Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari m'a laissé tombé
R
9 août 2014 14:12
Salam Ahlaykoum.


Je suis une jeune fille de 22 ans.
Monsieur en a 27.
Il a déjà été marié et à une fille. Sa fait 3 ans que je le fréquente je suis raide dingue amoureuse de lui.
Lui prétendait aussi la même.

On ne se lâchait pas on était h24 ensemble si c'était face à face c'était au téléphone on dormait même ensemble au téléphone tous les jours....

Il est venu chez moi pour demander ma main il y a quelques mois de sa.
Hier, nous nous sommes pris la tête et à dit beaucoup de méchanceté.

Il m'a dit que je lui ai fais craqué la corde qui l attachait à moi.
Il m'a quitté me laisse en plan... je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai fais que de lui écrire pour lui faire entendre raison....

Sa n'a pas marché, au réveil il m'a répondu et esr reste sur sa position.

Je suis inconsolable, déprimée, et perdue sans lui. Je ne vois pas ma vie sans lui...

Il veut prendre des vacances loin de moi, il a été trop patient avec moi et maintenant me laisse tombé. Je fais tour avec lui! Je n'ai même pas de copine a qui en parler ni aller voir pour en parler.

Je ne sais plus quoi faire.
Je n'arriverai jamais à me détacher de lui.
Et je ne le veux même pas...

C'est mon premier grand amour. Mais maintenant je souffre...

Que dois je faire ?
Je suis négligée je n'ai rien envie de faire et je suis en train de me morfondre sur mon sort...


A l'aide :-(
9 août 2014 14:20
Salam
C est quoi exactement la source de ton problème?
Pourquoi il veut tout arrêter?
Un conseil plus tu va l harceler plus il va fuir
9 août 2014 16:04
Salam aleykoum chère soeur,

Ton histoire est émouvante. Écoute ne dis pas que tu n'y arrivera pas sans lui beaucoup de femmes et d'hommes on des histoires semblable a la tienne et se relève. Je le dis souvent sur le forum mais ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort et ne l'oubli pas ma soeur Allah ne donne pas a une âme une chose qu'elle ne pourrait supporter.
Tu sais ma soeur, parfois nous sommes persuadé que telle personne ou telle situation est un bien pour nous mais Allah est mieux Savant et comme il est dit dans le coran il se peut que nous ayons de l'aversion pour une chose alors qu'elle est un bien et il se peut que l'on aime une chose alors qu'elle un mal.
tu as fréquenter un homme dont tu es tombé éperdument amoureuse malheureusement l'amour passionnel n'est pas la meilleure chose facile à dire je sais difficilement contrôlable mais aime ton Créateur de cet amour mais pas les créatures avec elles ton amour doit être raisonné. Cela s'apprend.
Quoi qu'il en soit ma soeur tu vas te relever sois en sur ne dis pas que tu ne veux pas l'oublier ou aller mieux ça c'est chaytan qui profiter de ta vulnérabilité pour t'enfoncer encore. Tu vas te relever pour toi et te construire car il est important que tu es de l'amour propre de l'estime de soi. Ressaisie toi et pense à toi tu ne peux pas et n'a pas le droit de te laisser aller.
aller ma soeur lève toi et implore Allah de t'aider dans cette épreuve et crois moi Allah ne veux que ton bien si Il te l'a éloignée c'est que c'est mieux comme ça. Même si tu ne me comprends pas pour l'instant le temps te fera comprendre certaines choses. Et puis peut être que ce n'est pas une fatalité.
N'hésite pas à passer ici si tu n'as personnes a sui parler.

Salam
B
9 août 2014 18:30
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/14 18:30 par Belinda93.
M
9 août 2014 19:13
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...

C'est pas parce que toi tu donnes tes fesses ...que forcément elle doit faire la même chose de son coté...smiling smiley
i
9 août 2014 19:16
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...

C'est pas parce que toi tu donnes tes fesses ...que forcément elle doit faire la même chose de son coté...smiling smiley

que dire de toi ??? espèce de sous merde va. femmelette.
M
9 août 2014 19:18
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...

C'est pas parce que toi tu donnes tes fesses ...que forcément elle doit faire la même chose de son coté...smiling smiley

que dire de toi ??? espèce de sous merde va. femmelette.

L'histoire du prince charmant ? smoking smiley...
i
9 août 2014 19:22
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...

C'est pas parce que toi tu donnes tes fesses ...que forcément elle doit faire la même chose de son coté...smiling smiley

que dire de toi ??? espèce de sous merde va. femmelette.

L'histoire du prince charmant ? smoking smiley...

mais lol, je dirais plus celle du crapaud COCU oui, pfff aller va ramper ça te fera du bien
B
9 août 2014 19:24
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...

C'est pas parce que toi tu donnes tes fesses ...que forcément elle doit faire la même chose de son coté...smiling smiley

Mes fesses sont bien propres merci, par contre les tiennes doivent souvent être bien pleines smiling smiley
9 août 2014 19:26
Alikoum salam un conseil cour lui pas après, si tu a rien à te reprocher il sais ce qu'il a abandonner et il en est conscient et si il te veut vraiment il reviendra! si tu lui cours après il va croire qu'il est supérieur a toi que tu le mérite pas nanani nanana et va joué de toi, Ok il est parti.. dis lui que tu respect son choix si c'est le meilleur pour lui!!! laisse coulé prend du recul lui aussi par la même occasion et vous verrez si vous êtes fait pour être ensemble ou pas. Peut être qu'il a peur que se mariage sois voué a l’échec encore une fois donc il prend du recul... Et bien sur que tu peut oublier un amour sauf si toi tu ne veut pas l'oublier la c'est différent avec de la volonté et des dou3a ton amour ou plutot la passions que tu éprouve pour lui va disparaître comme ses belles paroles. suis moi jte fuit fui moi jte sui ... nn nn fuit moi dégage faut pas courir aprés et pui quoi encore il te laisse tel une chaussette sal et faut le supplier ??? nn nn nn nn nn.
Donc il demande ta main et s'en va tu va dire quoi a tes parents?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/14 19:28 par MeryemLina.
n
9 août 2014 20:00
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...

C'est pas parce que toi tu donnes tes fesses ...que forcément elle doit faire la même chose de son coté...smiling smiley

sérieux tu m'exaspere, je pourais ne pas te lire tu me dira... t'es d'un vulgaire... après avoir Mp toutes les soeurs ici, tu devoile un nouveau très de personnalité qui est très laid!

si le but est de te faire remarquer tkt c'est fait maintenent merci de nous épargner la lecture de ton vocabulaire.
R
9 août 2014 21:22
Belinda je me passerai de tes commentaires inutiles....

Doucesoeur93 :
Merci beaucoup ma chère soeur,
Je te remercie du fond du coeur pour ton commentaire. Cela m'aide beaucoup tu es très gentille tu donnes de bon conseil. Barak Allah oufik ma soeur ♡♡

Malik1534 : ne fais pas attention, elle a pas l'air de voler si haut...

Meryemlina :
Merci à toi aussi ma soeur pour tes conseils. Heureusement que vous êtes là pour moi ♡♡♡ Barak Allah oufik


Barak Allah oufik oum à vous tous qui avez pris le temps de me lire et de me donner de bons conseils...

Je vous aime fi Allah ♡♡
9 août 2014 21:27
Wafik baaraka ma sœur <3
9 août 2014 21:36
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...
Salam alikoum , pourquoi tant de méchanceté , et toi que fais tu avec ton kosovar?
R
9 août 2014 21:46
Merouane75 :
Faut la laisser. C'est bête sa sert a rien d y prêter attention
M
9 août 2014 22:21
Alors comment ça se passe pour toi
B
9 août 2014 23:05
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Merouane75 :
Faut la laisser. C'est bête sa sert a rien d y prêter attention

bon c'est vrai que ça manquait de sagesse, mais je pense qu'elle souhaitait mettre en évidence le fait que c'est peut etre parce qu'il s'est passé ce dont elle parlé qu'il a disparu,
si c'est pas le cas, ma foi ne lui cour pas après, tu ne feras que perdre ta dignité,
un homme faut pas lui courir après sinon il se sent plus péter,
s'il te veut, y'a pas de raisons que tu doives le supplier,

en revanche il est normal que lui te cours après, c'est plus chevaleresque comme attitude,

bref, courage, c'est qu'un cap à passer, bientôt tu auras assez de recul pour ne plus souffrir autant inchaAllah
10 août 2014 00:28
Ta pas répondu aux questions whistling smiley
s
10 août 2014 01:39
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Salam Ahlaykoum.


Je suis une jeune fille de 22 ans.
Monsieur en a 27.
Il a déjà été marié et à une fille. Sa fait 3 ans que je le fréquente je suis raide dingue amoureuse de lui.
Lui prétendait aussi la même.

On ne se lâchait pas on était h24 ensemble si c'était face à face c'était au téléphone on dormait même ensemble au téléphone tous les jours....

Il est venu chez moi pour demander ma main il y a quelques mois de sa.
Hier, nous nous sommes pris la tête et à dit beaucoup de méchanceté.

Il m'a dit que je lui ai fais craqué la corde qui l attachait à moi.
Il m'a quitté me laisse en plan... je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai fais que de lui écrire pour lui faire entendre raison....

Sa n'a pas marché, au réveil il m'a répondu et esr reste sur sa position.

Je suis inconsolable, déprimée, et perdue sans lui. Je ne vois pas ma vie sans lui...

Il veut prendre des vacances loin de moi, il a été trop patient avec moi et maintenant me laisse tombé. Je fais tour avec lui! Je n'ai même pas de copine a qui en parler ni aller voir pour en parler.

Je ne sais plus quoi faire.
Je n'arriverai jamais à me détacher de lui.
Et je ne le veux même pas...

C'est mon premier grand amour. Mais maintenant je souffre...

Que dois je faire ?
Je suis négligée je n'ai rien envie de faire et je suis en train de me morfondre sur mon sort...


A l'aide :-(

Salem

Tu ne donnes pas assez de détails dans ton histoire.

une dispute et ? quelles sont les raisons? quels ont été tes mots, ta reaction ?

Lacher un futur mariage pour une dispute........j espére pour toi...que ce n est pas une stratégie pour ne plus s engager avec toi..une excuse allah ou3lem

Il faudrait que tu donnes plus de détails comment veux tu qu on reponde lol
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
B
10 août 2014 16:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Ça c'est parce-que t'as dû coucher avec lui...
Salam alikoum , pourquoi tant de méchanceté , et toi que fais tu avec ton kosovar?

De quel Kosovar tu me parles ? T'es vraiment bête, juste parce-qu'une fois j'ai dis sur le statut d'un Kosovar qui demandait si les maghrébines aimaient les Kosovars que j'avais même tendance à les préférer. Bref arrête de m'harceler en pv et en public à ce sujet tu ne m'intéresses pas espèce de beuret frustré va.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 16:22 par Belinda93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook