Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari meconnaissable comment faire pour lutter contre le Shour ?
K
29 décembre 2014 14:43
Ass Selem U Alikoum, mes frères et Sœurs j'aimerais savoir comment faire pour que l'homme avec qui je suis rester 2 ans et demi revienne et redevienne comme il était ...
Je vous explique il a commencer a changer quand sa mere est rentrer du Maroc il etait méconnaissable et je ne le comprend plus dutout sachant que quand sa mere a sut quil était avec moi elle était contre, alors qu'elle n'a même pas chercher a me connaître ...Je ne sais pas ce qu'il se passe Allah Ourlem ....
Je suis perdus mais El Hamdoulileh ....

Si vous avez quelques conseils Sahit Qu'Allah vous le rende Bien
29 décembre 2014 14:47
Wè3leykom salam,

Qu'est-ce qui a changé exactement, du moins si tu as des exemples !?
As-tu essayé de discuter avec lui !?
P
29 décembre 2014 14:56
Citation
Khaium a écrit:
Il a commencer a changer quand sa mere est rentrer du Maroc il etait méconnaissable et je ne le comprend plus dutout sachant que quand sa mere a sut quil était avec moi elle était contre

Tu as ta réponse. Maman est contre alors il entame la première étape de l'avant rupture...

Courage, bientot ce sera de l'histoire ancienne.
29 décembre 2014 15:09
Vous ne précisez pas votre statut:concubinage ,mariés ?
Les liens fils et mères il y a quelque chose de malsain....quand l'un ou l'autre n'ont pas réussi à couper le cordon ombilical psychologique !
29 décembre 2014 15:12
oups quand l'un ou l'autre "N'A PAS" ...
29 décembre 2014 15:48
Salam

Le fait que la maman soit contre votre potentielle union est à prendre en compte.
A ta place, je ne me serais pas aventurée davantage.
K
29 décembre 2014 18:08
Lui même ne comprend pas comment sa lui est arrivée il me disait ( je parle au passer car nous sommes en froid nous nous parlons plus ) je comprend même plus certaine réaction ...
Il décrit le sheytan par moment dans ses yeux quand il est loin de moi ...
K
29 décembre 2014 18:11
Sa mere ne veut en aucun cas quil vive sa vie loins d'elle (extrapolation) car meme étant moi je lui ait toujours dit de ne pas la délaisser étant donner que je voulais les liens les plus fort qu'ils puissent exister entre une belle mere et sa belle fille mais malheureusement elle penses que je lui "vole" son fils qui est bien plus que sa a ses yeux ....
K
29 décembre 2014 18:16
Sous l'aspect therorie je suis d'accord avec vous de ne pas s'impliquer davantages mais en therorie quand on trouve lhomme qui vous correspond le plus et qui est dans la religion .... Une perle rare El Hamdoulileh on ne s'imagine pas tout laisser ...on s'imagine plutôt que la futur belle mere voit qu'elle s'est trompée et accepte mais bon!
K
29 décembre 2014 18:18
J'avais compris ne vous inquiétez pas
K
29 décembre 2014 18:32
^^desoler je vient de relire le "il entame"
l
29 décembre 2014 20:28
Il a changé avec moi...il est bizarre c'est mon copain...
30 décembre 2014 08:47
Citation
Khaium a écrit:
Sous l'aspect therorie je suis d'accord avec vous de ne pas s'impliquer davantages mais en therorie quand on trouve lhomme qui vous correspond le plus et qui est dans la religion .... Une perle rare El Hamdoulileh on ne s'imagine pas tout laisser ...on s'imagine plutôt que la futur belle mere voit qu'elle s'est trompée et accepte mais bon!

As-tu déjà eu l'occasion de discuter avec sa mère à lui !? Et si j'ai bien compris vous n'êtes ni fiancé ni marié en gros sinon tu ne serai pas dans cette situation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook