Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari dit oui tu vas me manquer à sa collègue de travail
M
1 mai 2017 19:50
Hello
Je me marie en novembre avec mon homme. On est en plein ds les préparatifs. Depuis le début son boulot me saoule car il est dans un environnement de femmes.
L'autre jour je ss passé lui déposer un truc à son travail et il était dans le hall d'accueil et moi dans le couloir j'arrivais à ce moment là sa collègue de travail qui est mariée arrive et en rigolant lui dit je vais te manquer quand je v partir en vacances ? Et il répond ouai. Et elle lui dit c mignoooon. Ils ne mavaient pas vu car jetais ds le couloir et je ss arriver a ce moment la.jai rien dis devant elle. Depuis grosse embrouilles. Très froid entre ns car je lui dis si elle se permet de te dire ça c que tu mets pas de limite et donc comment tu es avec les autres ? Il dit qu'elle a dit sa pour rigoler et que j'en fais trop que je ss trop jalouse que je ss ds l'abus etc. Quelle est mariee etc... On est à la limite de la rupture car il ne supporte pas ma reaction.
M
1 mai 2017 19:52
Dis lui j'espère que moi aussi je vais te manquer quand je vais te quitter


Bref aparté le gars pose pas de limite .

J'entends mon gars dire ça Mdr on va voir c'est quoi qui va lui manquer smoking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
1 mai 2017 19:52
T'es violente toi grinning smiley
Citation
MulanJ a écrit:
Dis lui j'espère que moi aussi je vais te manquer quand je vais te quitter


Bref aparté le gars pose pas de limite .

J'entends mon gars dire ça Mdr on va voir c'est quoi qui va lui manquer smoking smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
1 mai 2017 19:54
Mais non ne t'inquiète pas , on va arranger tout ça à la miable evil
Citation
Mounir* a écrit:
T'es violente toi grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
1 mai 2017 19:55
C'est un homme qui aime la compagnie des femmes comme c'est le cas de beaucoup d'hommes...

Il aime les femmes !

Il va falloir t'y faire. Je te préviens, tu ne le changera pas.

C'est quelque chose de profondément ancré en lui depuis l'adolescence.

Il sera toujours open avec les femmes. Tu ne pourras rien y faire.

Soit tu accepte, soit tu ne te marie pas avec lui !
1 mai 2017 19:55
Gifle dans ses dents et on va voir si il rigole toujours.

Citation
Minachouchou a écrit:
Hello
Je me marie en novembre avec mon homme. On est en plein ds les préparatifs. Depuis le début son boulot me saoule car il est dans un environnement de femmes.
L'autre jour je ss passé lui déposer un truc à son travail et il était dans le hall d'accueil et moi dans le couloir j'arrivais à ce moment là sa collègue de travail qui est mariée arrive et en rigolant lui dit je vais te manquer quand je v partir en vacances ? Et il répond ouai. Et elle lui dit c mignoooon. Ils ne mavaient pas vu car jetais ds le couloir et je ss arriver a ce moment la.jai rien dis devant elle. Depuis grosse embrouilles. Très froid entre ns car je lui dis si elle se permet de te dire ça c que tu mets pas de limite et donc comment tu es avec les autres ? Il dit qu'elle a dit sa pour rigoler et que j'en fais trop que je ss trop jalouse que je ss ds l'abus etc. Quelle est mariee etc... On est à la limite de la rupture car il ne supporte pas ma reaction.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
1 mai 2017 19:55
Ce sent la gorge tranchée en plein sommeil ça...
Citation
MulanJ a écrit:
Mais non ne t'inquiète pas , on va arranger tout ça à la miable evil
[center]Anciennement Momo628[/center]
F
1 mai 2017 19:57
Ça s'appelle de la courtoisie. smiling smiley

"-Je vais te manquer quand je vais partir en vacances ?
-Non. A+"

Tu vois, c'est pas très gentil.
M
1 mai 2017 19:57
Je ne suis pas une lâche je fais tout en face moi .
Mais honnêtement imagine
Mon gars il dit ouais tu vas me manquer à une fille
PTDRRR mais c'est la blague du siècle. Même pour rire y a toujours un soupçon de vérité.


Citation
Mounir* a écrit:
Ce sent la gorge tranchée en plein sommeil ça...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mai 2017 19:58
Salam,

"dis lui j'espère que moi aussi je vais te manquer quand je vais te quitter"

olala ptdrptdr

pliage de rire en règle grinning smiley


Citation
MulanJ a écrit:
Dis lui j'espère que moi aussi je vais te manquer quand je vais te quitter


Bref aparté le gars pose pas de limite .

J'entends mon gars dire ça Mdr on va voir c'est quoi qui va lui manquer smoking smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
1 mai 2017 19:59
Mdddr je suis sah , j'entends ça je vais le voir je dis ça et je me taille .

Il est fou ou quoi
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"dis lui j'espère que moi aussi je vais te manquer quand je vais te quitter"

olala ptdrptdr

pliage de rire en règle grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
F
1 mai 2017 19:59
ptdr


Citation
jimijo a écrit:
Gifle dans ses dents et on va voir si il rigole toujours.
M
1 mai 2017 19:59
J'avoue c'est très déplacé, mais bon à mon avis il est tellement habitué à être dans un environnement comme celui là il est devenu à force cordial avec toutes les femmes, et là le danger guette...

Si ça se trouve la meuf elle a fait exprès de dire ça car elle a vu sa femme se pointer, elle s'est mise en mode séduction l'autre.
Citation
MulanJ a écrit:
Je ne suis pas une lâche je fais tout en face moi .
Mais honnêtement imagine
Mon gars il dit ouais tu vas me manquer à une fille
PTDRRR mais c'est la blague du siècle. Même pour rire y a toujours un soupçon de vérité.
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 20:00
Pour ne côtoyer quasi que des femmes et jolies en plus en milieu pro .. grinning smiley

Laisse moi te dire ... Que tu te fais des " films" pour rien ...c est logique de developper une " complicité " amicale .. Mais rien de " mal " ....


Au passage tu apprends beaucoup sur la femme ... Vous etes juste ... Enfin bref ....grinning smiley


Sinon enferme le ou trouve lui un autre travail grinning smiley
Au final c est Toi la perdante.
I
1 mai 2017 20:01
Si elle c'est permise de lui dire ça c'est qu'effectivement ton futur mari ne sait pas mettre de limite. La mixité en entreprise c'est compliqué et c'est catastrophique lorsque l'homme/la femme se montre trop sociable.
Si mr à toujours fonctionné ainsi, ça va être compliqué de le faire changer. À toi de voir si tu es capable de supporter.
Si tu es une femmes très jalouse, ça va être dur.
e
1 mai 2017 20:02
Salam

Selon moi ca en dit long sur ses moeurs

Fais en ton ex futur mari.
Pas de MP.
M
1 mai 2017 20:03
Et bah alors, on promeut la violence conjugale maintenant ? eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Gifle dans ses dents et on va voir si il rigole toujours.
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
1 mai 2017 20:04
Solidarité masculine.
Je rigole mais ouais mais bon quand même hassoul, ça fait des bails comme ça, je dis ce que je pense à la posteuse
Citation
Mounir* a écrit:
J'avoue c'est très déplacé, mais bon à mon avis il est tellement habitué à être dans un environnement comme celui là il est devenu à force cordial avec toutes les femmes, et là le danger guette...

Si ça se trouve la meuf elle a fait exprès de dire ça car elle a vu sa femme se pointer, elle s'est mise en mode séduction l'autre.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mai 2017 20:06
Lol moi jsuis douce comme tout confused smileygrinning smiley

Mais si mn mari me cherche en disant un truc dans le genre à une femme la ça va pas le faire. ^^
Citation
Mounir* a écrit:
Et bah alors, on promeut la violence conjugale maintenant ? eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2017 20:07
Oui c vrai c pas très approprié et oui ça mérite de faire la tête un peu mais de la à penser à arrêter...franchement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook