2009 13:18
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Le Prophète (sur Lui le Salut et la Paix) a épousé une femme de 15ans plus vieille que lui 2 fois veuve alors que lui n'avait jamais été marié, une veuve avec 4enfants qu'il a pris à sa charge, une autre veuve de 50ans dont il a pourvu les besoins une Copte Chrétienne, une beaucoup plus jeune que lui (que Dieu les agrée Toutes)...
Quel meilleur Exemple qu'est le Prophète non?
Bref tout ça pour dire que Dieu n'a pas créé l'époux(se) parfait(e) parmis nous. Il a mis de la bonté entre l'homme et la femme afin de pouvoir parfaire leur religion et compléter leur rôle sur Terre.

Les gens qui jasent ne se rendent pas compte de la gène qu'ils créaient que ce soient pour des questions de couleurs de peau, âge, taille, richesse... et tout ce qui en résulte c'est une augmentation des relations clandestines et donc zina'.
Ces même personnes ignorantes de leur religion qui ont fait de la Communauté ce qu'elle est aujourd'hui: un bel amas de zizanie, calomnie, désinformation.... et j'en passe des pires!

Alors à celui ou celle qui fera allusion à votre différence de taille répond lui que sa petitesse d'intelligence le met plus bas que toi...même sans talonZen


très beau discours!Clap
et bravo pour la réponse!!
a
21 octobre 2009 05:15
Pas sûr que les gens voient une différence de taille - si tu ne mets pas de talon : le costume-cravate, ça encourage à se tenir droit, et donc ça grandit.
Je sais pas si c'est son style, et c'est plutôt original, donc c'est un conseil un peu osé, mais... il serait mignon avec un chapeau ? (style Charlie Winston, ou Keziah Jones)
Et je confirme, avec une robe à cerceaux, les talons, je vois pas l'intérêt.
s
21 octobre 2009 19:06
j'avais assister à un mariage où la mariée était plus grande que le marié, elle à mit des ballerines

je pense que tu te prends la tête pr des futilités, quand vs marchiez ds la rue, sa taille ne te gênait pas, alors pourquoi te gênerait-elle maintenant eye rolling smiley

tu l'aimes et c'est le bon, c'est le principal, et tu devrais te servir de ça le jour de ton mariage, inchaalah

mabroukh In love
o
21 octobre 2009 19:31
salam alikoum merci bcp les filles pour vos msg sa encourage

gros bisous salam
o
21 octobre 2009 19:33
felicitation entouca, fonce et pense pa au autre ma belle
o
21 octobre 2009 19:58
merci c cke jvai faire et apres reflexion c kun detail sa enfait jmen fou je mettrai des jolie petite chaussure avec les robe longue on y verra que du feu!!! mdr

merci bcp en tout cas et inch allah jte le souhaite oci si ce ne pas deja fait
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook