Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur Mari fréquente des filles !
22 juillet 2014 16:32
Salam Alikoum à tous & à toutes !

Alors voila j'aurai aimer avoir votre avis ! Je vais me marier très bientôt incha'allah mais voila mon mari fréquente des filles est ça m'énerve ! Il me parle tout le temps de son amie d'un telle ou d'une telle (...) Je sais pas dans quel but il me raconte ça , si c'est pour me rendre jalouse me tester ... Mais je ne supporte plus cela ! Il lui arrive même d'aller manger dehors avec son amie. Moi personnellement je ne trouve pas cela normal ! Moi je ne fréquente aucun Homme !! Alors pour il ce permets de faire cela ? Ça m’énerve de le voir faire le bise à des filles & qui me raconte elle si elle sa ! Je lui est déjà dit que ça me plaisais pas il avait arrêter un moment mais la c'est repartie ! Que dois je faire ?
J'ai peur de ça réaction si je lui dit de ne plus fréquenter son amie, il la connait depuis longtemps ..

Merci d'avance !
22 juillet 2014 16:40
Citation
Rosee d\'Orient a écrit:
Salam Alikoum à tous & à toutes !

Alors voila j'aurai aimer avoir votre avis ! Je vais me marier très bientôt incha'allah mais voila mon mari fréquente des filles est ça m'énerve ! Il me parle tout le temps de son amie d'un telle ou d'une telle (...) Je sais pas dans quel but il me raconte ça , si c'est pour me rendre jalouse me tester ... Mais je ne supporte plus cela ! Il lui arrive même d'aller manger dehors avec son amie. Moi personnellement je ne trouve pas cela normal ! Moi je ne fréquente aucun Homme !! Alors pour il ce permets de faire cela ? Ça m’énerve de le voir faire le bise à des filles & qui me raconte elle si elle sa ! Je lui est déjà dit que ça me plaisais pas il avait arrêter un moment mais la c'est repartie ! Que dois je faire ?
J'ai peur de ça réaction si je lui dit de ne plus fréquenter son amie, il la connait depuis longtemps ..

Merci d'avance !

Si c'est que "ton futur mari" ça va tu peux encore le quitter smiling smiley) crois moi il ne s'arrêtera pas ! ou alors que pour une période !! mon beau frère fait la même chose avec ma soeur ! au final son amie est devenu plus qu'une amie mais ma soeur l'a remarqué et l'a remis à sa place depuis il lui obéit au doigt et à l'oeil . Mais du coup c'est plus vraiment un couple pas vrai ^^ ? Juges toi mêmes mais ne te laisse pas faire <3
Bisous smiling smiley
22 juillet 2014 16:41
salam ,

Fais de même , on verra s'il continuera à faire le beau ...

Non mais plus sérieusement , si ton futur mari aime être entouré de filles tu ne lui feras pas perdre cette habitude après le mariage , sache-le .
D'ailleurs malgré tes remarques sur la situation il s'arrête pdt un temps mais le naturel reprend vite le dessus .

Donc soit ca t'importe peu qu'il côtoie d'autres femmes ,tu te maries avec lui sans lui faire de reproches par la suite soit cette attitude t'insupporte au plus haut point et dans ce cas tu ne te maries pas de sitot avec lui .

En tout cas tu as de la chance de voir ca avant le mariage , ca n'est pas donné à toutes .
M
22 juillet 2014 16:47
si il te racconte déja ca veut dire que c'est des amies, si c'est des amies de l'enfance tu n'as pas le droit de lui dire de les couper, à moins que c'est des ex qui sont devenues amies par la suite, de toute les façons ca doit venir de lui meme.....tu n'as pas le droit de lui imposer ses fréquentations....mais il ne doit pas négligé son couple pour aller voir ses amies sur ca on est bien d'accord...
22 juillet 2014 16:53
Oui c'est vrai ... Mais après voila je me dit qu'il la connait depuis longtemps, elle a déjà un enfant tout ça donc si il aurait du ce passer quelque chose ça se serai fais bien avant ! Non ?
22 juillet 2014 16:56
C'est vrai je ferai de même il ne supporterais pas une seconde ! A peine quand je marche dans la rue si y a des hommes assis en terrasse il me demande de traverser sur l'autre trottoir ! Mais pour lui ZEN no SOUCY on peut aller manger avec la copine ! Apres il a voulu me la présenter mais j'ai refuser ! Manquerai plus que ça !
B
22 juillet 2014 16:57
les filles, vous aurez beau leur expliquer en long en large et en travers,
une femme amoureuse n'écoute pas les conseils,

souhaitez lui juste bonne chance...
22 juillet 2014 17:01
Oui Maha, par contre sur ça il est honnête il me dit ce qu'il fait quand ou (...), je me dit pareil que c'est une amie de longue date mais ça m’énerve qu'il parle d'elle comme si c’était la fille parfaite ! Je trouve cette relation bizarre moi ! Je ne veux rien lui imposer mais sa me dérange qu'il fréquente des femmes, il apprécierai pas le contraire a mon avis ! Après non il faut dire la vérité il ne néglige pas son couple pour ces amies.
22 juillet 2014 17:02
Bien sur que j'écoute les conseils je suis venue demander de l'aide non ? Sinon j'aurai même pas poster ceci!
22 juillet 2014 17:03
il te dira que les hommes ont le droit d avoir des copines mais
une feme n a pas le droit d avoir des amis hommes
ça va tu me suis la ??
bienvenue chez les bicots
22 juillet 2014 17:25
mdrrrr laperle mouahahaha
P
22 juillet 2014 17:43
Tu es bien naïve.
Moi rien que sa cousine j'avais du mal. J'ai d'ailleurs posté à ce sujet.
Alors je te laisse imaginer si cetais des amies. Pour moi c simple il été hors de questions qu'il se retrouve seul avec que ce soit pr un restau ou une sortie quelconque.
Alors j'ai posé calmement mes conditions.
Cetais soit il accepte soit la porte.

A un moment il faut être intransigeante sur certain point.
Hmd il a compris qu'à situation inverse il supporterai pas donc on a trouvé un terrain d'entente.
M
22 juillet 2014 17:48
il faut lui exppliquer que ca ne te plait pas d'ailleur je te comprends, le simple fait de raconter des histoires sur elle je lui aurai fait comprendre grave que ca ne me plait pas et tranquille qu'il comprendra.....chacun a sa facon de faire tu trouveras bien un moyen si ca te fait trop mal parle lui si ca ne change pas laisse tomber parceque il doit y avoir quelque chose d'autre......tu sais pour devenir amie à moins que c'est des amies de primaire....une histoire doit etre à l'origine.......c'est un classique.....il faut suivre ton intuition si ca ne te plait pas à ce point la tu sens que ce n'est pas juste une amitié.....si tu n'arrives pas à imposer ca echape toi avant que ca ne soit trop tard .......il ne changera jamais...
22 juillet 2014 17:56
si tu n'accepte pas alors tu romps et khlass...

Je ne crois pas vraiment à l'amitié fille garçon et je trouverai pas ca normal que mon mec traine avec des filles...

Dis lui clairement que tu n'accepte pas ça...
i
22 juillet 2014 18:04
Citation
Rosee d\'Orient a écrit:
Oui Maha, par contre sur ça il est honnête il me dit ce qu'il fait quand ou (...), je me dit pareil que c'est une amie de longue date mais ça m’énerve qu'il parle d'elle comme si c’était la fille parfaite ! Je trouve cette relation bizarre moi ! Je ne veux rien lui imposer mais sa me dérange qu'il fréquente des femmes, il apprécierai pas le contraire a mon avis ! Après non il faut dire la vérité il ne néglige pas son couple pour ces amies.

Salem, bon soyons positif, déjà il ne le cache pas, ensuite essaye calmement , je sais pas facile, d'avoir une discussion sérieuse sur se sujet, lui faire comprendre que ça te fait du mal.
après invente toi ou trouve un ami homme fiable et joue le même jeux que lui, parle de ton ami de la même façon que lui parle de sa copine.

si il ne comprends pas , c'est qu'il est limité et ça risque de causer de réelles problèmes dans votre couple plus tard.

un homme peut avoir une ou des amies femmes, mais bon si il est en couple, sa priorité c'est son épouse, son bien être et son bonheur, il doit faire un choix et prendre des distances avec cette copine.
22 juillet 2014 18:07
je comprend pas qu'un homme sur le point de se marier , aille manger avec une amie : Ca se fait pas . Mais pas du tout

Apres il te raconte tout, attend toi a ce qu0un jour il te raconte qu'il est passé a l'acte et succombé a la tentation

Bref...
P
22 juillet 2014 18:22
Bravo la solidarité masculine !!!!!
Situation inverse, on aurait eu droit à des noms d'oiseau et à des quitte la elle ne te mérite pas,

Pour ce qui est de ton prétendant, sincèrement, tu perds ton temps et tu sais toi même que tu vas souffrir si tu poursuis sur cette voie.

Donne toi la chance d'être heureuse... avec un autre plus sérieux et amoureux
D
22 juillet 2014 18:22
thumbs up

et je rajoute: toi aussi tu le droit davoir des amis "hommes" ... ya rien de mal
mais faudra se mefier un petit peu si tu vois quil naccepte pas car ca voudrait dire quil ne croit pas vraiment a lamitie entre deux sexes #

C'est beau l'amour et la jalousie pour pimenter tout ca In love
D
22 juillet 2014 18:23
Citation
Rosee d'Orient a écrit:
Salam Alikoum à tous & à toutes !

Alors voila j'aurai aimer avoir votre avis ! Je vais me marier très bientôt incha'allah mais voila mon mari fréquente des filles est ça m'énerve ! Il me parle tout le temps de son amie d'un telle ou d'une telle (...) Je sais pas dans quel but il me raconte ça , si c'est pour me rendre jalouse me tester ... Mais je ne supporte plus cela ! Il lui arrive même d'aller manger dehors avec son amie. Moi personnellement je ne trouve pas cela normal ! Moi je ne fréquente aucun Homme !! Alors pour il ce permets de faire cela ? Ça m’énerve de le voir faire le bise à des filles & qui me raconte elle si elle sa ! Je lui est déjà dit que ça me plaisais pas il avait arrêter un moment mais la c'est repartie ! Que dois je faire ?
J'ai peur de ça réaction si je lui dit de ne plus fréquenter son amie, il la connait depuis longtemps ..

Merci d'avance !

je voulais faire ca thumbs up pour Maha grinning smiley
22 juillet 2014 18:29
Citation
Rosee d\'Orient a écrit:
Bien sur que j'écoute les conseils je suis venue demander de l'aide non ? Sinon j'aurai même pas poster ceci!
Je te souhaite bien du plaisir avec un mec qui avant le mariage butine ses ex ..lol
Et toi si tu lui parlais de tes craintes et de tes sentiments comme tu le fais sur le forum..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook