Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur mari qui impose le voile
F
13 novembre 2021 10:51
J’ai été en couple avec un homme dans une relation pour aboutir à un mariage. On est resté ensemble un peu plus de 2 ans on a eu un feeling il a eu toutes les qualités que je cherchais chez un homme seulement 7 mois apres voila on était tombé fou amoureux l’un de l’autre et à partir de ce moment on a commencé à parler de mariage. Il ma dit si tu veux que je t’epouse tu dois mettre le voile ect et je veux pas d’une femme non plus qui travaille. À partir de ce moment je suis tombé des nus car ça faisait 7 mois que l’on etait ensemble et pdt les 7 mois il pouvait pas me dire ses conditions il a fallut que je tombe amoureuse de lui pour qu il me le dise. Il ma dir au debut on etait que en couple et il savait pas qu’on allait en venir la.
Du coup a cause de notre désaccord car pour lui c’est niet il reste fermer à ce sujet on a mis un terme à la relation cependant je pense encore à lui et j’ai l’impression que c moi qui a tord que si il voulait que je mette le voile c’est pour mon bien par rapport à la religion ect meme son entourage me l’ont dit du coup je me suis remis en question et j’ai l’impression que c moi qui suit en tord. Vous en pensez quoi qui est en tord lui ou moi? J’aimerais vos avis
13 novembre 2021 10:55
Le gars est en relation hors mariage et il exige le voile ?
B
13 novembre 2021 10:57
Tu le jettes et tu en trouveras un meilleur. Pas d’autre solution. Heureusement qu’il le dit maintenant.

A moins que ce ne soit une ruse parce qu’il ne veut plus se marier et qu’il n’ose pas le dire.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai été en couple avec un homme dans une relation pour aboutir à un mariage. On est resté ensemble un peu plus de 2 ans on a eu un feeling il a eu toutes les qualités que je cherchais chez un homme seulement 7 mois apres voila on était tombé fou amoureux l’un de l’autre et à partir de ce moment on a commencé à parler de mariage. Il ma dit si tu veux que je t’epouse tu dois mettre le voile ect et je veux pas d’une femme non plus qui travaille. À partir de ce moment je suis tombé des nus car ça faisait 7 mois que l’on etait ensemble et pdt les 7 mois il pouvait pas me dire ses conditions il a fallut que je tombe amoureuse de lui pour qu il me le dise. Il ma dir au debut on etait que en couple et il savait pas qu’on allait en venir la.
Du coup a cause de notre désaccord car pour lui c’est niet il reste fermer à ce sujet on a mis un terme à la relation cependant je pense encore à lui et j’ai l’impression que c moi qui a tord que si il voulait que je mette le voile c’est pour mon bien par rapport à la religion ect meme son entourage me l’ont dit du coup je me suis remis en question et j’ai l’impression que c moi qui suit en tord. Vous en pensez quoi qui est en tord lui ou moi? J’aimerais vos avis
13 novembre 2021 10:58
Salam,

Vous avez fonctionné à l'envers (tomber amoureux puis parler mariage). Fallait s'y attendre..

Repens-toi et concernant le voile tu le mets uniquement par crainte d'Allah.
K
13 novembre 2021 10:58
C'est un grand classique... il veut que tu mettes le voile parce qu'il est jaloux.
S'il voulait ton bien au niveau religieux, il ne t'aurais pas fréquenté pendant 7 mois.
J
13 novembre 2021 10:58
Et oui les hommes ont la palme de l'hypocrisie
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Le gars est en relation hors mariage et il exige le voile ?
13 novembre 2021 11:00
Bonjour
J'en pense que s'il était cohérent, il n'aurait pas du s'approcher de toi, sachant qu'il recherche une personne qui porte le voile.

Quand on apprécie une personne, on ne cherche pas à la modeler.
On l'accepte telle qu'elle est..... Que cela soit d'un côté comme de l'autre Heu
13 novembre 2021 11:01
J'appelle ca du chantage perso avec moi ca marche pas
Le voile est une affaire qui TE concerne tu le mettra quand tu te sentiras prête pour Allah et non pas pour un homme
S'il veut une femme voilée qu'il aille chercher une femme qu'il l'est déjà c'est pas comme ci il y en avait pas
U
13 novembre 2021 11:03
Quitte-le le plus vite possible! Et ne te retourne pas!
Je connais des femmes qui ont été dans le même cas.
Celles qui ce type d'homme ont accepté ont tout perdu.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
13 novembre 2021 11:03
le mec est dans son droit, à prendre ou à laisser.

Cordialement.

Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai été en couple avec un homme dans une relation pour aboutir à un mariage. On est resté ensemble un peu plus de 2 ans on a eu un feeling il a eu toutes les qualités que je cherchais chez un homme seulement 7 mois apres voila on était tombé fou amoureux l’un de l’autre et à partir de ce moment on a commencé à parler de mariage. Il ma dit si tu veux que je t’epouse tu dois mettre le voile ect et je veux pas d’une femme non plus qui travaille. À partir de ce moment je suis tombé des nus car ça faisait 7 mois que l’on etait ensemble et pdt les 7 mois il pouvait pas me dire ses conditions il a fallut que je tombe amoureuse de lui pour qu il me le dise. Il ma dir au debut on etait que en couple et il savait pas qu’on allait en venir la.
Du coup a cause de notre désaccord car pour lui c’est niet il reste fermer à ce sujet on a mis un terme à la relation cependant je pense encore à lui et j’ai l’impression que c moi qui a tord que si il voulait que je mette le voile c’est pour mon bien par rapport à la religion ect meme son entourage me l’ont dit du coup je me suis remis en question et j’ai l’impression que c moi qui suit en tord. Vous en pensez quoi qui est en tord lui ou moi? J’aimerais vos avis
F
13 novembre 2021 11:05
Elles ont perdu quoi?
Citation
Unesuggestion a écrit:
Quitte-le le plus vite possible! Et ne te retourne pas!
Je connais des femmes qui ont été dans le même cas.
Celles qui ce type d'homme ont accepté ont tout perdu.
13 novembre 2021 11:06
Salam

Ces Exigences, Sont Aberrantes ... Un Grand Côté ? D’hypocrisie ...inutile D’inSister ! Ça n’ira Nulle Part...
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai été en couple avec un homme dans une relation pour aboutir à un mariage. On est resté ensemble un peu plus de 2 ans on a eu un feeling il a eu toutes les qualités que je cherchais chez un homme seulement 7 mois apres voila on était tombé fou amoureux l’un de l’autre et à partir de ce moment on a commencé à parler de mariage. Il ma dit si tu veux que je t’epouse tu dois mettre le voile ect et je veux pas d’une femme non plus qui travaille. À partir de ce moment je suis tombé des nus car ça faisait 7 mois que l’on etait ensemble et pdt les 7 mois il pouvait pas me dire ses conditions il a fallut que je tombe amoureuse de lui pour qu il me le dise. Il ma dir au debut on etait que en couple et il savait pas qu’on allait en venir la.
Du coup a cause de notre désaccord car pour lui c’est niet il reste fermer à ce sujet on a mis un terme à la relation cependant je pense encore à lui et j’ai l’impression que c moi qui a tord que si il voulait que je mette le voile c’est pour mon bien par rapport à la religion ect meme son entourage me l’ont dit du coup je me suis remis en question et j’ai l’impression que c moi qui suit en tord. Vous en pensez quoi qui est en tord lui ou moi? J’aimerais vos avis
L
13 novembre 2021 11:07
Cet homme n'avait pas un sentiment profond pour toi. Si tu ne vas pas dans son sens il te quitte. La preuve est faite je crois...

S'il t'avait aimée en pensant que tu "devrais" porter le voile il s'y serait pris autrement. Là apparemment il n'a montré aucune patience, aucune compréhension. Ce n'était pas pour ton bien mais pour remplir ses exigences. Je dirais plutôt ses ordres car ce mot me parait plus juste.

Ne regrette pas.

Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai été en couple avec un homme dans une relation pour aboutir à un mariage. On est resté ensemble un peu plus de 2 ans on a eu un feeling il a eu toutes les qualités que je cherchais chez un homme seulement 7 mois apres voila on était tombé fou amoureux l’un de l’autre et à partir de ce moment on a commencé à parler de mariage. Il ma dit si tu veux que je t’epouse tu dois mettre le voile ect et je veux pas d’une femme non plus qui travaille. À partir de ce moment je suis tombé des nus car ça faisait 7 mois que l’on etait ensemble et pdt les 7 mois il pouvait pas me dire ses conditions il a fallut que je tombe amoureuse de lui pour qu il me le dise. Il ma dir au debut on etait que en couple et il savait pas qu’on allait en venir la.
Du coup a cause de notre désaccord car pour lui c’est niet il reste fermer à ce sujet on a mis un terme à la relation cependant je pense encore à lui et j’ai l’impression que c moi qui a tord que si il voulait que je mette le voile c’est pour mon bien par rapport à la religion ect meme son entourage me l’ont dit du coup je me suis remis en question et j’ai l’impression que c moi qui suit en tord. Vous en pensez quoi qui est en tord lui ou moi? J’aimerais vos avis
K
13 novembre 2021 11:10
" a prendre ou à laisser"
Laisse et tire toi vite. L'amour a déjà fait pshhht alors que vous n'êtes pas ensemble.
Si il veut une boniche qui ferme sa gueule et qui écarte les jambes juste pour faire des mioches, dis lui de chercher dans ce forum, il trouvera son esclave.
Citation
pourvous2021 a écrit:
le mec est dans son droit, à prendre ou à laisser.

Cordialement.
s
13 novembre 2021 11:11
Le voile est une obligation pour chaque musulmane, une personne qui te dit qu'un homme à tort de t'imposer le voile est une personne qui ment et qui va à l'encontre de ce qu'Allah à prescrit.

Concernant la relation illicite, le mieux est donc de couper si tu n'acceptes pas sa proposition, et si oui, de faire intervenir un membre de ta famille pour faire les choses dans les règles.
p
13 novembre 2021 11:13
T'es consciente de ce que t'avances?

Pour toi mettre le voile = boniche?

Tu bosses pour qui?





Citation
Kirk.douglas a écrit:
" a prendre ou à laisser"
Laisse et tire toi vite. L'amour a déjà fait pshhht alors que vous n'êtes pas ensemble.
Si il veut une boniche qui ferme sa gueule et qui écarte les jambes juste pour faire des mioches, dis lui de chercher dans ce forum, il trouvera son esclave.
p
13 novembre 2021 11:15
Moi je vois le contraire, cet homme aime cette femme, mais cette dernière n'est pas en phase avec lui.

Citation
Lunedorée- a écrit:
Cet homme n'avait pas un sentiment profond pour toi. Si tu ne vas pas dans son sens il te quitte. La preuve est faite je crois...

S'il t'avait aimée en pensant que tu "devrais" porter le voile il s'y serait pris autrement. Là apparemment il n'a montré aucune patience, aucune compréhension. Ce n'était pas pour ton bien mais pour remplir ses exigences. Je dirais plutôt ses ordres car ce mot me parait plus juste.

Ne regrette pas.
J
13 novembre 2021 11:19
Salem.
C'est une chose que vous aurez dû discuter depuis le début. Le voile ne doit pas être une chose forcé par amour. Ça doit venir d'un choix personnel . C'est vrai que le voile est obligatoire,on ne va pas se mentir hein mais pour vouloir le mettre,tu dois être convaincu toi même. Si vous n'avez pas les même attente, c'est mieux d'arrêter cette relation.
K
13 novembre 2021 11:21
Il profite avec elle dans l'illicite pendant 7 mois et ose imposer le voile pour se marier avec elle.
C'est du foutage de gueule

Citation
streptoanthracis a écrit:
Le voile est une obligation pour chaque musulmane, une personne qui te dit qu'un homme à tort de t'imposer le voile est une personne qui ment et qui va à l'encontre de ce qu'Allah à prescrit.

Concernant la relation illicite, le mieux est donc de couper si tu n'acceptes pas sa proposition, et si oui, de faire intervenir un membre de ta famille pour faire les choses dans les règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 11:22 par Kar-an-bar.
p
13 novembre 2021 11:24
T'as des preuves que il a profité pendant 7 mois avec elle dans l'illicite?

Cordialement.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il profite avec elle dans l'illicite pendant 7 mois et ose imposer le voile pour se marier avec elle.
C'est du foutage de gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook