Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari a la grippe
f
23 décembre 2009 23:49
sSelem tout le monde, mon futur mari (inchallah) en algérie est gravement malade ! il m'a dit qu'il a la grippe mais il sait pas encor si c'est la grippe A . mais il est vraiment K.O jvous assur ! kan je l'ai apelé il arivait pas parlé il tousser bokou il s'arété pas ! et moi j'ozé pas parlé sa me faisait bokou mal au coeur ! jveu l'aider ! jveu pas le perdre sad smiley
C'est possible que je lui envoi des médicament ? il seront peu étre plus efficace que la bas ?

Mercii d'maider svp sad smiley
P
24 décembre 2009 00:00
En quoi, pauvres internautes que nous sommes, pouvons-nous te venir en aide ?
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
C
24 décembre 2009 00:22
Salam a'laykoum!

Il a vu un médecin? On lui a prescrit quoi comme médicament?
24 décembre 2009 00:26
salam puce pourquoi tu ne vas pas le voir cest mieux non?

ALLAH Y CHAFFI IL VA SEN REMETTRE INCHAALAh gros bisous
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
f
24 décembre 2009 00:30
Amine nchallah . oui il a vu un médecin je c pas du tout ce qu'il lui a prescrit il et méme aller a l'hopital il lui on mis une perfusion sa soeur ma dit mais sa a pas bokou changer ! frenchement sa fait 3 jour jai du mal a dormir a manger le fait de le savoir pas bien a se point la sa me rend malade moi ! J'pense méme au pirr !! sad smiley j'atten encor quelque jour voir s'il ira mieu sinon j'pense que je me rendrai la bas pour le voir ! le billet est quand méme a 500euro mais quand on aime l'argent sa compte pas !
T
24 décembre 2009 00:41
allah ichafih ya rab
f
24 décembre 2009 00:53
amine inchallah ya rabi sad smiley

Merci sa me fai plaiziir
f
24 décembre 2009 01:19
Citation
Prêtresse a écrit:
En quoi, pauvres internautes que nous sommes, pouvons-nous te venir en aide ?

a me donner des nom de médicament trés efficace ou bien pour qu'il s'en sorte peu étre
m
24 décembre 2009 11:20
C LA PERIODE DES GRIPPE INCHAALAH IL SONT SORTIRA,
s
24 décembre 2009 12:58
ecoute il y a au Maroc de l' oscillococcinom et le vaccin homeopathique influenzinum et pour la toux le lierre terrestre (hab.elmasakine avec cela plus de problemes en 4 jours
s
24 décembre 2009 13:02
envois le medicaments tu les as en France et tu verras le resultat
24 décembre 2009 14:32
Citation
solanum a écrit:
envois le medicaments tu les as en France et tu verras le resultat


le temps que ça arrive là bas.....il sera rétabli inchallah
f
24 décembre 2009 15:05
Oui c'est sur inchallah rabi y chafih inchallah j'veux juste qu"il s'en sorte c'est tout : et qu'il retrouve sa bonne humeur d'avant ! d'habitude quand il est malade il souris rigole quand méme mai la je sais je ressen il est méme pas capable de parler sa me rend malade moi sad smiley
h
24 décembre 2009 15:11
evite de l'appeler, pour pas rattraper cette maladie mortelle ...

je dois aussi eviter de lire ce post ... je risque d'avoir le virus aussi ..
assalam o alykoum
n
25 décembre 2009 18:04
salam

Il a la grippe, c'est pas si grave que ça!!

FAut pas croire tout ce que l'on entend. Il va être couché 4 ou 5 jours et ca va passer inchAllah!

En tout cas, bon rétablissement à lui
f
25 décembre 2009 20:59
Merci nora mais sa fait bientot 2 semaine c'est pas 4 ou 5 jours
f
25 décembre 2009 21:03
Citation
Prêtresse a écrit:
En quoi, pauvres internautes que nous sommes, pouvons-nous te venir en aide ?


MDR..ptdr
f
25 décembre 2009 21:04
Citation
solanum a écrit:
ecoute il y a au Maroc de l' oscillococcinom et le vaccin homeopathique influenzinum et pour la toux le lierre terrestre (hab.elmasakine avec cela plus de problemes en 4 jours

Elle a dit quil etait en algerie...
h
25 décembre 2009 21:09
Citation
fatemaaa a écrit:
sSelem tout le monde, mon futur mari (inchallah) en algérie est gravement malade ! il m'a dit qu'il a la grippe mais il sait pas encor si c'est la grippe A . mais il est vraiment K.O jvous assur ! kan je l'ai apelé il arivait pas parlé il tousser bokou il s'arété pas ! et moi j'ozé pas parlé sa me faisait bokou mal au coeur ! jveu l'aider ! jveu pas le perdre sad smiley
C'est possible que je lui envoi des médicament ? il seront peu étre plus efficace que la bas ?

Mercii d'maider svp sad smiley

Ne t'inquiète pas kheir inchaAllah.

Sache que certains hommes quand ils sont malades, ont tendance à en rajouter eye rolling smiley
genre: "je tousse à chaque inspiration" "c'est trop douleureux" "je dors pas la nuit" " je souffre" ou encore "j'ai la voix de marge simpson"...

Bref t'inquiète pas, crois moi eye rolling smiley
l
25 décembre 2009 21:10
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
fatemaaa a écrit:
sSelem tout le monde, mon futur mari (inchallah) en algérie est gravement malade ! il m'a dit qu'il a la grippe mais il sait pas encor si c'est la grippe A . mais il est vraiment K.O jvous assur ! kan je l'ai apelé il arivait pas parlé il tousser bokou il s'arété pas ! et moi j'ozé pas parlé sa me faisait bokou mal au coeur ! jveu l'aider ! jveu pas le perdre sad smiley
C'est possible que je lui envoi des médicament ? il seront peu étre plus efficace que la bas ?

Mercii d'maider svp sad smiley

Ne t'inquiète pas kheir inchaAllah.

Sache que certains hommes quand ils sont malades, ont tendance à en rajouter eye rolling smiley
genre: "je tousse à chaque inspiration" "c'est trop douleureux" "je dors pas la nuit" " je souffre" ou encore "j'ai la voix de marge simpson"...

Bref t'inquiète pas, crois moi eye rolling smiley

thumbs up
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook